Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Marc le 13 Sep 2014, 06:29
ayant vu le film et l'ayant détesté

Régis va se sentir moins seul. :D

J'aime bien Les parents trinquent en effet. Le scénario est assez médiocre mais il y a de bons gags ("Il voit des trucs bien plus pire sur la chaîne des animaux!") et j'aime la tyrannique Constance Harm. Ma note devrait tourner autour de 13-14 (d'ailleurs faudra que je refasse le tour de mes critiques).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Tiens deux autres que j'ai particulièrement détesté:

Le Hockey qui tue et Les deux font le père.

Alex0821

What ?  :o Je les aime bien moi ! Bon certes, la fin est moins bonne de l'épisode le hockey qui tue mais quand même ! ^^ Effectivement, les deux font le père est moins bon mais de là à le détester ! Mais bon ce n'est que mon avis et ton avis.

-

Les deux font le père je n'aime pas la fin où Homer se souvient qu'Abraham a fait beaucoup de choses pour lui. Je n'aime pas quand il se comporte comme un bouffon et la seule réplique qui m'a fait rire est "Jambonneau froid".

Sinon, Le Hockey qui tue , pareil, j'aurais bien aimé une fin différente . Là, ça fait trop "Je me souviens de toi comme d'un frère ou d'une sœur "alors que dans l'insurgée, il n y aura pas ce genre de situation.

Luigi Sommet Simpson

Moi il y a un épisode qui j'aime bien bizarrement et que beaucoup déteste: Apu puni de la saison 13.

Dr. Nick

Sur le site je vois surtout des critiques qui le trouvent moyen, dont moi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 14 Sep 2014, 19:15
Moi il y a un épisode qui j'aime bien bizarrement et que beaucoup déteste: Apu puni de la saison 13.

Moi je le trouve sympa personellement. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

-

Je l'aime bien aussi, mais ça m'étonne un peu d'Apu.

Sinon, j'aime mais les autres pas : Diggs. OK, le personnage a l'air physiquement atteint .

Mais l'épisode se laisse regarder, Diggs n'est pour moi pas fou, c'est simplement quelqu'un qui a des ambitions différentes et le gag du canapé est très drôle.


The Reg

Héhé, je peux faire un Up, je suis le seul à avoir aimé A tuteur, tuteur ennemi. Ça me fait une originalité. ;D


Dr. Nick

Autrefois je le trouvais correct, aujourd'hui je le trouve moyen.

J'ai remarqué que pas mal de monde trouve Papa Furax, le film s22 décevant alors que moi je le considère comme l'un des meilleurs de la saison 22.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

J'ai remarqué que beaucoup... Beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) n'aime pas du tout Lisa, la Reine du drame, mais moi ben je l'aime beaucoup. :'(
Je trouve aussi Baiser volé assez sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dundee

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 10 Déc 2014, 17:08
J'ai remarqué que beaucoup... Beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) n'aime pas du tout Lisa, la Reine du drame, mais moi ben je l'aime beaucoup. :'(
Dr. Nick aimait bien cet épisode aussi.


Et puis on lui a fait un lavage de cerveau  8).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundolph le 10 Déc 2014, 17:23
Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 10 Déc 2014, 17:08
J'ai remarqué que beaucoup... Beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) n'aime pas du tout Lisa, la Reine du drame, mais moi ben je l'aime beaucoup. :'(
Dr. Nick aimait bien cet épisode aussi.


Et puis on lui a fait un lavage de cerveau  8).

Non pas du... hein? Oh, j'ai oublié la suite. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Regismohnoëlapproche le 10 Déc 2014, 15:30
Héhé, je peux faire un Up, je suis le seul à avoir aimé A tuteur, tuteur ennemi. Ça me fait une originalité. ;D

Bah non justement. ^^ Je ne lui met pas 16. Mais autour de 13,14. :)