Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 24 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 16 - Super zéro
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 16 - Super zéro  (Lu 12122 fois)
The Simpsons Park
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« le: Mars 16, 2013, 17:32:00 »

Super zéro
Résumé :
Lors des festivités de Pâques, quelqu’un a placé des œufs dans les instruments de musique de la fanfare de Springfield. Ils sont involontairement projetés sur les gens de la ville au moment où le concert commence. Riant aux éclats, Bart est immédiatement suspecté par les citoyens, mais il nie être l’auteur des faits. Pendant qu’il tente d’échapper à la foule en colère, monsieur Burns entre par hasard dans le magasin du vendeur de bd et redécouvre son amour pour les super-héros. À son tour, il décide d’enfiler un costume pour faire régner la justice dans la ville sous l'identité masquée de Fruit-Man. Cependant, c’est Smithers qui sera constamment derrière les missions de son patron afin d’en assurer sa sécurité, jusqu’à ce que ce dernier découvre toutes ses manigances… Lisa, de son côté, décide défendre de son frère en justice, croyant fermement en son innocence…

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode
Journalisée
Willie Ze Jardinier
Employé de Globex Corporation

« Répondre #1 le: Mars 16, 2013, 17:45:04 »

Je suiverais attentivement Mr.Burns
Journalisée

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"
JUJU 30
Employé de la centrale
**

« Répondre #2 le: Mars 16, 2013, 19:54:59 »

Je pense que cet épisode seras l'un des mes préférés de la saison 24,car je suis bien tenté par cet épisode  Clin d'oeil.
Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #3 le: Mars 18, 2013, 00:39:45 »

Je me sens pas vraiment d'humeur pour faire une vrai critique alors je vais faire court.

Un épisode très bien, ça fait changement aux autres épisodes de la saison 24. L'épisode est assez drôle, l'histoire est fort sympathique et cet épisode est le retour du vrai couch gag. Je donne un 14/20 à cet épisode.
Journalisée

boo
JUJU 30
Employé de la centrale
**

« Répondre #4 le: Mars 18, 2013, 08:19:09 »

Très bon épisode,mieux que je le pensait,l'un des meilleurs épisodes de la saison 24.
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #5 le: Mars 19, 2013, 08:06:18 »

J'ai vraiment apprécié cet épisode, qui passe vraiment bien, et dont le scénario est vraiment pas mal !
Journalisée
simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #6 le: Mars 19, 2013, 17:26:54 »

Otto qui fume de l'herbe normale, Moe qui pleure les canulars, qui boit la saumure et qui est étouffé par un oeuf, le test de Maggie, Matt Groening qui dessine Bart version 1987, Burns en Fruit Bat Man, Willie qui est le vrai coupable (allusion au Père, le fils et le saint d'esprit), Homer meilleur que Largo, etc. Bref, cet épisode a tout pour plaire! Sourire
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #7 le: Mars 19, 2013, 23:00:23 »

Otto qui fume de l'herbe normale, Moe qui pleure les canulars, qui boit la saumure et qui est étouffé par un oeuf, le test de Maggie, Matt Groening qui dessine Bart version 1987, Burns en Fruit Bat Man, Willie qui est le vrai coupable (allusion au Père, le fils et le saint d'esprit), Homer meilleur que Largo, etc. Bref, cet épisode a tout pour plaire! Sourire

C'est cool de spoiler pour ceux qui ont pas encore vu merci Clin d'oeil
Journalisée

Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #8 le: Mars 20, 2013, 13:15:33 »

En même temps, t'es pas censé venir trop trop si t'as pas vu l'ép...
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #9 le: Mars 20, 2013, 13:59:27 »

Je viens de le regarder et il n'est pas si bon que vous l'aviez dit, mais tout de même sympa à regarder.  Je ne suis pas encore convaincu de la note que je vais donner, mais ça devrait être 11-12 sur 20 !
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #10 le: Mars 20, 2013, 14:45:44 »

Vous, les nord-américains, vous n'aimez pas cet épisode par rapport aux européens... Qu'est-ce que vous avez avec cet épisode? Il est excellent!
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #11 le: Mars 20, 2013, 21:25:54 »

Ah je n'ai pas été sur NHC, mais à voir ton commentaire ! Et pour te repondre, il a un scénario bizarre et pas trop de gags finalement ma note sera peut-etre plus basse !
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #12 le: Mars 20, 2013, 21:43:00 »

Vous, les nord-américains, vous n'aimez pas cet épisode par rapport aux européens... Qu'est-ce que vous avez avec cet épisode? Il est excellent!

Pardon, mais les nord-américain sont généralement les moins sévère pour les critiques  Roulement des yeux

Et moi perso j'ai aimé l'épisode  Tire la langue
Journalisée

boo
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #13 le: Mars 20, 2013, 22:06:14 »

Pardon, mais les nord-américain sont généralement les moins sévère pour les critiques  Roulement des yeux

Whaaaaaaaaaaaaaat ??

T'as déjà entendu parler un membre de NHC des saisons récentes ?
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #14 le: Mars 21, 2013, 17:18:10 »

Excuse-moi, mais j'ai pas pu m'empêcher de souffler du nez en voyant ta phrase. Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !