Menu principal

J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment

Démarré par The Reg, 1 Fév 2013, 21:47

« précédent - suivant »

Charles_Swag277


Kyioии

Citation de: Charles_Swag277 le 19 Nov 2015, 13:46
Bon ben, qui aime Le grand frère s4? :P
J'ai bien aimé, en plus c'est l'un des premiers épisodes des Simpson que j'ai vu dans ma vie, d'ailleurs je ris beaucoup devant cet épisode ;).

The Reg

Le grand frère question gags est un peu en-dessous d'autres épisodes (surtout au milieu de la saison 4 généralement brillante) mais je dirais que c'est l'ambiance + quelques scènes qui le plombent un peu.

En bref je ne le déteste pas contrairement à d'autres membres, mais je le trouve bien moyen.

Citation de: Alex0821 le 12 Nov 2015, 21:51
Ça me fait quand même rire Régis, dans le sens où les 10 dernières secondes de cet épisode ont l'air de t'avoir marqué...
Ils m'ont marqué de manière inversement proportionnelle au plat qu'en font certains membres qui l'ont apprécié. ;)

M. Sparkle

Suis-je le seul à adorer la fin de Et avec Maggie ça fait trois avec le "Do it for her" ?

Et suis-je aussi le seul à adorer de debut de L'ennemi d'Homer (s8) mais à ne pas du tout aimer la fin qui selon moi part dans un délire too much dans le comportement d'Homer et de tout les employés de la centrale ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277

Moi je croyais que Le grand frère s4 est autant populaire, mais c'est dommage qu'elle est classé 382e aujourd'hui car il  y en a beaucoup qui le trouve moyen. :(

The Reg

Citation de: Charles_Swag277 le 24 Nov 2015, 13:50
Moi je croyais que Le grand frère s4 est autant populaire, mais c'est dommage qu'elle est classé 382e aujourd'hui car il  y en a beaucoup qui le trouve moyen. :(
En même temps, 382e, bien qu'étant dans la 2e partie du classement général, veut tout de même dire qu'il devance 200 épisodes, c'est pas si honteux.

Kyioии

Citation de: Regismo le 24 Nov 2015, 15:17
Citation de: Charles_Swag277 le 24 Nov 2015, 13:50
Moi je croyais que Le grand frère s4 est autant populaire, mais c'est dommage qu'elle est classé 382e aujourd'hui car il  y en a beaucoup qui le trouve moyen. :(
En même temps, 382e, bien qu'étant dans la 2e partie du classement général, veut tout de même dire qu'il devance 200 épisodes, c'est pas si honteux.
382ème c'est bien quand même, il est bien noté mine de rien. Je sais pas mais par exemple lorsque je vois que Les années 90 est dans les touts derniers du classement perso ça m'attriste pas mal :(.

Charles_Swag277

Citation de: Kyionn! le 29 Nov 2015, 14:51
Citation de: Regismo le 24 Nov 2015, 15:17
Citation de: Charles_Swag277 le 24 Nov 2015, 13:50
Moi je croyais que Le grand frère s4 est autant populaire, mais c'est dommage qu'elle est classé 382e aujourd'hui car il  y en a beaucoup qui le trouve moyen. :(
En même temps, 382e, bien qu'étant dans la 2e partie du classement général, veut tout de même dire qu'il devance 200 épisodes, c'est pas si honteux.
382ème c'est bien quand même, il est bien noté mine de rien. Je sais pas mais par exemple lorsque je vois que Les années 90 est dans les touts derniers du classement perso ça m'attriste pas mal :(.

Ouin, t'as raison Kyionn! Aujourd'hui, Les années 90 s19 est classé 511e. C'est vraiment dommage pour toi! :D

simpsonsbart

Vous savez comment je fais pour ne pas avoir desfois les mêmes opinions que vous? Parce que je ne suis pas du style "En tant qu'épisode sur X/de l'époque Y, Z est l'un des meilleurs/pires épisodes", car, dès que je vois un épisode, je le mets automatiquement dans un panier différent des autres épisodes, autrement dit tous les épisodes sont pour moi dans des paniers différents...

Aussi, je n'ai strictement rien contre le générique HD...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Tiens moi je peux rajouter maintenant dans la catégorie des "J'aime bien mais je suis le seul" Lisa with an "S". ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Outre le fait que je classe chaque épisode dans un panier différent, il y autre chose aussi:

Je suis devenue fan des Simpson en regardant les épisodes de la Saison 14 à la Saison 17...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles_Swag277


ChrisPlayer24

Citation de: Charles_Swag277 le 19 Nov 2015, 13:46
Bon ben, qui aime Le grand frère s4? :P

c'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, et qui m'a bien fait rigoler !

Charles_Swag277

Va falloir que j'me demande qu'est-ce les autres n'aiment pas dans Le rap de Bart s16. :-[