Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 21 - La saga de Carl

Démarré par The Simpsons Park, 15 Mai 2013, 21:37

« précédent - suivant »

-

J'ai relevé une autre erreur que le bain de Bart :

- Dans je ne sais plus quel épisode, Carl mentionne à ses amis son enfance en Islande. Là, comme par hasard, ils ne s'en souviennent plus.

Mis à part ça, le fait que Carl ait été adopté alors qu'on connait son père et sa sœur biologique, c'est un peu étrange .

Maurry Christmas!

Durant la scène où Carl parle de son enfance en Islande Homer et Lenny n'écoutaient pas. Par contre, pour le reste c'est vrai que c'est bizarre, surtout qu'à plusieurs reprises on voit Carl enfant à Springfield.

Dr. Nick

Je savais pas où le poster mais en ce moment en philosophie on fait du Blaise Pascal et depuis j'arrête pas de penser à ça.
:D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Comme beaucoup, je n'ai pas été très emballé par le début, l'histoire de Bart et Lisa passionnés par un dessin animé, c'est pas terrible et les gags manquent un peu (même si j'adore le film avec la mort de l'écureuil :D). Et puis bon, le coup de la loterie, c'est un peu facile et ça devient quand même trop habituel au bout d'un moment.
La suite relève le niveau selon moi. L'histoire est intéressante et mélange bien les différents styles. On a droit à une belle enquête originale menée par Homer, Lenny et Moe pour retrouver Carl avec les différents indices intelligemment parsemés, un peu d'émotion avec une conclusion très jolie (j'avais pas la larme à l'oeil mais au moins ça ne versait pas dans le gnangnan), une excellente ambiance inhabituelle et une bonne dose de gags. Ce n'est pas l'épisode le plus drôle mais ce qui est servi est suffisant (Lou et Hibbert en remplaçants de Carl, Moe qui n'a rien à regarder, les "trucs de mecs"...). Bon épisode. 15/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Cet épisode est selon moi le meilleur épisode épisode de la saison 24. Clairement, le scénario de cet épisode est le plus recherché depuis déjà un long moment. Si le début est peu passionnant, parce que les gags manquent, dès que les numéros gagnants de la loterie sont dévoilés, ça devient très intéressant. Carl a toujours été dans la série un outil pour produire des gags. Ici, j'adhère totalement à l'idée qu'il soit le sujet principal de l'épisode. Ensuite suit le voyage en Islande, la partie que je préfère de l'épisode. Les graphismes sont absolument magnifiques, la haute définition est clairement mise en vedette ici. L'enquête de Moe, Lenny et Homer est très agréable à suivre. Le tout est accompagné de très bons gags (les remplaçants de Carl, Homer qui ignore pourquoi le numéro 69 fait tant rire...). Un très bon épisode. 16/20

Maurry Christmas!

Un épisode que j'ai toujours apprécié pour ses gags, son histoire et la façon dont il est développé qui fait très Hollywoodien. Surtout que l'Islande est un si bel endroit. Une vraie surprise cet épisode !

Maurry Christmas!

J'ai adoré cet épisode. Il y a vraiment un aspect cinématique à cette histoire grâce à la musique et à la magnifique animation. Les gags étaient très présents et j'étais à fond dans l'intrigue. Le développement est rigolo, y'a du suspense, la morale est bien et c'était vachement cool l'Islande comme lieu à explorer dans le show (magnifique pays d'ailleurs, malgré le coût de la vie là-bas...)

J'aimerais plus d'épisodes audacieux comme celui-ci dans le show. Franchement, gros coup de cœur.

J'étais vraiment nostalgique en revoyant cet épisode, nostalgique de quand je l'ai vu pour la première fois et que j'étais allé sur le forum direct après la double season-finale pour en parler avec vous. Pour moi, ce n'était pas il y a si longtemps que cela, car ce n'était pas la première saison que je me matais au complet à sa diffusion (et non en streaming, car j'avais la télé avant ^^), et bien non, c'était il y a plus de 7 ans :o. Putain, les années passent comme des voitures, c'est déchirant :'(

Lenny Bar

Un épisode un peu frustrant parce que son histoire et son ambiance sont vraiment bonnes, ça manque juste un peu de gags pour être excellent ! Mais ne boudons pas notre plaisir, il est vraiment plaisant à regarder. Sans aucun doute le meilleur de la saison.

Je garde mon 15/20 bien mérité