Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 15 - Au beurre noir

Démarré par The Simpsons Park, 10 Mar 2013, 15:55

« précédent - suivant »

Alex0821

En voilà un bon épisode. Si l'idée peut paraître moche au premier regard, ce fut très bien réalisé à l'écran. Les deux histoires sont bonnes et intéressantes, ça fait vraiment du bien. L'histoire principale est originale. Je dois admettre que c'est plutôt spécial le comportement de Ned mais ça ne me dérange pas, après tout, il n'y a rien de plus normal vu l'attitude d'Homer envers lui. Un gros point positif de l'épisode, c'est le retour des parents de Ned. Très drôles et dans cet épisode, j'adore leur relation avec Homer. À cela, on ajoute un bon paquet de gags (Burns qui croit qu'Homer travaille réellement ou encore les multiples évanouissements de Lisa). L'histoire B sur Lisa est aussi bonne. Que la remplaçante de Lisa ne l'aime pas, c'est pas mal. Or, je suis moins fan de la conclusion peu recherchée. Malgré tout, bon épisode. 13

ChrisPlayer24

Un épisode sur Homer et Flanders ? cool ! déjà que le gag du canapé est bien fait je trouve ! même si il paraît un peu long, sinon le passage de Flanders quand il fout un coup de poing à Homer est marrant, ''je savais pas que tu étais gaucher'' haha bon épisode !

Lenny Bar

Plutôt bon, même si Ned s'énerve étrangement bien vite pour quelque chose de pas très important. Et l'histoire secondaire sur la prof qui n'aime pas Lisa, bonne idée... la conclusion un peu moins.

Je garde mon 13/20