Menu principal

Quand vous étiez petit, vous pensiez que ...

Démarré par Tony., 27 Mar 2013, 21:56

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Quand j'étais petit je croyais que les bébés venaient comme ça au monde mais en faite j'ai compris qu'il fallait mettre la graine.. enfin.. quelques goûtes..  ;D

Fry3000

Je pensais que "coucher ensemble" ça voulait dire dormir dans le même lit. :|
Citation de: Kyionn le 28 Mar 2016, 17:35 Quand j'étais petit, je confondais l'Afrique avec l'Amérique du sud.
Ah, ça me fait penser que je confondais Michael Jackson et Michael Jordan.

Ilario

Fry je croyais aussi  ;D
Par contre pour Jordan et Jackson :|

Fry3000

Je veux pas dire que je les confondais physiquement mais pour moi c'était deux personnalités floues, vaguement vues ou entendues, du coup leurs noms s'embrouillaient dans mon esprit.

Willie Ze Jardinier

Quand j'étais petit, je pensais que le Sud de la France était un pays à part.  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Citation de: Willie Ze Jardinier le 15 Avr 2016, 13:58
Quand j'étais petit, je pensais que le Sud de la France était un pays à part.  :D

Si tu penses à Marseille, ça l'est et ça s'appelle l'Algérie. ;D

:D

Ilario

Citation de: Maurice le 15 Avr 2016, 22:04
Citation de: Willie Ze Jardinier le 15 Avr 2016, 13:58
Quand j'étais petit, je pensais que le Sud de la France était un pays à part.  :D

Si tu penses à Marseille, ça l'est et ça s'appelle l'Algérie. ;D

:D

+9999999999999  :D

loloXIII

Maurice, je peux savoir quels quartiers de Marseille tu as visité pour affirmer cela ? (bien que je sois d'accord avec ton point de vue)

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le 15 Avr 2016, 23:41
Maurice, je peux savoir quels quartiers de Marseille tu as visité pour affirmer cela ? (bien que je sois d'accord avec ton point de vue)

J'ai pas mal fait tout le tour de la ville. C'est sûr que au Vieux Port c'est moins pire, mais quand tu vas vers Félix Pyat (quartier où on grandi mes parents)...

loloXIII

Oui effectivement, Felix Pyat, la Castellane, Saint-Antoine, la Rose, ne sont pas les meilleurs quartiers de Marseille.

En revanche, la ville regorge de très beaux endroits et ceci est indéniable.

Maurry Christmas!

Les beaux endroits sont selon moi vers le Vieux Port, du moins aujourd'hui. Pendant longtemps le Vieux Port était un peu vide, là, ils ont tout rénovée et c'est bien jolie, mais bon.

Ilario

Citation de: loloXIII le 15 Avr 2016, 23:53
Oui effectivement, Felix Pyat, la Castellane, Saint-Antoine, la Rose, ne sont pas les meilleurs quartiers de Marseille.

En revanche, la ville regorge de très beaux endroits et ceci est indéniable.

+1. Les gens ont l'image de Marseille comme une ville sale grâce au quartier nord, alors qu'en réalité c'est une belle ville avec des beau coin de carte postale.

Willie Ze Jardinier

Quand j'étais petit, je pensais que X-Men, c'était une série télé "pour adultes" (si tu vois ce que j'veux dire  ;D)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

M. Sparkle

Citation de: Willie Ze Jardinier le 10 Mai 2016, 20:26
Quand j'étais petit, je pensais que X-Men, c'était une série télé "pour adultes" (si tu vois ce que j'veux dire  ;D)

Pas mal.  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Phenom

Citation de: Springfield83 le 27 Mar 2013, 22:18
Quand j'étais petit je n'osais pas aller au toilettes car j'avais peur qu'un requin sorte de la cuvette ...  ;D

Tu me rassure je croyais être le seul au monde a avoir eu cette peur quand j'étais petit!

Quand j'étais petit je croyais que la piscine restait propre tout seul et que le chlore était pour que ça sente bon.