Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Alex0821

Tiens, Bull-e est un épisode qui vient s'ajouter à la liste des épisodes que je trouve beaucoup trop surestimé. Honnêtement, je ne vois pas en quoi cela reflète l'esprit Simpsonien, c'est du délire du début à la fin et ça me fait plus penser à l'humour de Family Guy qu'autre chose mais bon. Je trouve le scénario plutôt faible, rien ne se passe vraiment et je m'ennuie. Je me trouve déjà bien trop gentil avec la note que je lui donne.

-

Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2015, 19:42
Disons simplement qu'à l'époque il donnait 20 à Elementary School Musical. ;D

Luigi a mis 12  :)

M. Sparkle

Citation de: Alex082 1 le 24 Mai 2015, 18:11
Tiens, Bull-e est un épisode qui vient s'ajouter à la liste des épisodes que je trouve beaucoup trop surestimé. Honnêtement, je ne vois pas en quoi cela reflète l'esprit Simpsonien, c'est du délire du début à la fin et ça me fait plus penser à l'humour de Family Guy qu'autre chose mais bon. Je trouve le scénario plutôt faible, rien ne se passe vraiment et je m'ennuie. Je me trouve déjà bien trop gentil avec la note que je lui donne.

Mais pareil ! moi aussi je le trouve trop surestimé , après. avoir lu les critiques de tous le monde , j attendais énormément cet episode, mais entre un premier acte moyen, un deuxieme légèrement meilleur mais avec une guest plutot chiante, et un troisième acte ultra fade (homer qui finalement n est pas un monstre avec flanders je l ai deja vu tellement de fois sérieux ) et une conclusion vraiment fade je n aime pas cet episode, je pense d ailleurs que je vais baisser ma note.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Ce ne sont pas des épisodes, mais des scènes:

J'aime mais les autres détestent



Je déteste mais les autres aiment



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Marc le 24 Mai 2015, 18:15
Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2015, 19:42
Disons simplement qu'à l'époque il donnait 20 à Elementary School Musical. ;D

Luigi a mis 12  :)
Je demande insecticide pour sale cafardage!!

On aura beau dire, c'est mieux... euh moins choquant qu'un 20. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Autre chose, je trouve l acte trois de l episode d halloween numéro 20 assez sous estimé, je trouve qu il a une bonne ambiance et d excellentes chansons
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Marc le 24 Mai 2015, 18:15
Citation de: Dr. Nick le 23 Mai 2015, 19:42
Disons simplement qu'à l'époque il donnait 20 à Elementary School Musical. ;D

Luigi a mis 12  :)

Bah disons que moi je l'ai trouvé plutôt correct. Mais après ma note date il y a 3 ans et demi ce qui est en somme assez vieux et je pense que si je le regarder à nouveau ma note baisserai.
Mais j'ai pas vraiment trouver de réél défauts à l'épisode (hormis que c'est un épisode chanté putain :D)

simpsonsbart

Je l'ai déjà dit, mais le surréalisme des Simpson de me gêne pas, tant qu'il n'y a pas d'êtres fabuleux...

C'est pour ça que beaucoup d'épisodes détestés ne me gênent pas.

Pour moi:

Saison 1: Ere sérieuse et réaliste
Saison 2-10: Ere drôle mais réaliste
Saison 11-présent: Ere surréaliste mais drôle


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Troy McCitron

En général, j'aime plutôt les clips shows qui mettent en images des épisodes historiques ou des oeuvres de fiction et je sais que ces épisodes ne font pas l'unanimité.
Bonjour, je suis Troy McCitron

Lolo!

Citation de: Troy McCitron le 30 Juin 2015, 16:37
En général, j'aime plutôt les clips shows qui mettent en images des épisodes historiques ou des oeuvres de fiction et je sais que ces épisodes ne font pas l'unanimité.

Moi aussi, je suis un des rares a apprécier ce genre d'épisodes. Mais faut quand même que ce soit bien emmené, que le contexte autour s'y prête, et que les extraits soient sympathiques. Par exemple, tout le contraire de L'amour à la Simpson, mais un bon exemple serait celui de South Park avec La ville au bord de l'éternité.

Personnellement, s'il y avait un clip show dans les prochaines saisons, avec des extraits des Simpson à travers les 25 saisons, j'en serais très content.

The Reg

Ah, pour moi un clip show et un épisode qui revisite des classiques de fiction ou des épisodes historiques c'est pas la même chose.

- Il y a les épisodes à plusieurs actes indépendants (hors Horror Show) je dois dire que j'en aime la plupart mais moins les derniers, Manucure pour 4 femmes craint, L'amour à la Springfieldienne craint, La vengeance est un plat qui se mange trois fois ne vaut que pour son premier acte. Ils ont arrêté depuis plusieurs années après les avoir multipliés à une époque. De la saison 10 à la 17 en général, ils sont assez cools.

- Et il y a les clips show avec les extraits d'anciens épisodes qui valent rarement le coup. Heureusement il n'y en a pas beaucoup et ils remontent à loin.

Poisson d'avril est sympa car on a quand même beaucoup de nouveau et l'ancien est plutôt bien mélangé. En plus, l'âge de l'épisode fait qu'on ne remarque pas trop de différence graphique avec les épisodes des saisons 1 à 3. Le 138e épisode est sympatoche aussi car il est plus varié, Troy McClure est marrant et propose aussi de la nouveauté et des shorts, jamais sortis ailleurs.

En revanche, L'amour à la Simpson est vraiment mauvais car il nous fait le résumé d'anciennes intrigues et non pas des petites scènes, autant revoir l'épisode. Il vaut uniquement pour la première scène qui a 3 bons gags, et à la rigueur, il pousse tellement loin le recyclage d'anciennes scènes, on peut jouer au jeu de "où ai-je déjà vu cet extrait" ?

Simpsonnerie chantante est chiant. Amen.

Et puis Tout sur Homer aussi, sauvé du naufrage total par le début, et la chanson finale plutôt marrante.

Aujourd'hui avec la HD, ça ferait vraiment très anachronique de prendre des extraits des premières saisons.

paolo98

J'ai vu Wreck of the Relationship, et j'ai été surpris par certaines notes très généreuses !

The Reg

Effectivement y'a eu beaucoup de membres qui m'ont semblé très généreux. Je n'ai pas détesté cet épisode mais... sans plus, quoi. Ironiquement j'ai préféré la partie brocoli pourtant longuette et sans un enjeu énorme en soi à la partie plus "action".

Kyioии

Citation de: paolo98 le  7 Juil 2015, 00:46
J'ai vu Wreck of the Relationship, et j'ai été surpris par certaines notes très généreuses !

Je me sens particulièrement visé :D. Quant à moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, je crois que je lui ai mis un 17/20, mais après la déception de Clown in the dumps, j'avais été agréablement surpris par cet épisode, l'ambiance était sympa je trouve et il y avait quand même pas mal de bons gags.

Dr. Nick

C'est bien que tu ai repris la saison 26. :) The Wreck of the Relationship de mon côté, je le trouve relativement correct, sans aller plus loin, à cause du manque de gags.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?