Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 20 - Un talent caché

Démarré par The Simpsons Park, 12 Mai 2013, 21:56

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Un talent caché
Résumé :
Le proviseur Skinner convoque Marge dans son bureau pour qu'elle encourage Bart à se consacrer à une passion artistique afin d'améliorer ses résultats scolaire. Réticent, Bart se met finalement à la recherche d'un instrument qui pourrait lui plaire, et il est finalement séduit par le piano... ou plutôt par la jeune fille séduisante russe, Zhenya, qui propose de lui donner cours ! En échange, le père de la jeune fille, Slava, demande seulement à Marge de lui apprendre à conduire. Avec cette nouvelle prof, Bart va prendre de plus en plus confiance en lui et devenir de manière étrangement rapide un vrai virtuose du piano... Pendant ce temps, Homer perd ses deux derniers cheveux sur la tête et n'ose pas avouer à Marge qu'il est désormais chauve. Il va donc recourir à plusieurs subterfuges pour couvrir sa calvitie...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Sam Szyslack

Ça à l'air vraiment pas terrible...L'histoire principale, c'est du vu et revu...
Par contre, la partie avec Homer m'interesse plus. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'avais raison ! Et voilà, encore  ::) , un épisode médiocre...

L'histoire de Bart était un intéréssante je l'admets mais mal exploité, et les gags dans cet histoire sont moyens. Quand à la fin... je m'y attendais avant même que d'avoir vu l'épisode.

L'histoire d'Homer... l'une des pires histoires secondaires que j'ai vu de ma vie ! Franchement, tout le long c'est du grand n'importe quoi et la fin avec les cheveux qui lui repousse d'un seul coup quand Marge la touche... Worst end ever !

Donc en gros : 7/20, faut que je le revois.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon WTF sur Global.Tv il est passé à 19h30 à la place de 20h00, si j'avais pas ouvert la télé je n'aurais jamais vu l'épisode  :P

JUJU 30

Un bon épisode mais pas excellent,il était moins bien que je le pensait.Le gag de canapé est excellent.Mais je n'est pas trop aimé la fin de l'histoire de Bart,je m'attendais a le voir a la fin a un grand concert a jouer du piano avec Zhenya et au lieu de ça il arrête définitivement de jouer du piano.L'histoire d'Homer qui perd ses derniers cheveux m'as peut emballer,on se doutent bien qu'as la fin ses derniers cheveux repoussent.Je met 14/20 pour le gag du canapé et pour certains gags.Espéreront que le prochains épisode seras mieux que cet épisode.

Cletus Scorpio

C'était mou.

Gag du canapé (si on peut le considérer en tant que tel) au top, bel effort, et drôle.
Trop peu de gags, 6 ans apres la batterie, le piano, mouais...

J'ai pas aimé le personnage de Zenya, ni son doublage par Krakowski.
Le doublage de Bill Hader était plus convaincant.

Par contre pour Bieber, j'ai pas compris le gag (Bieber arrive dans 30 secondes, regardez ou éteignez...), ça donne l'impression qu'ils assument pas de l'avoir en guest, limite ils se foutent de sa gueule, OK j'aime pas sa musique, mais il reste une star avec beaucoup de fans, donc je ne trouve pas ça vraiment respectueux, ni pertinent.

Pas grand chose a en tirer, l'histoire B d'Homer un peu bouche-trou mais qui offre le plus de gags, surtout tous ses amis et Marge qui voient l'énorme différence et le choc avec les 2 cheveux en moins.  :D

NOTE ? je sais pas, une grosse partie est vraiment soporifique sans être nulle, mais pas originale non plus. --> entre 6 et 8

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

beniboy97

Un épisode très ordinaire, du déjà-vu remixé pour faire une histoire nulle avec Bart et moyenne avec Homer. Le gag du divan était amusant ainsi que l'annonce du caméo de Justin Bieber. 8/20

simpsonsbart

Cet épisode fait référence à plusieurs anciens épisodes: THOH VI, La brute et les surdoués, Le saut de la mort, Tais-toi et danse et Bart et son boys band.

Le coup de Homer qui retrouve ses cheveux, c'est comme quand sa barbe repousse après l'avoir rasée.

