Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Si vous ne passez pas d'ici une semaine disqualifié putain

Bart78

C'est plutôt CMB qui a pas été très dispo la semaine où il a posté ce message Alex'...

Windayme

Et j'en profite pour changer de spé pour la manche suivante, avant qu'il ne soit trop tard  ;D
(Sauf si les questions ont déjà été préparées  ::)).

Je prend alors le manga DBZ  ;), tout ce qui est sortit en manga papier, ce qui exclu DBZ GT et les OAV, sauf si c'est pas possible  ???.
Je ne considère pas les OAV comme faisant partit du manga.

Statham17


Bart78

Seul CMB pourra nous le confirmer :)

The Reg


Jσнη Đoгıαπ

Je peux passer avant minuit CMB ;)


                             

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ



                             

Bart78

Ah, ça fait plaisir que le tournoi soit relancé.

Charles Montgomery Burns

John Dorian s'en sort sans problème avec un très bon score de 12/15 ! Il a même fait un sans faute jusqu'à la neuvième question, très beau parcours.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Mes disponibilités: tous les jours entre 14h30 et 16h30 et à partir de minuit. Dis moi ton jour/heure où t'es dispo que je passe enfin stp.

Bartmaniaque

Moi je suis dispo maintenant
pas dispo demain(enfin si mais seulement peut-être l'après-midi et j'ai aucune idée quand)
jeudi je suis dispo tout l'après-midi (12h à 19h45 environ)
vendredi le midi de 12h à 13h20 et le soir de 17h15 à 19h45
;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis dispo ce soir, et après je serai pas dispo avant lundi prochain.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque