Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perception de vous même

Démarré par Maurry Christmas!, 18 Mai 2013, 04:39

« précédent - suivant »

Chokapik

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2013, 18:56
Beau pavé dont je retiens principalement une chose :

Citation de: Matrioshcat le 13 Juin 2013, 18:48
Au premiers abord je l'admets, j'ai bien l'air chiante : je ne fume pas

Pourquoi ceux qui ne fument pas sont chiants ??  :'(

J'ai juste pas compris ça.
:(
nan mais tous les jeunes fument, et la société à fait que si tu fumes pas t'es un coincé...

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2013, 19:00
La clope est un "libérateur social", c'est bien connu.
Boaf j'y crois pas trop. Faut juste savoir s'éclater et être fou.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Disons que c'est surtout au niveau de la communication, quand t'es avec quelqu'un que tu connais pas, t'as pas de clopes, il t'en propose une, tu lui prêtes ton briquet, y'a un lien qui se créé. C'est encore mieux avec des roulés. C'est plutôt logique en fait.

Après je ne dis pas que c'est un besoin social, mais disons que ça aide un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Juin 2013, 19:09
Disons que c'est surtout au niveau de la communication, quand t'es avec quelqu'un que tu connais pas, t'as pas de clopes, il t'en propose une, tu lui prêtes ton briquet, y'a un lien qui se créé. C'est encore mieux avec des roulés. C'est plutôt logique en fait.

Après je ne dis pas que c'est un besoin social, mais disons que ça aide un peu.

Ouais, quand je serais grand, je ferais fumer mon fils comme cela il aurra plein d'amis. :)


Sinon t'es vachement dur avec toi même Carla... ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Points positifs de ma personnalité :

Apparemment, je suis marrant, plutôt intelligent (sans me considérer comme intello), discret en cours, excentrique et fifou hors cours, sympa, grand, supportable, et "sportif".

Points négatifs de ma personnalité :
Maigre, pas spécialement beau gosse, égoïste, passe mon temps sur l'ordi, ne sait pas mon futur métier (petite idée quand même), pommé au niveau de l'orientation, difficile, facilement énervable.

Charles Montgomery Burns

Je n'ai incité personne à fumer Sam. ;) Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, évidemment mais faut reconnaître les faits.

Et t'es le premier à fumay des pilons sur le forum, donc tu dois pouvoir le voir aussi au quotidien. La clope, la beuh, l'alcool, ce sont des choses qui rapproche les gens.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

T'inquiète c'était du second degré. ;)

Moi et la clope  c'est fini pour de bon. En fait, je ne fumais pas tant que ça hein, et en plus c'etait dans une période vraiment courte.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Wouha je n'ai jamais fumé et ça ne me manque pas, si je veux créer un lien, bah c'bon jy vais x)

Citation de: Sam Szyslack le 13 Juin 2013, 19:11

Sinon t'es vachement dur avec toi même Carla... ;)
Nan je suis juste pas la "norme", les gens idéalise la femme, et dès qu'on est différente on se fait jeter (bon moi chuis un cas à part), et on ne m'a jamais mise en valeur, jveux pas me plaindre, mais quand notre entourage nous encourage pas, c'est plus facile de se dévaloriser.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Ben ici, tu es plutôt mises en avant ; t'es une des seules filles de ce forum !
Vénérons-la !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: Sam Szyslack le 13 Juin 2013, 20:23
Ben ici, tu es plutôt mises en avant ; t'es une des seules filles de ce forum !
Vénérons-la !
Ouiiiii ! nan t'es chou merci  :-*

Ah oui et je veux rajouter, que je suis très à l'écoute des gens j'adore écouter tous les problèmes et les analyser !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Matrioshcat le 13 Juin 2013, 20:46
Ah oui et je veux rajouter, que je suis très à l'écoute des gens j'adore écouter tous les problèmes et les analyser !

T'aime bien raconter la tienne aux gens réciproquement. :D

Chokapik

Citation de: Homey le 13 Juin 2013, 20:50
T'aime bien raconter la tienne aux gens réciproquement. :D
Si tu savais...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Je vais faire un post un peu plus sérieux, vu que le topic est relancé :D

Points positifs de ma personnalité :

On me décrit souvent comme quelqu'un de sympa, assez décomplexé, de très drôle (oui, ça ne se voit pas ici, je sais :D), on dit souvent que je suis "fou" parce qu'au lycée je peux déblaterer toutes les conneries de la terre et montrer mon cul à tout va ... J'entend autant dire que je suis mature que je suis immature, du coup je sais pas trop.. :D On dit aussi que j'ai beaucoup d'éloquence et de répartie :)

Points négatifs de ma personnalité :

Je suis pas toujours très responsable dans mes actes ; j'ai des goûts assez speciaux et ici comme ailleurs on me considère comme assez "difficile"; je me sens pas toujours à l'aise là où je vais ; je suis très flemmard et peu sportif ; il m'arrive souvent de charrier un peu trop et des fois ça blesse .. ; je sais pas toujours m'arrêter et être sérieux ..

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me vient
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Le seul libérateur social fiable que je connaisse c'est l'assurance. La clope peut aider pour faire naître les premiers mots mais aprés ? Les discussions ne vont pas être basées que sur le Marlboro  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 14 Juin 2013, 15:12
Le seul libérateur social fiable que je connaisse c'est l'assurance. La clope peut aider pour faire naître les premiers mots mais aprés ? Les discussions ne vont pas être basées que sur le Marlboro  ;D.

Tu serais surpris. ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?