Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment  (Lu 51458 fois)
Charles_Swag277
Employé de Globex Corporation

Happy Wheels - Daft Punk

« Répondre #210 le: Novembre 19, 2015, 13:46:39 »

Bon ben, qui aime Le grand frère s4? Tire la langue
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #211 le: Novembre 21, 2015, 11:20:22 »

J'ai bien aimé, en plus c'est l'un des premiers épisodes des Simpson que j'ai vu dans ma vie, d'ailleurs je ris beaucoup devant cet épisode Clin d'oeil.
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #212 le: Novembre 21, 2015, 13:26:50 »

Le grand frère question gags est un peu en-dessous d'autres épisodes (surtout au milieu de la saison 4 généralement brillante) mais je dirais que c'est l'ambiance + quelques scènes qui le plombent un peu.

En bref je ne le déteste pas contrairement à d'autres membres, mais je le trouve bien moyen.

Ça me fait quand même rire Régis, dans le sens où les 10 dernières secondes de cet épisode ont l'air de t'avoir marqué...
Ils m'ont marqué de manière inversement proportionnelle au plat qu'en font certains membres qui l'ont apprécié. Clin d'oeil
Journalisée

M. Sparkle
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #213 le: Novembre 21, 2015, 14:14:07 »

Suis-je le seul à adorer la fin de Et avec Maggie ça fait trois avec le "Do it for her" ?

Et suis-je aussi le seul à adorer de debut de L'ennemi d'Homer (s8) mais à ne pas du tout aimer la fin qui selon moi part dans un délire too much dans le comportement d'Homer et de tout les employés de la centrale ?
Journalisée

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !

"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"
simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #214 le: Novembre 21, 2015, 14:44:35 »

Moi j'ai aimé le "Do it for her"...
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Charles_Swag277

Happy Wheels - Daft Punk

« Répondre #215 le: Novembre 24, 2015, 13:50:10 »

Moi je croyais que Le grand frère s4 est autant populaire, mais c'est dommage qu'elle est classé 382e aujourd'hui car il  y en a beaucoup qui le trouve moyen. Triste
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #216 le: Novembre 24, 2015, 15:17:01 »

Moi je croyais que Le grand frère s4 est autant populaire, mais c'est dommage qu'elle est classé 382e aujourd'hui car il  y en a beaucoup qui le trouve moyen. Triste
En même temps, 382e, bien qu'étant dans la 2e partie du classement général, veut tout de même dire qu'il devance 200 épisodes, c'est pas si honteux.
Journalisée

Kyioии
Super vice-président

SMASH, SMASH, SUHHH-MASH !!!

« Répondre #217 le: Novembre 29, 2015, 14:51:46 »

En même temps, 382e, bien qu'étant dans la 2e partie du classement général, veut tout de même dire qu'il devance 200 épisodes, c'est pas si honteux.
382ème c'est bien quand même, il est bien noté mine de rien. Je sais pas mais par exemple lorsque je vois que Les années 90 est dans les touts derniers du classement perso ça m'attriste pas mal Triste.
Journalisée

Charles_Swag277

Happy Wheels - Daft Punk

« Répondre #218 le: Dcembre 03, 2015, 00:07:49 »

382ème c'est bien quand même, il est bien noté mine de rien. Je sais pas mais par exemple lorsque je vois que Les années 90 est dans les touts derniers du classement perso ça m'attriste pas mal Triste.

Ouin, t'as raison Kyionn! Aujourd'hui, Les années 90 s19 est classé 511e. C'est vraiment dommage pour toi! Souriant
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #219 le: Dcembre 23, 2015, 17:09:10 »

Vous savez comment je fais pour ne pas avoir desfois les mêmes opinions que vous? Parce que je ne suis pas du style "En tant qu'épisode sur X/de l'époque Y, Z est l'un des meilleurs/pires épisodes", car, dès que je vois un épisode, je le mets automatiquement dans un panier différent des autres épisodes, autrement dit tous les épisodes sont pour moi dans des paniers différents...

Aussi, je n'ai strictement rien contre le générique HD...
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #220 le: Janvier 10, 2016, 00:43:57 »

Tiens moi je peux rajouter maintenant dans la catégorie des "J'aime bien mais je suis le seul" Lisa with an "S". ^^
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #221 le: Janvier 22, 2016, 15:12:59 »

Outre le fait que je classe chaque épisode dans un panier différent, il y autre chose aussi:

Je suis devenue fan des Simpson en regardant les épisodes de la Saison 14 à la Saison 17...
Journalisée

Charles_Swag277

Happy Wheels - Daft Punk

« Répondre #222 le: Fvrier 02, 2016, 22:12:53 »

Personne n'aime Bart devient célèbre s5? Indéci
Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #223 le: Fvrier 02, 2016, 22:35:14 »

c'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, et qui m'a bien fait rigoler !
Journalisée

Charles_Swag277

Happy Wheels - Daft Punk

« Répondre #224 le: Mars 23, 2016, 22:45:31 »

Va falloir que j'me demande qu'est-ce les autres n'aiment pas dans Le rap de Bart s16. Embarrass&eacute;
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !