Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Dundee

Citation de: AleXmas25 le 10 Déc 2014, 18:11 Mais autour de 13,14. :)
Très précis comme note dis-donc.


Sinon, pour moi la meilleure saison HD, c'est la 24.
Je la trouve d'ailleurs très sous-estimée.

Pour moi, la saison 21 est bien trop moyenne. Les catastrophes que sont Baiser volé et La plus grande (...)
baissent déjà fortement le niveau, en plus je trouve certains épisodes très sur-estimés.
#PintaStyle
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundolph le 10 Déc 2014, 18:46
Pour moi, la saison 21 est bien trop moyenne. Les catastrophes que sont Baiser volé et La plus grande (...)
baissent déjà fortement le niveau, en plus je trouve certains épisodes très sur-estimés.
#PintaStyle

:D

A l'époque où j'étais assez indulgent avec la série je considérais cette saison comme une des plus mauvaises.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. N-Xmas le 10 Déc 2014, 18:50
Citation de: Dundolph le 10 Déc 2014, 18:46
Pour moi, la saison 21 est bien trop moyenne. Les catastrophes que sont Baiser volé et La plus grande (...)
baissent déjà fortement le niveau, en plus je trouve certains épisodes très sur-estimés.
#PintaStyle

:D

A l'époque où j'étais assez indulgent avec la série je considérais cette saison comme une des plus mauvaise.
Ouais, l'époque où je t'aimais encore donc.




[spoiler]<3<3[/spoiler]
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 10 Déc 2014, 17:08
J'ai remarqué que beaucoup... Beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) n'aime pas du tout Lisa, la Reine du drame, mais moi ben je l'aime beaucoup. :'(
Je trouve aussi Baiser volé assez sympa.
Je peux accepter Lisa, la reine du drame, pour son ambiance, pour le personnage de... hum... mais si je me rappelle son nom, bien sûr, sinon, pourquoi j'en parlerai ? :)

Mais Baiser volé... je trouve les personnages vraiment stupides, la gamine horripilante, le scenar trop tiré par les cheveux. :-\

Dr. Nick

Citation de: Regismohnoëlapproche le 10 Déc 2014, 19:23
Mais Baiser volé... je trouve les personnages vraiment stupides, la gamine horripilante, le scenar trop tiré par les cheveux. :-\

Mot par mot, je suis d'accord, j'ajouterai une histoire B minable, un Itchy et Scratchy superflu et un nombre de gags (de gags drôles évidemment) qui se compte sur les doigts d'une main.

C'est vrai que depuis un moment, on a l'habitude de voir Homer trop stupide, là il n'y a pas que lui de stupide malheureusement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. N-Xmas le 10 Déc 2014, 20:19
C'est vrai que depuis un moment, on a l'habitude de voir Homer trop stupide, là il n'y a pas que lui de stupide malheureusement.

Comment avait dit Paolo dans sa critique :
Citation de: paolo98 le  1 Août 2014, 16:03
Homer est stupide, Lisa est stupide, le scénario est stupide, l'épisode est stupide ... STOP ! Merde à la fin.

Amen.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dundolph le 10 Déc 2014, 20:25
Citation de: Dr. N-Xmas le 10 Déc 2014, 20:19
C'est vrai que depuis un moment, on a l'habitude de voir Homer trop stupide, là il n'y a pas que lui de stupide malheureusement.

Comment avait dit Paolo dans sa critique :
Citation de: paolo98 le  1 Août 2014, 16:03
Homer est stupide, Lisa est stupide, le scénario est stupide, l'épisode est stupide ... STOP ! Merde à la fin.

Amen.

Voilà, à peu près. Je pensais surtout à Skinner et Willie, c'est sûr que c'est hyper marrant de les voir s'embrasser pendant 10 minutes. ::)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 10 Déc 2014, 17:08
J'ai remarqué que beaucoup... Beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) n'aime pas du tout Lisa, la Reine du drame, mais moi ben je l'aime beaucoup. :'(
Je trouve aussi Baiser volé assez sympa.

Lisa la reine du drame est un bon épisode pour moi et c'est la même chose pour HomerFry si je me souviens bien.

Pour baisé volé, je le trouve correct.

M. Sparkle

Moi j'ai un épisode que j'aime mais que le commun des mortels déteste, c'est politiquement inepte

(Se prends une balle)
Aïe...
Après ça va, je l'adore pas non plus, je pense que je lui met un 13 ou un 12, ou un quatorze à la limite
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

 :o

Mais, bon c'est tes goûts après tout. C'est juste que je trouve le scénario très lent, je ne vois aucun gag qui m'ait vraiment fait marrer. Un Homer trop stupide... Vraiment, y'a trop d'arguments négatifs à soulever pour que je lui mettre une bonne note. Ma note devrait tourner autour de 2. ;D Sans conteste dans mon flop 10 et peut-être 5...

simpsonsbart

Patapay: J'aime Le permis d'Otto Bus, et je ne regrette pas de n'avoir jamais vu cet épisode en VO (a priori, regarder cet épisode en VO donne l'impression qu'il est nul, donc je l'ai toujours regardé en VF...).

J'ai dit patapay: Je... Je sais pas comment vous le dire, alors euh... Je vais le dire sous forme de phrase minimale: J'aime également La vengeance du clown.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 19 Mar 2015, 12:22
Patapay: J'aime Le permis d'Otto Bus, et je ne regrette pas de n'avoir jamais vu cet épisode en VO (a priori, regarder cet épisode en VO donne l'impression qu'il est nul, donc je l'ai toujours regardé en VF...).

J'ai dit patapay: Je... Je sais pas comment vous le dire, alors euh... Je vais le dire sous forme de phrase minimale: J'aime également La vengeance du clown.

Le premier je comprends, juste que je suis pas fan de son ambiance très (trop) molle pour moi. Le second n'est pas non plus totalement mauvais mais vraiment pas terrible...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Le premier est dans les pires de la saison 3 selon moi... MAIS je considère que la saison 3 comme la meilleure saison et c'est la seule où je ne donne pas de note négative, donc finalement ça passe, je reste gentiment neutre à son encontre.

La vengeance du clown va un peu trop loin dans le farfelu selon moi, je lui donne une note et une appréciation moyenne. Cela dit, il m'arrive d'avoir envie de le voir, il y en a d'autres auxquels je donne des notes meilleurs que j'ai rarement sinon presque jamais envie de voir. Limite j'ai plus envie de voir La vengeance du clown moins bien noté que Le permis d'Otto bus.

La meilleur note tenant au fait qu'ils tiennent plus la route donc objectivement ma note reste convenable mais qu'ils me parlent moins. (Tiens d'ailleurs oui c'est un débat qu'on pourrait avoir dans l'attribution des notes, la différence entre notre appréciation objective et le fait que ça nous parle moins pour diverses raisons plus personnelles.)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Suis-je le seul ici à aimer Bombinette Bob? Je sais pas, j'aime l'ambiance générale de cet épisode... Faut dire que y'a pas tant de raisons, c'est l'un des premiers épisodes que j'ai vu comme la majorité des saisons 2 et 7. Difficile pour moi d'être dur.