Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Springfield83

Je n'aime pas mais les autres adorent Homer contre New York : certains gags ne me font pas rire et je me demande parfois pourquoi certains vouent un culte à cet épisode  ;D.

J'aime mais les autres n'aiment pas le coup du bouquin : un scénario original et qui pour moi est le meilleur épisode de la saison 23.

The Reg

Citation de: Springfield83 le  2 Fév 2013, 22:14
Je n'aime pas mais les autres adorent Homer contre New York : certains gags ne me font pas rire et je me demande parfois pourquoi certains vouent un culte à cet épisode  ;D.
Ha oui là, évidemment, peu de monde va te suivre. Quels sont les gags qui ne te font pas rire, par exemple ?

simpsonsbart

Je me souviens que didier détestait tous les bons épisodes (ex: Le bus fatal, Bière qui coule amasse mousse, etc) et adorait tous les mauvais épisodes. D'ailleurs, il me semble qu'il aime La nouvelle Marge et Simpsonnerie chantante...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

Citation de: Springfield83 le  2 Fév 2013, 22:14
Je n'aime pas mais les autres adorent Homer contre New York : certains gags ne me font pas rire et je me demande parfois pourquoi certains vouent un culte à cet épisode  ;D.

Tu viens de te faire un ennemi ! J'arrive, la hache à la main.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Didier surtout n'aimait pas les épisodes avec des passages trop farfelus ou des scenars trop tirés par les cheveux. Je peux le comprendre, ça m'empêche aussi d'apprécier pleinement certains épisodes, mais je trouvais parfois que ça allait un peu loin, et qu'il était indulgent avec certains épisodes très exagérés et très durs avec des épisodes parfois plus exagérés encore. Cela dit, au moins, même si on n'est pas d'accord avec lui, il y avait de l'argumentation, je préfère ça aux membres qui disent "j'aime" ou "je déteste" et rien d'autre.

Pour Homer contre NY, son souci est "qu'ils visitent la ville, et c'est tout". Pas faux, mais ça n'entache en rien l'épisode selon moi. ;)

paolo98


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey


Sam Szyslack

J'aime mais tout le monde déteste Kill Gill, volumes 1 et 2. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Je n'aime pas mais les autres aime Homer l'hérétique

J'aime mais les autres déteste Maris et larmes


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Tu es sur ma liste noire. (et pas que sur la mienne je pense) ;D

Tetouchaud

Citation de: Willie45 le  3 Mar 2013, 13:53
Je n'aime pas mais les autres aime Homer l'hérétique

J'aime mais les autres déteste Maris et larmes

Regis va te tuer pour ce qui est d'Homer l'hérétique.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".