Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 18 - Pinaise fiction

Démarré par The Simpsons Park, 6 Avr 2013, 19:24

« précédent - suivant »

Windayme

Le gag du canapé qui se poursuit dans l'épisode, c'est sympas mais faudrait pas que ce soit systématique.


L'idée des punaise est pas mauvaise en soit.
Mais j'ai eu comme une impression de déjà vu (avec l'invasion de grenouilles comme les lézards de "lézards populaires", ou Lovejoy qui est remplacé...)
Mais c'est qu'une impression, surement.

Il y a quelques gag, mais c'est pas fameux.
Un p'tit 11/20.

Par contre, je voudrais réagir à:

CitationSeul gros défaut scénaristique pour moi : le changement de comportement aussi brutal qu'inattendu d'Homer envers l'église. Lui qui l'a toujours détestée, j'ai du mal à accepter qu'il puisse, comme ça du jour au lendemain, devenir diacre.

Un épisode dure 20 minutes.
Je pense que c'est très court pour développer un personnage ou un changement de comportement, sans focaliser l'épisode dessus pendant trop longtemps.
Surtout que pour les nouveaux personnages, on sait qu'on ne les reverra plus jamais (Ici, le nouveau révérend).

D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais j'apprécierais plus d'épisodes en plusieurs parties, type "Qui a tiré sur monsieur Bruns ?"

Alex0821

Cet épisode me laisse de marbre du début à la fin... Si l'idée initiale aurait pu donner quelque chose de pas mal, c'est très mal réalisé. En soi, Lovejoy est un bon personnage, mais pas de quoi faire un épisode complet sur lui. Si le début est plutôt bon, avec l'infestation des insectes dans tout Springfield, la suite est très ennuyante. Le comportement d'Homer me gène aussi. Qu'il accepte de devenir diacre, c'est déjà très moyen mais en plus de cela, les gags ne suivent pas. Ned est jaloux, ça me fait penser à plusieurs autres épisodes, c'est du déjà-vu. La fin avec Bart et Milhouse est bien pensée, bien qu'assez prévisible. Et puis, c'est apprété n'importe comment. Très moyen. 9/20

Lenny Bar

Mouis. Ca se regarde mais tout est toujours moyen. Le début avec les punaises pourquoi pas mais ça aurait pu être mieux... Homer en Diacre c'est très fade et Marge qui cherche sa robe je m'en fout royalement.

On n'est pas loin d'avoir un épisode tout juste moyen mais le manque de gags n'aide pas... Allez 2 points de moins, ce qui fait 9/20