Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 20 - Un talent caché

Démarré par The Simpsons Park, 12 Mai 2013, 21:56

« précédent - suivant »

Mr-orange

Alors là, je ne peux m'empêcher de crier :
NUL !

L'histoire principale avec Bart est inintéressante et ses embrouilles avec Marge sentent le réchauffé.
L'histoire d'Homer avait du potentiel mais est au final affreusement bâclée et totalement anecdotique.

01/20 et cela me peine beaucoup, gags inexistants.

Mr-orange

Bon aller je vais mettre 3 car il y a les blagues sur la Russie.

Maurry Christmas!


Tetouchaud

Cet épisode est mauvais, du début à la fin en passant par le milieu...
Aucune des trois histoires ne ré-hausse la sauce. L'histoire principale, celle de Bart au piano, est du vu et revu, juste en changeant d'instrument... celle de Marge qui apprend au russe à conduire est éventuellement la plus drôle et on peut y relever quelques gags plutôt sympathiques, mais globalement elle ne vole pas haut non plus. Quant à celle d'Homer, c'est du grand n'importe quoi, notamment quand ils repoussent, comme par magie, à la fin de l'épisode.
En plus, deux des trois histoires ne sont pas du tout drôles, c'est dommage... 5/20.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Loin de louer l'originalité du gag du "canapé" je le déplore, trop long une énième fois, j'en ai ras-le-bol des épisodes qui commencent au bout de 2 minutes.

Donc dans cet épisode Bart tombe amour... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Pas encore ! Punaise mais t'as 10 ans, qui a entendu parler d'un gamin de 10 ans avec une libido telle qu'il tombe sous le charmes d'autant de filles ? Bientôt le rythme devient lent, l'histoire d'Homer qui perd ses deux cheveux peut à peine être qualifiée d'histoire... les nouveaux personnages sont inintéressants. Mais le pire c'est la fin des histoires... celle du permis passe encore mais les deux autres j'ai rarement vu aussi bâclé dans la série... et j'ai vu les fins de la saison 12 ! :o :o

Certains gags n'étant pas si mauvais et assez nombreux, plusieurs m'ont fait marrer, ça sauve l'épisode de la noyade, ça ne le rend pas bon pour autant. 7/20

Springfield83

Un talent caché

C'est pas terrible.
Franchement à quoi beau vouloir faire autant d'histoires si elles ne peuvent pas être développées ?
Bref, l'histoire avec Bart et la russe est vraiment déjà vue. La russe est vraiment sans intérêt, de plus je croyais avant de voir l'épisode que Bart allait vraiment devenir un pianiste talentueux mais non, et l'intrigue n'est pas passionnante. J'ai juste aimé les gags au concert avec le capitaine et Krusty.
L'histoire avec Marge est la plus drôle, elle est ponctuée de gags et le russe, lui, est vraiment un personnage formidable ! Il est vraiment drôle, toutes ses apparitions sont rythmées par des gags.
La dernière histoire si on peut la qualifier ainsi, est assez drôle même si elle ne dure pas longtemps.

Un épisode assez inégal. 8/20

Lenny Bar

Bon commençons par le gag du canapé... Il m'est arrivé de dire "ce gag est tellement long qu'on dirait que c'est le début de l'épisode"... eh bien là je l'ai vraiment cru. Cette séquence en pâte à modeler est tellement longue et hors sujet que j'ai cru que l'épisode allait être entièrement comme ça. Je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'une telle introduction.

Les épisodes avec 3 histoires sont de plus en plus fréquentes il me semble, c'est bien dommage car les épisodes sont déjà de plus en plus court, si en plus les histoires se multiplient...

L'histoire de Bart et ses leçons de piano m'ont profondément ennuyées... Un mix entre Les Baguettes magiques - s18 et un des 62 épisodes où Bart tombe amoureux d'une fille. Franchement pas grand chose à en tirer.

Homer qui devient chauve c'était déjà plus sympa. du déjà vu aussi, mais avec un traitement différent.

Marge qui apprend au russe à conduire, j'ai bien aimé aussi mais je trouve que cette histoire sort de nulle part.

Les gags :
- Le message urgent de Muntz : Haha
- Tahiti Mel et son pipeau, Frink et son instrument...
- Bart impressionné par "une fille qui mange des bonbons"
- Martin et les autres grosses têtes suspendus dans la cour comme... ce-truc-de-bureau-avec-les-boules-qui-s'entrechoquent
- Homer : "Des doigts saucisses ?"
- Le fantôme de Beethoven qui fait semblant d'entendre la musique
- Le capitaine McClallister qui sent mauvais
- Bart apporte une boite vide à Abraham qui était remplie de cookies

Aucune histoire passionnante, pas énormément de gags... Très faiblard. 8/20

Alex0821

Le deuxième meilleur moins bon de cette saison !

