Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

paolo98

C'est sur que là, comment peut-on détester Homer l'hérétique ? Et aimer Maris et larmes ? Attend Willie, faut franchement que tu les revoie sinon tu risques la lapidation.

Willie Ze Jardinier

Citation de: paolo98 le  3 Mar 2013, 16:59
C'est sur que là, comment peut-on détester Homer l'hérétique ? Et aimer Maris et larmes ? Attend Willie, faut franchement que tu les revoie sinon tu risques la lapidation.

j'aime ce que veut, veut (Sur le rythme de Shut up and Drive)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Bon Willie45, pas le choix pour tes propos, l'administration en collaboration avec la modération ont choisit de te bannir définitivement...

Ton ban rentrera en compte à partir de demain 08h.

J'espère que tu comprendras ! ;)

Willie Ze Jardinier

Nooooon !  :'(

Pourquoi banni ?  :'( :'(

POURQUOI ?!?!?!??,???


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII


paolo98


loloXIII


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

paolo98

Tu sais, c'est pas un concours. Lolo n'a fait que 6 critiques, mais 6 bonnes critiques, dont 2 d'une bonne taille. Toi, c'est génial, 53 critiques, mais des critiques qui font 1 ou 2 lignes, elles seront bientôt supprimées. Alors au lieu d'avoir de la quantité, c'est mieux d'avoir de la qualité. ;)

Moi par exemple, j'ai fait tous les épisodes (521, 522 ce soir) mais il doit y en avoir 200 qui sont nulles. Alors là aussi, j'en ai 300 de qualité, mais 200 qui ne servent à rien.

L'un des seuls parfaits, c'est Regismo, qui a presque fait toutes les critiques, et qui a rendu de la qualité à chaque fois.

Donc je le redis, ce n'est pas un concours. ;)