Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournois Cinoche & Téloche

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:04

« précédent - suivant »

H_2_B

Quelle est la toute petite particularité qui unit les films Shaun of the Dead, Hot Fuzz et, bientôt, The World's End et qui d'ailleurs donne un nom générique à cette trilogie de films ?

Sam Szyslack

Nick Frost et Simon Pegg jouent dedans, et ce avec la réalisation de Edgar Wright ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le  5 Juin 2013, 17:13
Nick Frost et Simon Pegg jouent dedans, et ce avec la réalisation de Edgar Wright ?

Non, relis bien la question et prend surtout en compte "petite particularité" et "donne un nom à la trilogie"

Charles Montgomery Burns

Blood & Ice Cream Trilogy, parce qu'à un moment du film, ils achètent toujours des Cornetto. Qui donne d'ailleurs une excellente scène dans Shaun of The Dead:D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2013, 17:45
Blood & Ice Cream Trilogy, parce qu'à un moment du film, ils achètent toujours des Cornetto. Qui donne d'ailleurs une excellente scène dans Shaun of The Dead:D

Excellente réponse 8)

CMB : 1 <------------------
H_2_B : 1
Sam S. : 1
Windayme : 1

Charles Montgomery Burns

Carrie-Anne Moss et Joe Pantoliano ont fait deux films ensembles. Lesquels sont-ils ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Indices :

- Le premier film a révolutionné la science-fiction au cinéma
- Le second a fait décoller la carrière d'un réalisateur aujourd'hui très influent à Hollywood
- Les deux films ont moins de 15 ans
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Vraiment ? Personne a pu trouver ou personne a vu ? :D

Je change ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

J'aurais dit BTTF et Les Dents de la mer mais donne des indices.

Charles Montgomery Burns

Maique regarde la question plus haut, ça peut pas correspondre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Matrix et Memento ?

C'est triste mais quand tu dis Joe Pantoliano, je pense en premier lieu à Bébé part en vadrouille , un film que je regardais quand j'étais petit et que peu de gens connaissent  ;D

Charles Montgomery Burns

Yes mon Lennynou ! Je savais que tu trouverai. Et concernant ton anecdote, et bien non Jean Nez jamais entendu parler de qu'est-ce que c'est qu'c'est quoi ce film.

CMB : 1
H_2_B : 1
Sam S. : 1
Windayme : 1
Lenny Bar : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#27
Oh putain. Le pire fail de ma vie. :D En plus je savais que BTTF c'était un film de Romance et pas de SF ! Je savais !

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2013, 22:10
Carrie-Anne Moss et Joe Pantoliano ont fait deux films ensembles. Lesquels sont-ils ?

Comment j'ai pu louper ça, aaah ?!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2013, 21:39
Yes mon Lennynou ! Je savais que tu trouverai. Et concernant ton anecdote, et bien non Jean Nez jamais entendu parler de qu'est-ce que c'est qu'c'est quoi ce film.

Ah, tu savais ? Tu es voyeur !  :o

C'est une sorte de Maman j'ai raté l'avion avec un bébé kidnappé par 3 malfrats... Dis comme ça, ça a l'air bizarre mais j'aime beaucoup ce film. Ce n'est surement pas très objectif vu que je l'ai regardé 87 fois quand j'étais petit. Je ne sais pas du tout si j'aimerai autant ce film si je le découvrait maintenant... surement pas.

*

Bon, alors, j'espère que ce genre de question conviendra pour ce jeu :

Les 3 acteurs ci-dessous ont tous joué dans 3 films différents... Ils ont parfois un rôle important, parfois un peu plus anecdotique... mais ils sont bien présents dans ces 3 films.

Citez-moi au moins 2 de ces films. Celui qui me citera le 3eme aura un bisou en plus  :-*



Vous remarquerez que pour vous aider j'ai inscris des noms en dessous de chaque photo... mais pas les bons. Cet indice n'a donc aucune utilité ;)

De toute façon je sais que vous reconnaitrez au moins l'un de ces acteurs...