Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Grand Concours des Membres

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 17:15

« précédent - suivant »

The Reg

#195
Bon, ça suffit, je me retire de ce jeu. Je sais que je suis presque assuré d'être qualifié mais tant pis.

C'était pareil avec le grand concours Simpson et d'autres jeux, c'est frustrant de commencer et de ne rien avoir derrière. Je suis conscient que chacun à sa vie et que ce n'est pas forcément facile de faire passer tout le monde mais je me rends compte que ça fait (hasard, je n'avais pas décidé d'une date butoir pour râler) pile 3 mois ce soir que ça a été lancé, ça va, 18 participants et parfois plusieurs qui passent par jour, ça devrait être clos depuis longtemps. A un moment (je parle en général car ce n'est pas le seul jeu du genre à avoir été déserté) faut que celui qui gère le jeu prenne les choses en main et que ceux qui participent se réveillent, sinon tant pis pour eux ils sont disqualifiés.

Donc désolé CMB mais je cède ma place.

Sam Szyslack

Je quittes également le jeu. Sinon je risques de ne jamais passé, par ma faute. Désolé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Windayme

Le soucis c'est qu'il me reste seulement 1 mois avant de ne plus pouvoir rien faire du tout, études obliges.

Je sens que je vais devoir abandonner aussi, si cela ne se finit pas avant 1 mois.


Sam Lescasse

Bon je me retire aussi, ainsi on ne me reproche plus d'être là.

Et puis, je pense pas être assez culturé pour aller loin. ;D

The Reg

#199
CitationConcernant le Grand Concours, j'ai répété 15 milliards de fois que si les gens veulent passer, ils ont qu'à m'envoyer un message perso. Manque de chance, les rares fois ou j'en ai reçu, j'étais pas dispo. Aujourd'hui je suis dispo et personne m'a envoyé quoique ce soit. Et je pourrais te dire la même chose, qui a abandonné le jeu par manque de patience alors que tu a été parmi les derniers à te manifester...
Sam n'en parlons même pas "je me barre parce que je vais pas passer parce je veux pas", nan mais attends c'est du grand délire là j'hallucine quoi.

J'ai locké le topic parce que j'ai plus important à faire sur le forum, comme m'occuper de ce projet. Et aussi parce que j'en ai marre d'attendre pour que les derniers participants se manifestent. Vous blâmez les autres de pas se manifester mais en attendant c'est moi qui prends quand vous vous retirez du jeu, c'est carrément un gros manque de confiance envers moi. Une confiance que j'estime avoir largement mérité après tout ce que j'ai fait pour le forum, merci bien.

Je me barre par manque de patience ? :-\ Après 3 mois depuis l'ouverture et 2 mois après le passage du gros des troupes, faut pas pousser quand même, j'appelle plus ça un simple manque de patience. Je ne vois pas pourquoi tu me prends mon exemple me suis inscrit le lendemain de l'ouverture, le gros des gens est passé entre fin avril et début mai, je suis passé début mai. En bref, les deux mois qui ont suivi, il ne s'est pas passé grand chose.

Franchement : Est-ce que oui ou non, depuis déjà quelques semaines, pas mal de gens ont publiquement réagi "alors on en est où ?". Honnêtement ?

Comme je l'ai de ton côté il aurait fallu prévoir un peu plus tes absences, et du côté des membres, ceux qui peuvent jamais, au bout d'un moment, tant pis, disqualifiés. Et ne crois-tu pas que c'est dans le sujet qu'il aurait fallu dire ça ? Pas le faire parce que je te relance ici après que tu aies préféré le clore en douce...

EDIT : On est nombreux à faire beaucoup de choses pour le site et le forum, et je vois bien tout ce que tu fais rassure-toi. Mais après, t'es pas le seul à faire plein de trucs et à avoir une vie à côté, ne l'oublie pas non plus. ;) Naglafar, H_2_B, moi-même... C'est sans doute dérisoire par rapport à ce qu'à fait Nag, mais, même si ça ne se voit pas, moi depuis des mois j'ai consacré des dizaines d'heures à m'occuper de faire des trucs pour la nouvelle version du site. Pendant ce temps je dois me coltiner des flooders, les engueulades de vieux membres pour des trucs dérisoires, les soucis des sections privés, des trucs pour d'autres forums et ma vie à côté. Mais est-ce que le tournoi des épisodes en a pâti ?

