Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

500 Keys

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:08

« précédent - suivant »

paolo98

1ère équipe constituée, avec Lolo13, Springfield83 et moi-même ;)

loloXIII


Charles Montgomery Burns

J'attends la deuxième équipe. ;) Dépêchez-vous de la composer avant d'être obligé de vous retrouver avec les deux restants, tant que vous pouvez choisir... ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII


paolo98

Allez pitié, que ça ne fasse pas comme le grand concours des membres. Je sais que Sam et Alex font équipe, il leur faut un troisième équipier. Mais grouillez-vous.

El Barto du 67

Moi je veux bien aller avec eux si ils veulent bien !  ;)
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

paolo98

CH, tu peu juste faire un point sur les équipes, et au pire, créer les dernières ? Ca fait plus d'un mois qu'on est sans nouvelles. ;)

Charles Montgomery Burns

Bas le truc c'est qu'on a pas de nouvelles de la part de ceux qui ont souhaité s'inscrire. Donc ce qui serait bien c'est que les autres se manifestent, juste histoire de dire "on est là et on attends la suite" plutôt que de nous mettre dans le doute et nous laisser penser que vous êtes plus du tout intéressés.

J'ai pas trop envie de faire les équipes, j'ai pas envie que les membres s'entendent pas entre groupes, j'préfère que les membres s'en occupent eux-même pour pas faire d'histoire.

A défaut, si dans une semaine c'est pas fait, je n'aurai pas d'autre choix que de constituer moi-même les équipes. Sauf si vous êtes plus que 4-5 à vouloir jouer, dans ce cas ça n'aura aucun intérêt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Les gars navré mais j'ai plus vraiment le temps de participer, donc je retire ma participation. J'ai un exam de repassage pour bientôt, et j'aimerais étudier à fond. Ensuite, ça sera les cours qui vont recommencer, donc j'aurai plus le temps. :-\

Dr. Hibbert

si il manque des gens je veux bien prendre une place
;)

Bartmaniaque

Moi je peut me mettre avec n'importe qui  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: Bartmaniaque le 26 Sep 2013, 17:23
Moi je peut me mettre avec n'importe qui  ;)
Tentative de UP cachée... :P

Bartmaniaque

Faut, j'avais pas vu le sujet depuis longtemps et j'ai répondu sans même regarder la date du dernier message ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Mouais, ils disent tous ça... :P

loloXIII