Premièrement , le scénario est ridicule et tellement long que j'avais envie de dormir en le regardant. Le gag du canapé était bien mais un peu trop long comme plusieurs épisodes de la nouvelle génération HD. Pour une énième fois , c'est une histoire d'amour avec Bart ... Ça ne fait pas plaisir ça ! En partant , ça signifie que ce n'est pas du tout original. On dirait que la saison 24 est bourré d'histoires d'amour par plusieurs personnages tel que 3 sur Bart , 1 sur Abraham et 1 sur le couple Simpson. Je ne peux pas dire qu'ils sont tous ratés mais trop c'est trop. Du côté des gags, ça fait vraiment dur ! Juste un ou deux gags qui m'ont réellement fait rire et ce n'était qu'un sourire ... J'ai bien ri de voir l'apparition de Justin Bieber et le capitaine qui sent mauvais. Bref , un épisode détestable qui fait certainement parti des moins bons de la série.

Je lui donne un 7/20

Charles Montgomery Burns

Vraiment pas folichon en effet. Je n'irai pas jusqu'à dire que cet épisode est une catastrophe, mais il est mauvais. Il manque cruellement d'originalité et même si ce n'était pas le cas, il est fort bien long. Bizarrement j'ai l'impression d'être le seul à avoir apprécié l'histoire d'Homer qui perd ses cheveux, la fin ne m'a pas dérangé, c'était l'histoire la plus riche en terme de gags. Dommage que ce soit pas un gros exploit.

3/10
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

On est bien d'accord sur cet épisode et... mon dieu tu fais la révolution, tu notes les épisodes sur 10 ! Cet homme est fou ! FOUUUUUU ! Et euh attends CMB... tu as vu un épisode ? :o

Dr. Nick

Quoi!? Justin Bieber est dans cet épisode?? >:( 0/20

1min30 d'introduction façon Robot Chicken? Arrêtez avec vos gags du canapé hors sujet et 1000 fois trop longs! >:( Bon, l'épisode... Alors, Bart tombe amoureux d'une fille, pour changer. Quand est-ce que les scénaristes arrêteront de nous sortir des épisodes sur les amourettes de Bart? C'est la 3e fois en à peine une saison! Hey, je vous rappelle qu'il n'a que 10 ans, merde! Bon en dehors de ça, l'épisode est très ennuyeux, je le trouve particulièrement lent, les nouveaux personnages sont inintéressants et pas drôles du tout, Marge qui apprend au russe à conduire, ça sort de nulle part, quant à l'histoire d'Homer chauve, c'est... mal fait pour être poli. Et puis la conclusion de chaque histoire, dieu que c'est bâclé! Mention spéciale à celle de l'histoire d'Homer qui est carrément aberrante.
Question gags, j'en ai retenu peu et seuls deux ont dépassé le sourire: l'instrument de Frink et le public furieux qui jette un piano sur Bart. Ça fait franchement léger. Médiocre, très médiocre. 6/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Cet épisode est clairement une grosse déception. En même temps, le thème de l'épisode n'est guère intéressant... Alors, commençons tout d'abord par le début. L'introduction Robot Chicken m'a clairement laissé de marbre. Absolument pas drôle et beaucoup trop longue. Que nous réserve cet épisode en fin de compte? Une nouvelle amourette de Bart, passionnant. En plus d'être inintéressant, cet épisode n'est pas drôle. Que très peu de gags m'ont fait rire (à la limite quelques uns comme Bart qui apporte à Abraham une assiette vide qui était supposée être remplie de coockies). Mais le tout ne vole pas haut. L'histoire secondaire avec Homer n'est pas meilleure que la première. Bien que légèrement meilleure que la principale, puisqu'elle apporte une bonne dose de gags, elle est si inintéressante qu'il m'est impossible de l'apprécier réellement. Sans oublier l'apparition totalement bâclée de Justin Bieber et totalement inutile. Exactement le genre de scène que je déteste dans la série. Très mauvais donc. 6/20

Maurry Christmas!

À part quelques gags amusants, cet épisode est très très faible.

Je le trouve plus ennuyant qu'autre chose. Les histoires sont bêtes et les personnages sont insupportables.

Lenny Bar

Mouais, très faible mais ça se regarde quand même. Bart est amoureux blablabla on en a marre. Homer devient chauve, ça passe. Marge qui apprend la conduite au russe ça passe aussi. Mais à aucun moment l'épisode ne devient vraiment intéressant.

Pas un bon épisode mais on a déjà vu bien pire ! 8/20