Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Marc le  6 Oct 2015, 18:42
J'aime bien le foyer de la révolte, moi aussi. Mon préféré de la s7, c'est La Bande à Lisa
Ah, il est cool cet épisode, de même que Lisa dans celui-ci :D.

M. Sparkle

Et qui a tiré sur Mr burns part 2 vous ne l'aimez pas ?  :'(
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

Je le compte comme un double épisode intermédiaire entre les deux saisons.

Kyioии

Citation de: [number7] le  6 Oct 2015, 18:49
Et qui a tiré sur Mr burns part 2 vous ne l'aimez pas ?  :'(
Je l'ai bien apprécié cet épisode ;), presque autant que la partie 1, bon je trouve qu'il était un peu moins "mouvementé" que la précédente partie.

Dr. Nick

Citation de: [number7] le  6 Oct 2015, 18:49
Et qui a tiré sur Mr burns part 2 vous ne l'aimez pas ?  :'(
Récemment j'ai augmenté la note que je lui donne, passant de 16 à 17. Très bonne deuxième partie, même si elle est un peu inférieure à la première.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Meilleur que le premier en même temps..
je ne trouve pas de meilleur épisode que la partie une alors...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number7] le  6 Oct 2015, 19:23
Meilleur que le premier en même temps..
je ne trouve pas de meilleur épisode que la partie une alors...
Est-ce-que tu aimes l'épisode Aux frontières du réel [number7] ? ;)

simpsonsbart

Je n'aime pas la fin de La guerre secrète de Lisa Simpson. Comme pour Les frères ennemis, j'ai un problème avec cette fin...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Je ne suis pas fan également de la fin de "Les frères ennemis". Toutefois, le reste de l'épisode est très bon selon moi. Donc, globalement, je trouve que c'est un bon épisode (14-15) qui aurait pu être très bon (atteindre donc le 16) sans cette fin un peu... bizarre.

Pour La guerre secrète de Lisa Simpson, c'est mon troisième ou quatrième épisode préféré sur Lisa, que n'aimes-tu pas de cette fin?

simpsonsbart

J'aime cet épisode. Seulement, je trouve Homer et Marge assez cruels envers Bart et Lisa...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Oui, on sait tous qu'emmener ses gosses chez le dentiste c'est cruel. Que fait la police ??
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Non, je dis juste qu'ils auraient mérité leur parc...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Boah, c'est rigolo quand même, ils sont un peu vaches mais s'ils les avaient vraiment amenés à Disneyland y'aurait pas eu de gag. Ça c'est comme dire que la fin nullissime du premier mot de Lisa est mieux que l'excellente de Vive les mariés. ;D

Alex0821

Ça me fait quand même rire Régis, dans le sens où les 10 dernières secondes de cet épisode ont l'air de t'avoir marqué... Moi, tant qu'une scène comme celle-ci ne dure pas trop longtemps, je trouve ça juste mignon. Mais bon, chacun son opinion hein !

M. Sparkle

Je reponds trés en retard Kyionn (  ;D ) mais oui j'adore aux frontières du réel.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"