Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 15 - Au beurre noir

Démarré par The Simpsons Park, 10 Mar 2013, 15:55

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Au beurre noir
Résumé :
Mademoiselle Hoover est en congé pour cause de sévère dépression, le principal Skinner a fait venir une remplaçante. Bien vite, Lisa se rend compte qu'elle ne l'aime pas, ce qui ne tarde pas à l'obséder. Homer rencontre les parents de Ned après s'être invité chez lui pour le petit déjeuner. Avec la complicité de ces derniers, il ne cesse de se moquer de Ned qui perd son sang froid et lui donne un coup de poing. Ned présente ses excuses à Homer mais il se sent toujours coupable et cherche une solution pour se débarrasser de ses remords...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

JUJU 30

#2
Moi aussi je le sent bien cet épisode,je pense que je suis plus tenter par l'histoire avec  la maitresse qui semble détester Lisa que l'histoire ou  Ned  donne un coup de poing a Homer (qui m'as l'air bien quand même)  ;).

AlexandreLeblanc

Je m'attendais à un épisode quand même pas si mal, mais j'ai été surpris vraiment positivement.  Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un épisode satisfaisant cette saison donc je suis bien content de la qualité de l'épisode de ce soir.  Les deux histoires sont toutes les deux de très bonnes qualités.  Ça ma fait bien plaisir de revoir les parents de Ned qui semblaient très bien s'entendre avec Homer.  Les deux histoires sont de parfaites longueur en étant environ moitié-moitié de l'épisode, si elles auraient été plus longues ça aurait pu être ennuyant, mais la longueur était très bonne.  J'ai ris à quelques surprises, mais je ne me souviens plus tellement des gags à part celui avec Homer qui fait comme s'il était mort avec le biiiiiiiipppp, car Ned a débranché un truc qui avait vraiment pas rapport avec sa survie.  Aussi, j'ai vraiment aimé le fait que les deux histoires arrivent à un point commun vers la fin de l'épisode.  J'ai bien aimé et ce n,est pas ma note définitive, mais ce sera autour de 15/20.


Willie Ze Jardinier

Comment vous avez fait pour les voir ?  :o


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

JUJU 30

 Un épisode sympas,mieux que je le pensais.J'ai bien aimé quand Ralph avale de la pâte a modeler,le passage avec Flanders qui rêve lorsqu'il est en enfer, le passage avec le caneton et quand Bart saccage la classe de Lisa.Mais comme j'ai vus l'épisode en anglais sans sous-titres,je n'ai pas pus savoir pour la nouvelle prof déteste Lisa.J'ai aussi remarqué une erreur,dans la classe de Lisa il y a un aquarium avec au dessus un panneaux affichant "Do not touch fish"(ne pas toucher au poisson) et le poisson n'est pas dans l'aquarium  ???,ou alors c'est fait exprès.C'est un très bon épisode donc je lui met 16/20.

Willie Ze Jardinier

Citation de: JUJU 30 le 11 Mar 2013, 08:14
Un épisode sympas,mieux que je le pensais.J'ai bien aimé quand Ralph avale de la pâte a modeler,le passage avec Flanders qui rêve lorsqu'il est en enfer, le passage avec le caneton et quand Bart saccage la classe de Lisa.Mais comme j'ai vus l'épisode en anglais sans sous-titres,je n'ai pas pus savoir pour la nouvelle prof déteste Lisa.J'ai aussi remarqué une erreur,dans la classe de Lisa il y a un aquarium avec au dessus un panneaux affichant "Do not touch fish"(ne pas toucher au poisson) et le poisson n'est pas dans l'aquarium  ???,ou alors c'est fait exprès.C'est un très bon épisode donc je lui met 16/20.

T'a fait comment pour voir l'episode ?! :o


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Bah moi je l'ai vu quand il est passé sur Fox, mais tu peux l'acgeter sur Itunes maintenant.

JUJU 30

Moi,je l'ai vus sur http://wtso.net/. Mais je te préviens les nouveaux épisodes sont en anglais évidemment et ne sont pas sous -titrés en français.

loloXIII

Citation de: JUJU 30 le 11 Mar 2013, 12:18
Moi,je l'ai vus sur http://wtso.net/. Mais je te préviens les nouveaux épisodes sont en anglais évidemment et ne sont pas sous -titrés en français.
Toi tu n'as pas lu les règles attentivement...

Bart78

J'ai apprécié cet épisode. Des histoires intéressantes et équilibrées, ça faisait longtemps ! Ca fait vraiment plaisir ! Et puis, j'ai adoré le Couch Gag, même s'il est un peu longuet.

Willie Ze Jardinier

Un episode assez bien, j'ai bien aimer les deux histoires, avec des gag, c'est bien comme episode ça (meme si je deteste Lisa), 16/20


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Ah, la moustache de Ned est fausse! J'avais lu Ned le Simpson, mais, comme c'était la BD, je croyais qu'elle en était une vraie dans la série... Bart n'a que 2 lignes dans cet épisode, mais c'est mieux que Le gros petit ami de Lisa ou, pire, Manucure pour 4 femmes.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

lolo13 :Oui je sais,je ne suis pas censer donner l'adresse de d'autres sites mais bon,c'est pour aider les autres,t'inquiète pas je ne le ferrais plus  ;).

loloXIII

Citation de: JUJU 30 le 12 Mar 2013, 19:06
lolo13 :Oui je sais,je ne suis pas censer donner l'adresse de d'autres sites mais bon,c'est pour aider les autres,t'inquiète pas je ne le ferrais plus  ;).
Ah moi je dis ça pour toi ! ;)
T'as surtout de la chance qu'aucun modo n'a vu ça... :P





En fait si, mais il n'a pas prêté attention ! :D