Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournois Simpson

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:57

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

L'amour à la Springfieldienne ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Quand tu dis trois histoires, elles se chevauchent ou pas ?


Dr. Nick

Ben un épisode comme les Horror Show, trois histoires qui se chevauchent oui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

L'amour à la Simpson ?

Dr. Nick

C'est pas un épisode à trois histoires, c'est un clip show. Cherchez, y a pas beaucoup d'épisodes à trois histoires.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Celui que j'ai dit était pas bon ?

Dr. Nick

Non, l'amour à la Simpson n'est pas un épisode à trois histoires.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Je pense à 500 clés (ou bien Whisky bizness).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ah non, pas deux propositions. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Bon, Whisky bizness.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Citation de: Dr. Nick le 14 Fév 2015, 17:06
C'est pas un épisode à trois histoires, c'est un clip show. Cherchez, y a pas beaucoup d'épisodes à trois histoires.

Et après tu me dis que l'amour à la Simpson n'est pas un épisode à trois histoires, mais cela n'est pas un clip show ? Ou alors tu t'es mal exprimé ?

Dr. Nick

Un clip-show, c'est pas un épisode à trois histoires. L'amour à la Simpson est un clip-show. Tu confonds peut-être avec L'amour à la Springfieldienne qui est un épisode à trois histoires. Et non ce n'est pas Whisky Business qui n'est pas non plus un épisode à trois histoires. Cherchez vers les saisons 10-13.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821