Et j'ai remarqué que la voix de Moe est redevenue normale: en effet, dans Lisa devient Gaga, l'accident de train ne l'a certes pas tué, mais cela lui a écrasé les cordes vocales, d'où l'étrange voix ressemblante avec celle d'Otto (en VO) de Moonshine river à Whiskey business. Du coup, l'"enlaidissement" de sa voix était fait exprès, mais je suis fière qu'il ait retrouvé son ancienne voix.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 14 Mai 2013, 17:08
Et j'ai remarqué que la voix de Moe est redevenue normale: en effet, dans Lisa devient Gaga, l'accident de train ne l'a certes pas tué, mais cela lui a écrasé les cordes vocales, d'où l'étrange voix ressemblante avec celle d'Otto (en VO) de Moonshine river à Whiskey business. Du coup, l'"enlaidissement" de sa voix était fait exprès, mais je suis fière qu'il ait retrouvé son ancienne voix.
Encore une fois, je pense que c'est toi qui t'es mis cette idée dans la tête.
Je ne pense vraiment pas que Hank Azaria l'ai fait exprès, sans doute un affaiblissement de sa voix.

simpsonsbart

Alors tu peux me dire COMMENT sa voix est-elle redevenue celle d'avant?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 14 Mai 2013, 18:20
Alors tu peux me dire COMMENT sa voix est-elle redevenue celle d'avant?
Je l'ai dit dans mon post plus haut. Il a réussi à retrouver le bon timbre, c'est tout.

paolo98

Tu te mets vraiment des choses bizarres en tête SB. Les Simpson, c'est pas une série comme ça. Faut pas chercher midi à quatorze-heures.

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le 14 Mai 2013, 19:03
Tu te mets vraiment des choses bizarres en tête SB. Les Simpson, c'est pas une série comme ça. Faut pas chercher midi à quatorze-heures.

Je pense que c'est plus la peine de relever.
Lis, rigole, soupire, puis passe ton chemin  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 14 Mai 2013, 17:08
Et j'ai remarqué que la voix de Moe est redevenue normale: en effet, dans Lisa devient Gaga, l'accident de train ne l'a certes pas tué, mais cela lui a écrasé les cordes vocales

Again  ::)

Sinon voilà l'excellent générique de cet épisode, très bonne parodie de Robot Chicken  :)


paolo98

Ici, on a trois histoires : 1 bonne, 1 passable, et 1 mauvaise. Commençons par la principale, celle sur Bart et ses leçons de piano. C'est elle que je qualifie de mauvaise. Le scénario est vraiment très faible, ça a déjà été vu des dizaines de fois, bref, c'est très très passable. Celle sur Homer maintenant. J'ai apprécié, pour être bref. Ça m'a toujours fait bizarre de le voir chauve, mais en globalité, les gags sont là et l'histoire est bonne. Enfin, l'histoire sur Marge qui apprend à conduire. Ça, j'ai plutôt aimé, du moins plus que Homer. J'ai ri à de nombreuses reprises, le russe est un personnage très drôle. Dommage que la fin soit trop facile, car ça aurait assuré la moyenne. Mais vu qu'il y a trois histoires inégales, je sais vraiment pas quoi donner pour cet épisode. On va dire 9/20.

To Cur, With Love : 16/20
Moonshine River : 15/20
Gone Abie Gone : 15/20
Treehouse Of Horror XXIII : 14/20
A Test Before Trying : 14/20
Black-Eyed Please : 14/20
Dark Night Court : 14/20
Adventures In Baby-Getting : 13/20
Whiskey Business : 13/20
The Day The Earth Stood Cool : 12/20
Hardly Kirk-ing : 12/20
Homer Goes To Prep School : 11/20 
Gorgeous Grampa : 10/20
Penny Wiseguys : 10/20
Pulpit Friction : 10/20
The Fabulous Faker Boy : 9/20 <------------------------
The Changing Of The Guardian : 7/20
What Animated Women Want : 7/20
A Tree Grows In Springfield : 5/20
Love is a Many-Splintered Thing : 4/20

Bart78

L'histoire principale était trop faible pour faire de cet épisode quelque chose d'intéressant. C'est bien dommage, il y avait matière à faire quelque chose de bien je pense.