Charles Montgomery Burns

Je ne le clos pas en douce t'inquiète pas, j'étais persuadé que quelqu'un allait en parler tôt ou tard. J'ai plus décidé de le clore maintenant avant qu'on finisse par me reprocher tôt ou tard de ne pas faire attention à ce jeu, alors que visiblement j'y tiens puisque j'ai créé le topic. Deux fois.

Le problème c'est mon organisation bordélique je suis d'accord. Mais reconnais quand même que les autres y sont un peu pour quelque chose aussi. Si je n'ai pas eu de réponses, ce n'est pas faute de ne pas avoir relancé, là aussi j'ai répété qu'on pouvait m'envoyer un message pour me demander si on pouvait passer.

CitationFranchement : Est-ce que oui ou non, depuis déjà quelques semaines, pas mal de gens ont publiquement réagi "alors on en est où ?". Honnêtement ?

Oui, mais ma réponse y aurait changé quelque chose honnêtement ? ma position n'avait pas changé, j'attendais toujours que les derniers candidats se manifestent. Ca n'a pas été le cas, j'ai pas insisté. Autant qu'on s'arrête là avant que ça parte vraiment en couilles. Je locke le jeu, je le supprimerai dans quelques jours. Je pensais que ça pourrait fonctionner cette fois-ci, j'ai eu tort.
Avec deux échecs cuisants maintenant je suis fixé.

Désolé aux autres membres qui étaient bien partis et avaient fait un bon score pour le jeu (notamment Cletus). De toute façon on aurait eu les mêmes problèmes une fois passée cette manche, ça aurait durait des mois si c'est pas des années. J'ai pas anticipé mon emploi du temps, mon bac et le reste et je pensais avoir le temps de m'en occuper. Visiblement ça n'a pas été le cas et je m'en excuse.

CitationOn est nombreux à faire beaucoup de choses pour le site et le forum, t'es pas le seul. Clin d'oeil C'est sans doute dérisoire par rapport à ce qu'à fait Nag, mais, même si ça ne se voit pas, moi depuis des mois j'ai consacré des dizaines d'heures à m'occuper de faire des trucs pour la nouvelle version du site, j'ai fait énormément de choses. Mais est-ce que le tournoi des épisodes en a pâti, par exemple ?

J'accorde simplement plus d'importance à des projets qui ont plus d'avenir sur le forum, comme les événements quitte à ce que d'autres en pâtissent, comme ce concours. C'est un mal pour un bien.
Et je n'ai certainement pas voulu dire que j'étais le seul à essayer d'animer le forum ou de bosser sur le site, si ça t'as semblé haineux ou même vantard c'est pas ce que j'ai voulu dire.

Pour des raisons personnelles et d'autres raisons sur lesquelles je ne m'étalerai pas, je tiens beaucoup à ce forum, plus que la plupart des membres, probablement même trop et ça peut influencer mes décisions. Mais je ne regrette que très peu de choses que j'ai pu abandonner sur le forum sur ces deux dernières années. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ah oui je suis d'accord, d'ailleurs je l'ai dit hein, quelques membres (je ne vise personne en particulier, je ne sais plus à la minute qui doit encore passer et encore moins leurs raisons pour avoir tardé) aussi ont leur responsabilités.

Après voilà, il aurait fallu se sortir les doigts du [spoiler]nez gros dégoutant[/spoiler] et disqualifier ceux qui tardaient. Si un quart des participants était passé encore oui je ne dis pas, mais je pense que bien les trois quarts sont passés, non ? Suffisamment, ça aurait eu encore un sens de continuer?

Citationje ne regrette que très peu de choses que j'ai pu abandonner sur le forum sur ces deux dernières années.
Ceci peut en faire partie car la première salve de questions était bien, je suis persuadé que la suite aurait pu être vraiment sympa.