Menu principal

Le grand tournoi du film ''Étape 5 : Groupe 11''

Démarré par Maurry Christmas!, 14 Avr 2013, 01:11

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bonjours chers et chères membres du forum, aujourd'hui je vous présente mon nouveau topic ;

LE GRAND TOURNOI DU FILM


Comme vous l'aurez compris le but de ce tournois est d'élire le meilleur, vous me direz sûrement quoi, comment est-ce possible explique Maurice, explique, et ben c'est très simple, vous devez poster 20 films que vous adorez (vos préférés où des films qui serait vraiment sympa de mettre dans un tournois) après je ferrais plusieurs groupes de 10-20 films qui s'affronteront (jusqu'à la mort HAHAHAHAHA !) jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul groupe contenant le meilleurs films. Après, il y aura un éliminatoire qui durera jusqu'à ce qu'il reste un seul film, donc le meilleur film. N'oublier pas que  si quelqu'un poste un film il est inutile de mettre le même film car sinon tout sera désorganisé ;) Nouvelle règle : Si quelqu'un mets le même film que quelqu'un d'autre, son film ne sera pas prix en compte est sera remplacé par un autre film.

Le tournoi est commencé !


Charles Montgomery Burns

Pas de dessin-animés ? C'est un peu sectaire, ça non ? On ne peut pas mettre le Roi Lion dans son Top, par exemple ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 10:57
Pas de dessin-animés ? C'est un peu sectaire, ça non ? On ne peut pas mettre le Roi Lion dans son Top, par exemple ?

Non, car sinon il y aura des dessins-animés contre des films et ça sera peu équitable et difficile à juger, par exemple : Inception vs Roi Lion.

Sam Szyslack

Ben je trouve que ce serrais mieux de mettre aussi les films d'animations avec. Je ne vois pas le dérangement. (Si on fonctionne comme ça on peut dire aussi "Wayne's World vs SAW", donc je vois pas pourquoi les DA n'y serais pas).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Je suis d'accord, ça reste des films après tout. A ce moment là, on peut séparer les films comiques, la SF, les films d'actions, les films historiques... tu peux pas juste barrer la route à un seul genre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Maurice le 14 Avr 2013, 14:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 10:57
Pas de dessin-animés ? C'est un peu sectaire, ça non ? On ne peut pas mettre le Roi Lion dans son Top, par exemple ?

Non, car sinon il y aura des dessins-animés contre des films et ça sera peu équitable et difficile à juger, par exemple : Inception vs Roi Lion.

C'est pas plus logique  de comparer very bad trip à lincoln....

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

Citation de: homer vs new york le 14 Avr 2013, 16:12
Citation de: Maurice le 14 Avr 2013, 14:46
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 10:57
Pas de dessin-animés ? C'est un peu sectaire, ça non ? On ne peut pas mettre le Roi Lion dans son Top, par exemple ?

Non, car sinon il y aura des dessins-animés contre des films et ça sera peu équitable et difficile à juger, par exemple : Inception vs Roi Lion.

C'est pas plus logique  de comparer very bad trip à lincoln....



Bon ben les dessins-animés sont admis  :)

homey


Statham17

Tu ne pourrais pas le commencer plus tot ? Il faut pas non plus des jours et des jours pour dires nos films ;)

Maurry Christmas!

#9
Suite à plusieurs commentaires que j'ai reçu le tournois commencera aujourd'hui à 18h00 (heure de France)  ;)

Statham17

#10
Ne sont pas dans l'ordre .

Oblivion
real steel
le transporteur 2
total recall mp
battleship
sucker punch
rec
death race
terminator renaissance
tron l'héritage
2012
GI JOE
GI JOE 2
predictions
Iron man 3
numéro 4
mission impossible 3
meurtres a la st valentin
transporteur 3
spider-man 3

Springfield83

#11
-Harry Potter 1
-HP 2
-HP 3
-HP 4
-HP 5
-HP 6
-HP 7 part 1
-HP 7 part 2
-Les simpson Le film
-Scary movie
-Benjamin Gates 2
-Batman The Dark Knight
-The Hobbit
-Retour vers le futur
-Super 8
-Rango
-Shrek
-Kung fu panda
-Gremlins
-Hunger Games


Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 19 Avr 2013, 23:00
-Harry Potter 1
-HP 2
-HP 3
-HP 4
-HP 5
-HP 6
-HP 7 part 1
-HP 7 part 2
-Avengers
-Scary movie
-Benjamin Gates 2
-Batman The Dark Knight
-The Hobbit
-Retour vers le futur
-Super 8
-Rango
-Shrek
-Kung fu panda
-Gremlins
-Hunger Games



Remplace Avengers, SC17 l'a déjà mit  ;)

Springfield83


Windayme

Mes films préférés, ce que c'est dur de choisir

Du coup, j'ai du en supprimer les 3/4 pour arriver a 20, voici la liste finale:

-Alien 1
-American gangster
-Bienvenue à Zombieland
-Chronicle
-Fight club
-Il faut sauver le soldat Ryan
-Indiana Jones 1
-La grande évasion
-La ligne verte
-Le cercle des poètes disparut
-Le parrain 1
-Les évadés
-Mad max 1
-Rain man
-Retour vers le futur 2.3 le 1 étant déjà proposé)
-Small soldier
-Terminator 1
-The social network
-Timed out