Menu principal

Le grand tournoi du film ''Étape 5 : Groupe 11''

Démarré par Maurry Christmas!, 14 Avr 2013, 01:11

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821


Alex0821

Maurice, tu te fous de nous ou quoi?

Ça devient carrément ridicule là... Tant qu'à ne pas bien t'occuper d'un tournoi, ne t'en occupes juste pas. Déjà que tu ne nous réponds même pas pour annoncer la suite, ne viens pas me dire que tu as oublié le tournoi, y'a pas excuses. Ça fait plus de deux mois, et on est encore sur ce round.

Je regrette mais comme Régis, je boycotte ce tournoi. Désolé mais je n'aime pas qu'on se foutre de moi.

Sam Szyslack

Je te rejoins Alex... :-\

Surtout que
Citation de: Dr. Maurisnow le  4 Oct 2014, 01:27
Nous sommes si proche de la fin, ce serait bête d'abandonner maintenant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Personnellement, je vais dire ce que je voulais dire depuis un moment : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ce tournoi devrait réorganisé de A à Z, depuis le début. Il a été tellement anarchique que le résultat qu'on aura en 2018 ne voudra rien dire.

Springfield83


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Regismohnoëlapproche le  6 Déc 2014, 11:07
Personnellement, je vais dire ce que je voulais dire depuis un moment : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ce tournoi devrait réorganisé de A à Z, depuis le début. Il a été tellement anarchique que le résultat qu'on aura en 2018 ne voudra rien dire.

Je te suis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821


Maurry Christmas!

Je ne sais pas vraiment quoi dire...

La raison pour laquelle je n'ai pas avancé dans ce tournoi depuis plusieurs mois c'est parce que j'avais pour projet de le laisser à l'abandon suite au manque d'intérêts des membres en général.

Pour l'idée de Régis, je suis plutôt pour car ça fait pas mal longtemps que le tournoi dure et qu'il traîne. Par contre, si je dois en réorganiser un, j'aurais besoin d'aide de quelqu'un.

Alex0821

Je comprend Maurice mais tu aurais dû au moins nous donner un signe de vie. ;)

Bon, si t'as besoin d'aide, je suis disponible mais faudrait vraiment que ce soit plus sérieux que celui-ci.

The Reg

Citation de: Dr. Maurisnow le  7 Déc 2014, 16:48 La raison pour laquelle je n'ai pas avancé dans ce tournoi depuis plusieurs mois c'est parce que j'avais pour projet de le laisser à l'abandon suite au manque d'intérêts des membres en général.
Tu aurais pu l'annoncer. ;) C'est bien d'être raisonnable, mais attention, si y'a eu un manque d'intérêt des membres, ce n'est pas un hasard...

Je serais d'avis qu'on laisse se clore quelques autres tournois en cours et puis on pourra en recommencer un sur des bases plus saines. Je vais bientôt locker ce sujet mais je laisse un peu de temps si y'en a qui veulent réagir.