Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Happy Tree Friends

Démarré par Willie Ze Jardinier, 18 Avr 2013, 18:15

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Je sais que j'aurait du demender, mais je ne l'ai pas fait pour des histoires trop longues :-X



Happy Tree Friends est une série télévisée d'animation canado-américaine créée par Kenn Navarro, Aubrey Ankrum et Rhode Montijo et diffusée depuis 2000 sur Internet et depuis le 2 octobre 2006 sur le réseau G4. En France, vingt épisodes ont été diffusés le 16 octobre 2007 sur Virgin 17.

Synopsis :
« Déconseillé aux petits enfants et aux grands bébés », cette série humoristique réalisée en Flash est une parodie des séries animées destinées aux enfants et présente des éléments de violence qui contrastent avec l'aspect candide des personnages, ce qui crée l'effet comique. En effet, le dessin animé a beau représenter des sortes de peluches en guise de personnages et une musique très gaie, la suite est d'une violence rare (électrocution, mutilations, etc.) et la fin est presque toujours créée par la mort horrible de la plupart des personnages, ou du moins quelques-uns d'entre eux.

Personnages :
Cuddles : le lapin jaune
Giggles : La douce tamia
Handy : Le castor amputé
Lumpy : L'orignal bêta
Toothy : Le castor aux grandes dents
Nutty : L'ecureil foldingue
Petunia : La moufette propre
Sniffles : Le fourmillier intello
Splendid : L'ecureil volant super-héro
Flaky : Le porc-epic peureux
The Mole : La taupe myope (Chanceux)
Disco Bear : L'ours funky
Russel : La loutre de mer pirate
Mime : Le cerf muet (Faut des mimes)
Lifty et Shifty : Les frères ratons-laveurs kleptomanes
Cro-Marmot : La marmote préhistorique
Flippy : L'ours a moitié gentil, a moitié tueur
Pop et Cub : Père et fils ours
Lammy : Brebis innoncente (accusé avoir tué des gens, alors que c'etait son ami "imaginaire")

Voilà, donner votre avis cette serie ! :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Whaou ! Qui l'eu cru : Willie faire un aussi beau topic sur une série que j'adorais ! :o

Félicitation en tout cas, tu vois que quand tu veux, tu peux ! ;)

Bon, moi je ferai une critique un peu plus tard sur cette série, que j'aimais bien étant au primaire... :P

Willie Ze Jardinier

Entre rire, tristesse et douleur, je ne sait pas placer cette serie  :P

Car en voyant ça :



ça :



et ça :



Je rigole mais je ne le pense par vraiment de rigoler

Donc, pour vous dire si j'aime ou pas, j'éditerai ce message pour de nouveau secret ;)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Personellement j'aime assez bien la série. J'adore particulièrement le chara-design. ^^



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

#4
Ah j'avoue j'adorais Happy Tree Friends! Ce sujet aurait peut-être sa place dans :  http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2116.45.html  Quoique.

Mon épisode préféré était lorsque Lumpy se coupait la jambe à la cuillère. A l'époque où je l'ai vu, la chute m'a surpris :)



Ce personnage est la stupidité incarnée! Mais on sait bien que c'est bien contre sa volonté. Je le trouve attachant par sa maladresse. Je pense que je me retrouve un peu en lui :D

Springfield83

Je m'éclatais sur cette série étant petit, mon épisode préféré était la ballade au zoo en 2 parties si je ne me trompe pas.
Aujourd'hui c'est vrai que ça ne me fait plus rire mais bon petite bonne série dans tout les cas.  :)

Maurry Christmas!

Citation de: lolo13 le 18 Avr 2013, 18:32
Whaou ! Qui l'eu cru : Willie faire un aussi beau topic sur une série que j'adorais ! :o

Félicitation en tout cas, tu vois que quand tu veux, tu peux ! ;)

Bon, moi je ferai une critique un peu plus tard sur cette série, que j'aimais bien étant au primaire... :P

Au passant il a copié le résumé de celui de Wikipédia, mot par mot ^^

Willie Ze Jardinier

Citation de: Maurice le 18 Avr 2013, 21:03
Citation de: lolo13 le 18 Avr 2013, 18:32
Whaou ! Qui l'eu cru : Willie faire un aussi beau topic sur une série que j'adorais ! :o

Félicitation en tout cas, tu vois que quand tu veux, tu peux ! ;)

Bon, moi je ferai une critique un peu plus tard sur cette série, que j'aimais bien étant au primaire... :P

Au passant il a copié le résumé de celui de Wikipédia, mot par mot ^^

J'etais obliger :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: BartTheFan le 18 Avr 2013, 21:35
Citation de: Maurice le 18 Avr 2013, 21:03
Citation de: lolo13 le 18 Avr 2013, 18:32
Whaou ! Qui l'eu cru : Willie faire un aussi beau topic sur une série que j'adorais ! :o

Félicitation en tout cas, tu vois que quand tu veux, tu peux ! ;)

Bon, moi je ferai une critique un peu plus tard sur cette série, que j'aimais bien étant au primaire... :P

Au passant il a copié le résumé de celui de Wikipédia, mot par mot ^^

J'etais obliger :(
Non... Des gens compétents sur le forum sont capables de rédiger des textes de leur propre plume. Toi non à ce que je vois.
Puis la raison de pas avoir demander... sérieux ça prend un ou deux jours maximum pour savoir l'avis des autres membres, on viendra pas te piquer l'idée si c'est ce que tu crois, si tu penses ça c'est que tu penses qu'aux statistiques du forum ce qui est déroutant.

Pour en revenir à la série, mon personnage préféré est Lumpy et comme toi Saku, cette épisode m'a touché lors de la chute. Je l'adore que dire de plus :D.


                             

Kevallen20

Le mec il lui reproche d'avoir c/c Wiki... Y a pas a se plaindre, c'est net et complet. Et puis il a pas forcément le même capacité à rédiger que Régis ou H_2_B. Enfin bref, clasher un gars de 9 piges, surtout pour si peu...

J'adore cette série, je regardais tout le temps au collège, mais je me les refais de temps à autre. Mon épisode préféré est celui de la fourmilière et mes personnages préférés sont les jumeaux ratons-laveurs je les adore ;D

homey

#10
Mon épisode préféré est "Eye Cold Limonade" c'est aussi un des plus connu, celui avec Sniffles qui se fait râpé la langue dans la fourmilière est Enorme Kevin. :D

J'adore aussi celui où Lumpy se prend pour un magicien, mon personnage préféré c'est Nutty devant Cub (il est tellement choupinou). :D

paolo98



J'ai toujours adoré cette série :D

Jojo Barto