Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le  1 Mar 2015, 15:57
Quand je parle du début, je parle vraiment du tout début avec la rivalité entre les deux Vendeurs de BD, jusqu'à ce que Marge se compare à Wonder Woman. ;)

À la limite, c'est peut-être là que je vais chercher les deux points mais encore là... ;D

Kyioии

Je trouve que dans Marie et Larmes l'histoire 1 de l'épisode est plutôt sympa mais par contre la 2ème est plus barbante après c'est mon avis perso  :P

Dr. Nick

La toute première partie avec les magasins de BD n'est pas vraiment déplaisante... mais horriblement pas drôle. Le reste est pas drôle ET déplaisant.

Je trouve Missionnaire impossible trop surestimé... Sans être mauvais, je le trouve simplement moyen, pas grand-chose à en retenir ni en positif ni en négatif.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии


Citation de: Dr. Nick le  1 Mar 2015, 16:40
Je trouve Missionnaire impossible trop surestimé... Sans être mauvais, je le trouve simplement moyen, pas grand-chose à en retenir ni en positif ni en négatif.
Bah il y a quant même la fameuse scène où Homer prétend s'habituer à l'île alors que lorsque un avion passe il hurle pour pouvoir s'échapper  ;D

Alex0821

Avant j'adorais cet épisode, c'est dire. Maintenant, je l'aime bien, par contre parlant de mauvaises conclusions, on peut retenir cet épisode... ^^

Kyioии

Citation de: Alex0821 le  1 Mar 2015, 17:02
Avant j'adorais cet épisode, c'est dire. Maintenant, je l'aime bien, par contre parlant de mauvaises conclusions, on peut retenir cet épisode... ^^

C'est vrai que la fin de l'épisode Missionnaire Impossible est trop brusque, c'est dommage.

Alex0821

Citation de: Kyionn Ice le  1 Mar 2015, 17:24
Citation de: Alex0821 le  1 Mar 2015, 17:02
Avant j'adorais cet épisode, c'est dire. Maintenant, je l'aime bien, par contre parlant de mauvaises conclusions, on peut retenir cet épisode... ^^

C'est vrai que la fin de l'épisode Missionnaire Impossible est trop brusque, c'est dommage.

Oui et je ne sais pas, cette fin me laisse de marbre. J'aurais imaginé une meilleure fin.

simpsonsbart

Auparavant, j'adorais Simpsonnerie chantante. Maintenant, je l'aime.

J'ai également écrit un truc sur ça dans le sujet Voix Fr, Qc ou Originales.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Citation de: simpsonsbart le  4 Mar 2015, 12:21
Auparavant, j'adorais Simpsonnerie chantante. Maintenant, je l'aime.

J'ai également écrit un truc sur ça dans le sujet Voix Fr, Qc ou Originales.

Oui, j'étais assez choqué lorsque j'ai appris ça... :D

Pour moi, LE pire épisode de la série. J'ai été capable de le terminer mais seulement qu'une fois et encore, ce fut horrible. C'est juste que j'ai toujours été contre les Clip Show... Pourquoi reprendre des scènes d'anciens épisodes? Tant qu'à faire, aussi bien les revoir au complet... Cette sorte d'épisode m'ennuie plus que d'autre chose.

Kyioии

Personnellement moi j'ai quelques difficulté avec les épisodes flashback mais bon ça me dérange pas vraiment, après c'est vrai que ça peut dépendre des différents flashback d'épisodes. Enfin quand on voit Poisson d'Avril s4 je trouve que les flashbacks sont très bien choisies, j'aime bien le regarder.

Alex0821

Citation de: Kyionn Ice le  5 Mar 2015, 18:43
Personnellement moi j'ai quelques difficulté avec les épisodes flashback mais bon ça me dérange pas vraiment, après c'est vrai que ça peut dépendre des différents flashback d'épisodes. Enfin quand on voit Poisson d'Avril s4 je trouve que les flashbacks sont très bien choisies, j'aime bien le regarder.

Mais il y a aussi des flashback genre "Les années 90" bourré d'erreurs que je ne peux pas supporter.

Dr. Nick

Poisson d'avril est le seul clip-show à proposer du bon inédit et des extraits biens choisis. Après, ça reste un clip-show et impossible de lui mettre la moyenne même s'il n'est pas désagréable à regarder.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  5 Mar 2015, 18:53
Poisson d'avril est le seul clip-show à proposer du bon inédit et des extraits biens choisis. Après, ça reste un clip-show et impossible de lui mettre la moyenne même s'il n'est pas désagréable à regarder.

Effectivement, et pourtant, j'ai de la difficulté à lui donner plus que la moyenne donc bon quoi... Ça montre à quel point j'aime ce genre d'épisode.

Kyioии

Je trouve que Poisson d'Avril peut facilement être bien au-dessus de la moyenne, un épisode comme celui-ci, j'oserai pas mettre 9/20, au moins 13/20, il y a quant même de l'originalité et pas mal de gags.

M. Sparkle

Et pour continuer dans la serie "j aime mais pas vous"  :D

Deluge au stade, million dolars papy, vendetta, couses epiques ( moins mais je l aime bien quand même)

Pour la raison que j ai un faible pour les episodes qui "partent en live" et dont on a l impression que le scenaristes pete un cable, c est un peu mon genre d humour.
mais attention, y a des limites que je m impose pour aimer certains episodes je n'adore pas non plus ceux que j"ai cité
Et je ne suis pas fan contrairement à certains membres du site,:

Homer contre New york,
homer le grand,
un super big homer
Meme si j'aime bien ces episodes j'ai du mal à les considérer comme les meilleurs de la serie a l'inverse d'Homer le baron de la biere ou Beau come un camion ou encore vive les éboueurs

Et la liste est encore longue...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"