Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 13 Fév 2015, 16:07
Patapay: J'ai aimé L'homme qui en voulait trop.

On va pas te taper, on va juste sortir la mort-aux-rats. ;D

... Parfaitement, mon salon grouille de rats.

Bombinette Bob est celui que j'aime le moins de la saison 7, désolé Alex. Je déteste te décevoir. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

J'aime également La plus grande histoire jamais ratée.

Je n'aime pas trop la dernière histoire du THOH IX. Je ne la déteste pas, mais le sujet ne m'intéressait malheureusement pas. J'ai seulement aimé le passage avec Jerry Springer. Mais sinon, cela ne m'intéressait pas du tout.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 13 Fév 2015, 19:51
Bombinette Bob est celui que j'aime le moins de la saison 7, désolé Alex. Je déteste te décevoir. :'(
Si tu l'avais aimer, tu m'aurais déçu, si ça peut te réconforter  ;D.

Citation de: simpsonsbart le 17 Fév 2015, 18:14
J'aime également La plus grande histoire jamais ratée.
:o

Au bûcher ! Au bûcher !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

En effet, la dernière histoire du IX est franchement médiocre, juste sauvée par deux répliques: "J'entends tout!" et "Je suis dans une BIIIP pas possible".
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Allez, y'a un épisode que j'apprécie sans adorer mais que beaucoup semblé dire qu'il est excellent : Flactuat Homergitur.

Comme j'ai déjà dit, le scénario me semble un peu poussif et la fin exagéré, en plus il n'est pas vraiment très drôle comme épisode  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 17 Fév 2015, 18:39
Allez, y'a un épisode que j'apprécie sans adorer mais que beaucoup semblé dire qu'il est excellent : Flactuat Homergitur.

Comme j'ai déjà dit, le scénario me semble un peu poussif et la fin exagéré, en plus il n'est pas vraiment très drôle comme épisode  ;D.


Moi, j'aime beaucoup cet épisode! Même que y'a quelques années, je le considérais comme étant le meilleur de la saison 2 puis l'un des meilleurs de la série, bien qu'il ait beaucoup diminué en terme de notes, je l'aime beaucoup. Y'a des épisodes que y'a pas tant de raisons pourquoi il est appréciable, seulement, il est culte à mes yeux et il le restera toujours. Moi je le trouve très drôle, je trouve qu'Homer est en forme puis je suis particulièrement fan du personnage de Herbert.

rendal

Je pense que je vais me faire adorer ici : c'est impressionnant à quel point je pense le contraire à la majorité des critiques d'épisodes. Je viens de regarder deux épisodes :
-Papy Fait de la Contrebande (saison 16) que je trouve raté, lourd, lent, bref: pas drôle du tout. Or, il recueille de bonnes critiques.
-The Musk Who Fell To Earth (saison 26) que j'ai adoré et dont un grand nombre de gags m'a fait rire (alors que je ne connaissait rien sur ce type). Et là, ça ne rate pas : c'est l'épisode le moins bien noté de TOUS les épisodes.
Comme ce n'est pas la première fois que je le constate, je n'ai plus qu'une solution : envoyez mes propres critiques dans la section dédiée. Par contre ça va prendre du temps puisqu'il va falloir argumenter CONTRE l'avis général...

rendal-le-critique-raté-lent

The Reg

Tu aimes ce que tu veux, je ne suis pas d'accord sur Papy fait de la contrebande (je le place dans le ventre mou de la saison 16 mais je l'aime bien comme ça) mais y'a pas de soucis. On n'est pas les Nohomers ici, j'ai reçu à une époque quelques remarques fort sympathiques pour avoir dit là-bas que j'aimais bien Folie Homérique et Le safari des Simpson (je cherchais pas les ennuis je le jure... :D)...

Dundee

Citation de: rendal le 22 Fév 2015, 23:50
c'est l'épisode le moins bien noté de TOUS les épisodes.
Maaaiiss nooooon, L'amour à la Simpson reçoit des critiques encore bien plus salées, crois-moi  ;D.
Pour ce qui est de cet épisode, pour ma part j'ai trouvé le scénario absolument pourri (Musk qui débarque comme ça avec une fusée... Dans le jardin des Simpson... Par hasard). Pour ce qui est des gags, la plupart me sont vraiment passés au-dessus, y'a même un que j'ai trouvé détestable : L'œil d'Homer qui sort. Désolé mais je suis l'avis des autres, je peux à peine qualifier ça d'un épisode des Simpson ^^".

Eh puis bon, ça arrive à tout le monde d'aimer un épisode que les autres détestent, moi par exemple je comprends pas pourquoi Les parents trinquent se fait autant critiquer. Donc ne t'en fais pas  8) (sauf si tu nous dit que ta saison préférée est la 23, alors-là au bûcher !)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonsbart

Au niveau des scènes surestimées à mon goût, il y a notamment les hallucinations de Marge et Lisa qui, je trouve, sont ratées:

- Si vous avez adoré celle du Choix de Selma, pas moi, et d'ailleurs, la réplique de Lisa nue ne m'a même pas faite sourire! >:(
- Les NHC ont adoré celle de Homer aime Flanders, mais pour moi, elle est hyper ratée... Faut dire que je préfère le coup des chaussures de Homer le rocker à celui du poulet de cet épisode. ;D
- J'ai trouvé l'histoire secondaire de l'épisode Le bon, le triste et la camée terriblement MAUVAISE à partir du moment où Lisa prend ses pilules.
- Enfin, malgré l'apparition du Guide spirituel dans Blazed and confused, rien le fait de savoir que c'est Marge qui hallucine, j'ai trouvé ça très nul!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

Juste parce que ce sont des hallucinations ? En quoi c'est mauvais ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Ce n'est pas le fait que ce soit des hallucinations, je n'aime simplement pas les réactions de Marge et Lisa. Pour moi, comme on le dit en anglais, ce sont des "Out-of-character moments".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Que penses-tu du Mystérieux voyage d'Homer s8 qui se base beaucoup sur une hallucination? :D

Rendal, je suis pas d'accord avec toi sur les deux épisodes mais bon, il arrive à tous d'avoir des plaisirs coupables au niveau des épisodes. Moi par exemple j'aime Échec et maths pour les filles et j'en suis pas mort pour autant. Par contre j'ai reçu beaucoup d'écureuils morts dans ma boîte aux lettres. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je parle des hallucinations de Marge et de Lisa, pas des hallucinations en particulier ;)

Sinon, tous les épisodes que j'ai cités, je ne ressens aucune honte sur le fait que je les aime, à vrai dire, j'en suis assez fière 8)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: rendal le 22 Fév 2015, 23:50
Je pense que je vais me faire adorer ici : c'est impressionnant à quel point je pense le contraire à la majorité des critiques d'épisodes.
[...]
Par contre ça va prendre du temps puisqu'il va falloir argumenter CONTRE l'avis général...


Du coup, il manque pas un "Du" devant ton pseudo ?