Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

4 images pour 1 mot

Démarré par Statham17, 22 Fév 2013, 22:35

« précédent - suivant »

Kevallen20


homer vs new york

Pourquoi t'as pas répondu alors ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII


Kevallen20

C'est pas pour faire le gars mais j'avais vraiment pas envie de répondre sur un truc aussi simple, et puis j'avais un peu la flemme de relancer.  ;D

homey

#124
Pourtant les truc sur ma tour sont souvent dur...

Homey : 5
Tony. : 2
Paolo98: 4
Kevallen20 : 1
HvsNY : 1
Ww : 1
Alex_Of_Darkness : 1
Windayme : 1
Sam Szlack : 1
Lolo13 : 1

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

J'ai un gros problème sur mon PC pour upplader les images.

Quelqu'un pourrait-il relancer à ma place ? Merci. ;)

Ilario


homey

Perroquet ? Non sérieux fait preuve d'inventivité tout le monde l'a finis ce jeu...

Statham17

Surtout que la on peut tricher avec le numéro du niveau  ::)

American Dad


Ilario

Citation de: American Dad le  9 Juil 2013, 11:48
FROID ?

Ce n'est pas ça et en plus faut que je relance ... Enfin relancer plutôt je suis sur iPad pour au moins 1 mois ...

Statham17

Citation de: Scarface le  9 Juil 2013, 11:54
Citation de: American Dad le  9 Juil 2013, 11:48
FROID ?

Ce n'est pas ça et en plus faut que je relance ... Enfin relancer plutôt je suis sur iPad pour au moins 1 mois ...

Et alors  ???

Ilario

Et alors je ne peux pas faire de montage pour mettre les 4 images sur une seule ...