Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu de la Belette Crevée

Démarré par Lenny Bar, 1 Avr 2011, 19:34

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Non, ce ne peut pas être le jeu de la belette dont tu parle, Homer32, parce que le jeu de la belette, c'est un jeu qui a du sens !
D'ou a-tu vu que le Mexique est Norvegien, on sait tous que c'est la capitale du Danemark...
La preuve ? avec ma belette "nettoyage du nez" je t'envoie la-bas à coup de brosse à dents !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Je prend le dé de coeur et je fait un quadruple salto de la jonquille. Je t'envois un pak-pak puissance 10 dans le mollet. Ma belette fait la technique du rat crevé et je mange 6 poulets -12 enfuis avec une botte de cuir. Je gagne une guitare anorexique et un éléphant-boeuf du pôle Ouest de Bengalawé. Je t'envoie en 6ème Galaxie avec mon Céline Dion lvl NKLVE
Vai te foder ♥.

Homer32

C'était sans compter ma carte des toilettes universelles!
Cette dernière me permet de manger un morceau tranquille dans un petit restaurant du coin de la galaxie 32,qui est en fait située à l'intersection de l'univers 46 et de la planète B-612.
En espérant que LennyBar et Tosay ne forment pas d'alliance non lucrative pour unirent leurs bellettes astronautes ,ce qui enclencherait le déclenchement de l'opération"Bellettes spaciales".
Je perdrais alors tout mes points arachnéens,ainsi je resterais au trou pendant 2/4 de tours!
By homer32

homey

Citation de: paolo98 le 24 Fév 2012, 17:48
Est-ce que l'éponge aimantée avec banana-split compte ?

Euh...sa fait depuis Avril que ce Topic n'est plus actif, il était d'ailleurs en dernière page... ::)
Donc up inutile.