Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 17 - Beau comme un camion

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Beau comme un camion
Résumé :
Lisa informe ses parents qu'elle va manifester contre le restaurant "L'abattoir". Homer ne le connaissant pas encore, s'empresse d'y aller en famille. Cependant, il reste déçu par le menu. Il commande alors le plus gros morceau de viande que seul deux personnes ont déjà terminé et relève en même temps le défi que lui lance Red Barclay, un routier qui en a déjà manger un entièrement. Homer, encouragé par Bart, n'arrive pas à le terminer. Red Barclay, quant à lui, le finit mais en meurt ! S'étant senti proche de lui, Homer décide de livrer, avec Bart, son dernier chargement à Atlanta. Alors qu'ils profitent pleinement de leur balade, Marge en a marre de ne pas s'éclater. Elle se rend avec Lisa dans une boutique de sonnettes musicales, en achète une et l'installe. Elle n'attend plus maintenant qu'une personne veuille bien sonner à la porte...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Lucas


H_2_B

Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 11:33
0,5/20.Horrible

Ça c'est de la critique bien écrite et pertinente comme je les aime !

Blobulle


Bart78

Exactement Blobulle!

J'ai adoré cet épisode, le scénario, l'histoire, les gags tout quoi! Excellent épisode!

AlexandreLeblanc

Je crois vraiment que tu es fous Lucas car c'est un des meilleurs épisode de la série pour moi!  Voici ma critique :

C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 10.  Hilarant le contrôle automatique!  Vraiment un chef d'oeuvre comme on en vois pas à tous les jours!  Un des meilleurs de la série qui commence très bien avec le concours du steack géant que Homer fait contre Red Barcley et il pense que c'est Tony Randall ensuite un excellent épisode suit avec de très bon gag car c'est très rare que je met un 19/20!

gaethanf

#6
Lucas a même voté pour le nouveau épisode qui n est meme pas encore diffusé.

AlexandreLeblanc

Citation de: gaethanf le 26 Mar 2011, 16:45
Lucas a même voté pour le nouveau épisode qui n est meme pas encore sorti.

Je sais j'ai vu...



Léo Pard

Citation de: gaethanf le 26 Mar 2011, 16:45
Lucas a même voté pour le nouveau épisode qui n est meme pas encore sorti.

:o

En revanche, tu aurais dû dire : qui n'a pas encore été diffusé.

The Reg

#9
Je viens de le revoir, c'est toujours aussi hilarant. Un des meilleurs Swartzwelder. Le début de l'épisode à l'abattoir est long (déjà 40% de l'épisode passé quand ils partent) mais je ne vois qu'un terme : Parfait. Le voyage est excellent, même si je suis un peu moins convaincu par le 3e acte. L'histoire b malgré sa faiblesse remplit parfaitement son rôle, contrairement à d'autres intrigues "bouches trou", c'est le genre dont on se souvient longtemps même quand on ne voit l'épisode qu'une fois.

Mais surtout les répliques hilarantes se succèdent et y'en a plein que j'utilise dans la vie :

- C'était pas la peine de tout jeter par terre. - Ha non ?
- Et comme boisson... entrecôte.
- Cet homme est mort d'un empoisonnement au bœuf... servi dans un autre restaurant.
"Je suis mort à l'abattoir"
- Si tu pouvais être elle... combien il va m'en envoyer comme ça ?
- Pour l'instaaaant...  :-*
- Il a mangé tout le monde andouille !
- Pas question que je livre un train chargé de napalm à Springfield !

J'adore. 18/20

Lucas

Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:29
Je crois vraiment que tu es fous Lucas car c'est un des meilleurs épisode de la série pour moi!  Voici ma critique :

C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 10.  Hilarant le contrôle automatique!  Vraiment un chef d'oeuvre comme on en vois pas à tous les jours!  Un des meilleurs de la série qui commence très bien avec le concours du steack géant que Homer fait contre Red Barcley et il pense que c'est Tony Randall ensuite un excellent épisode suit avec de très bon gag car c'est très rare que je met un 19/20!


Chacun ces gouts

AlexandreLeblanc

#11
Citation de: Lucas le 27 Mar 2011, 17:54
Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:29
Je crois vraiment que tu es fous Lucas car c'est un des meilleurs épisode de la série pour moi!  Voici ma critique :

C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 10.  Hilarant le contrôle automatique!  Vraiment un chef d'oeuvre comme on en vois pas à tous les jours!  Un des meilleurs de la série qui commence très bien avec le concours du steack géant que Homer fait contre Red Barcley et il pense que c'est Tony Randall ensuite un excellent épisode suit avec de très bon gag car c'est très rare que je met un 19/20!




Chacun ces gouts

Peux être mais es-tu sûre d'avoir vu l'épisode!  Si oui, explique moi ta note en plusieurs lignes ;)

The Reg

Chacun ses gouts mais voilà, comme souvent, ce serait bien d'expliquer POURQUOI tu penses ça Lucas ? Dire juste "horrible" c'est faible !

alex_on_ice

#13
Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:29
Je crois vraiment que tu es fous Lucas car c'est un des meilleurs épisode de la série pour moi!  Voici ma critique :

C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 10.  Hilarant le contrôle automatique!  Vraiment un chef d'oeuvre comme on en vois pas à tous les jours!  Un des meilleurs de la série qui commence très bien avec le concours du steack géant que Homer fait contre Red Barcley et il pense que c'est Tony Randall ensuite un excellent épisode suit avec de très bon gag car c'est très rare que je met un 19/20!


Quand j'ai lu le début de ton message "alexandreleblanc" je me suis vraiment mis a mourrir de rire. J'adore comment tu as commencé ton message: "Je crois vraiment que tu es fous Lucas...". Ce n'est pas très gentil du tout de ma part, de me marrer comme ça mais sérieusement je ne comprends pas la notation de Lucas et j'arrêterais de poster des messages désagrable pour Lucas si il essayait juste un peu d'expliquer ses opinions.
Moi aussi je l'adore cet épisode. Ma critique viendra un peu plus tard sur le guide épisode des simpson mais il mérite facilement un 19/20.

AlexandreLeblanc

#14
Citation de: alex_on_ice le 27 Mar 2011, 19:29
Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:29
Je crois vraiment que tu es fous Lucas car c'est un des meilleurs épisode de la série pour moi!  Voici ma critique :

C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 10.  Hilarant le contrôle automatique!  Vraiment un chef d'oeuvre comme on en vois pas à tous les jours!  Un des meilleurs de la série qui commence très bien avec le concours du steack géant que Homer fait contre Red Barcley et il pense que c'est Tony Randall ensuite un excellent épisode suit avec de très bon gag car c'est très rare que je met un 19/20!


Quand j'ai lu le début de ton message "alexandreleblanc" je me suis vraiment mis a mourrir de rire. J'adore comment tu as commencé ton message: "Je crois vraiment que tu es fous Lucas...". Ce n'est pas très gentil du tout de ma part, de me marrer comme ça mais sérieusement je ne comprends pas la notation de Lucas et j'arrêterais de poster des messages désagrable pour Lucas si il essayait juste un peu d'expliquer ses opinions.
Moi aussi je l'adore cet épisode. Ma critique viendra un peu plus tard sur le guide épisode des simpson mais il mérite facilement un 19/20.

Moi c'est en relisant mon message et en lisant le tiens que j'ai éclaté de rire comme un con tout seul :D  Je sais que ce n'est pas gentil Lucas mais faut vraiment te faire enfermer!