Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 25

Démarré par alex_on_ice, 28 Mar 2013, 19:09

« précédent - suivant »

simpsonsbart

#45
Que je sache, Cours élémentaire musical n'est pas si musical que ça. Sinon, il y a apparemment 2 nouveaux titres: Married to the blob (drôle de titre pour un épisode, de plus il a déjà été utilisé pour un segment de THOH) et Yellow subterfuge. Que je sache, cet épisode en sera un vrai (pas comme Simpsonnerie chantante) et sera une sorte d'opéra rock, car les opéra rock sont plus musicaux que les comédies musicales.

Marge qui rejette la faute sur Kiss? [Mode alien nudiste ON] Hum... Je détecte l'information... On dirait qu'Otto aura un rôle important dans cette histoire-là! [Mode alien nudiste OFF]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Il faudrait épingler ce topic à la place de la "Saison 24". ;)

H_2_B

Vidéo promo pour le season premiere Homerland S-25 :


Springfield83

Merci pour la vidéo H2B.  :)

Je suis impatient de découvrir ce season premiere car pour la première fois je vais suivre une saison en Vostfr avec Samy.  ;)

simpsonsbart

Merci pour la vidéo, je l'aime beaucoup.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Merci pour ce lien. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

simpsondu83

Merci beaucoup H_2_B, j'ai mis mon commentaire sur le site.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

simpsonsbart

#52


Sinon, je trouve que Homerland a des points communs avec son grand frère Mémoire effacée: Il y a un rapport avec la centrale et Homer se fait enlever... Vous ne faites jamais cette comparaison? De plus, ce sont tous les 2 des Season premiere.

Après les hippies que l'on a vu dans Hippie hip hourra et les écolos que l'on a vu dans Touche pas à ma forêt, il y a maintenant des babas cool.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

Pas mal la vidéo

alex_on_ice

Je réfléchissais ce matin, et je me disais qu'on n'avait pas vraiment eu beaucoup d'épisodes véritablement centré sur le personnage de Radioactive man ou même les comics de Radioactive man.

Je ne vois que trois épisodes dans la série qui renvoient à Radioactive man ou à son monde :

- Un pour tous, tous contre un (S2)
- Radioactive Man (S7)
- Super Homer (S21) - n'a même pas de rapport avec Radioactive Man (l'ambiance et le monde est similaire)

Si j'oublie des épisodes, dites-le-moi, mais je trouve qu'il serait vraiment temps de faire un nouvel épisode centré sur le monde de Radioactive Man ...





Springfield83

Tu as raison.  ;)

Surtout que Radioactive man est vraiment très bon !

AlexandreLeblanc

Oui, mais je vois mal ce qu'il pourrait faire comme épisode en lienavec Radioactive man ?

simpsonsbart

#57
Days of the future future ne sera pas la suite de Future Drama, mais de Holidays of future passed: ils l'ont dit en juillet.

Et, dans cet épisode, Jenda sort avec un crustacé humanoïde (Zoidberg? :o :o :o). Si c'est bien Zoidberg, il sera très probablement doublé par Billy West, car Bender était doublé par John DiMaggio dans Future Drama.

AOI, ne marque SURTOUT PAS "suite de Future Drama", car Jenda apparaît aussi dans Le futur passé.

A ce qu'il y paraît, Tahiti Bob reviendra en tant dans la Saison en tant que nutritionniste.

Images promotionnelles:

HOMERLAND:



THOH XXIV:



On sait que l'une des histoires parodiera Freaks, une autre qui parodiera peut-être Alice au pays des merveilles (avec une Maggie plus âgée (ou Lisa) en vedette), et une autre qui parodiera Le chat chapeauté.

On verra également une histoire dans laquelle Bart, qui est victime d'un accident, se retrouve avec la tête attachée à l'épaule de Lisa. Cette histoire n'est pas sans rappeler la fin du THOH II ou, pour ceux qui connaissent Futurama, La tête sur l'épaule.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Les visuels du treehouse of horror sont tous vraiment intéressants simpsonsbart. Je remarque l'aspect de la voiture qui suit Milhouse, elle semble faite intégralement sur ordi, on croirait voir certains plans de la voiture Garoute.

Alex, il faut dire que dans les comics des Simpson, ils se sont chargés de nous offrir les aventures de RadiaoctiveMan. Du reste j'en ai lu quelques-unes, ce n'est pas ce que je préférais...

Sam Szyslack

J'aime bien aussi ces images. Je pense qu'on aura un épisode sur Alice In Wonderland, ou une parodie de Christine, avec Milhouse. Ça m'étonerais (ce n'est qu'un image) mais ça pourrait être vraiment sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.