Menu principal

Vos meilleur(e)s acteurs/actrices...

Démarré par loloXIII, 19 Mai 2013, 11:52

« précédent - suivant »

simpsondu83

Citation de: No username le 14 Juil 2013, 20:34


J'adore son role dans Retour vers le Futur, tous les personnages sont bien, et le film aussi.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homey

Citation de: simpsondu83 le 27 Juil 2013, 10:25
Citation de: No username le 14 Juil 2013, 20:34


J'adore son role dans Retour vers le Futur, tous les personnages sont bien, et le film aussi.

"et le film aussi". Le truc le plus important quoi. :D

simpsondu83

J'aime bien l'acteur Ryan Reynolds dans " Echange Standard ", et l'actrice Olivia Wilde dans le meme film.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Tony.

Sylvester Stallone


Pour moi le meilleur dans son domaine. Je l'ai découvert quand j'avais à peu près 10 ans, ma mère voulait me montrer Rocky, je voulais pas trop au début parce que c'etait assez vieux et ça me tenté pas du tout. Mais finalement, c'est l'amour fou. :D Depuis j'en ai vu pas mal, j'ai pas tout regarder pour l'instant, mais je pense avoir regarder les meilleurs pour l'instant. Il est excellent des les Rocky, Rambo (le 1er principalement). J'aime aussi beaucoup Demolition man, Over the top et Daylight.

Roberto Benigni

Ici, pratiquement tout l'inverse de Stallone :D Ma soeur m'a fait connaitre La vie est belle que j'ai tout simplement adoré, un vrai chef d'œuvre. Depuis j'ai regarder quelqu'un de ses film, et dans tout ce que j'ai regarder j'ai jamais été dessus. Même en Français, dans Astérix et Obélix contre César je le trouve excellent.
Je vous conseille Le Tigre et la Neige si vous aimez la poésie, rêver et rigoler. Et si vous voulez faire que de rigoler je vous conseil Le Monstre.

Ensuite j'aime beaucoup Jim Carrey, Daniel Radcliffe et Johnny Depp.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Concernant Sly, j'adore les deux premiers Rocky pour leur histoire, les deux suivants c'est un plaisir coupable pour leur côté plus simple et kitch mais très divertissant, et le VI qui est un bon retour aux sources. Le V en revanche mouais.

Comme toi j'aime beaucoup Demolition Man et j'aime bien Daylight. Quant au premier Rambo, pour moi c'est le seul qui vaille le coup des 4. Tu as vu Cliffangher ?

Tony.

Pour les Rambo je trouve que le dernier est quand même meilleur que le 2 et 3.

Et pour Cliffangher non je l'ai jamais vu, c'est un bon film ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Oui je trouve, dans le haut du panier des flims d'action avec Stallone.

homey


Kevallen20

Le Cage pre-2000 est un de mes acteurs préférés. Même plusieurs post btw.

homey

Citation de: Kevallen20 le  7 Août 2013, 23:35
Le Cage pre-2000 est un de mes acteurs préférés. Même plusieurs post btw.

Oui avant 2000 je comprend, mais depuis qu'il a eu ses soucis d'argent et qu'il s'est mis à gâcher son talent dans des navets je l'apprécie beaucoup moins, ça reste un excellent acteur.

Pauline.9862

Citation de: ℓσℓσXIII le 19 Mai 2013, 11:52
Sur ce topic, vous pourrez vous exprimer sur vos acteurs ou actrices préféré(e)s et dire ce que vous aimez en eux.

Je ferai une critique des miens plus tard. ;)

Salut :)

Sans AUCUNE hésitation : Bruce Willis ! malgré le fait qu'il reste pratiquement toujours dans le même genre de rôle, c'est THE BEST pour moi. Son talent d'acteur, son humour, noir en général, sa façon de dire "m*rde", sa "baba cool attitude", sa voix française (merciiiii Patrick Poivey ;D) et son sourire fait qu'il a un charisme de fou !

Maurry Christmas!

#27
Et bien tiens donc, je me suis rendu compte que je n'ai jamais posté dans ce topic, et ça s'arrête maintenant !


Il y a tellement d'acteurs que j'aime, je m'en suis fait un petit top 10 !


10/Adam Baldwin


Adam Baldwin est un super bon acteur qui joue en général de rôle de mercenaire ou de militaire. Il est surtout reconnu pour son rôle dans Full Metal Jacket, son rôle dans Firefly et surtout son meilleur rôle, John Casey dans la série Chuck. Dans chacun de ses rôles et nous ont mets plein la vue car il joue à merveille.


9/Clint Eastwood


Aussi bon acteur que réalisateur Clint Eastwood est toujours un génie du cinéma. Ayant commencer très jeunes dans des petits boulots ayant rapports au cinéma il fût rapidement très connu grâce à son rôle dans les films Western, et encore aujourd'hui il est très connu car il continue à faire des films, notamment Gran Torino qui fût un franc succès. Un excellent acteur.


8/Leonard Nimoy


Leonard Nimoy, l'acteur nous ayant le plus épaté grâce à Star Trek et ses nombreux autres rôles comme dans Fringe ou dans Atlantide. Un vrai génie au niveau intellectuel et cinématographique. J'adore cet acteur.


7/David Costabile


Un acteur malheureusement pas très connu mais que j'adore, il a joué le rôle de Doug dans la série Fight of the Conchords et le rôle de Gale dans la série Breaking Bad, un vrai génie très cultivé qui nous partage sa passion dans chacune des séries ou il joue comme dans Suits. Merveilleux acteur.


6/Natalie Portman


Qui actrice ayant commencé très jeune dans le film Léon et qui toujours aujourd'hui est très bonne. Je l'aime en particulier pour V for Vendetta, Léon et Black Swan, ses trois meilleurs rôles. En tout cas, elle aura réussi à me surprendre et je lui en remercie pour cela.


5/David Tennant


Un super bon acteur, que ce soit dans ses meilleurs rôle (Doctor Who, Broadchurch) ou dans ses pires rôles (Harry Potter, Fright Night), il joue toujours à merveille la tristesse, la joie et la colère et je l'adore pour ça.


4/Tony Shalhoub


Tony Shalhoub, l'acteur qui m'a suivie toute ma vie... J'adore cet acteur pour pleins de raisons, notamment tout ses films et ses séries mais il n'y en a qu'une seule qui m'intéresse vraiment et c'est Monk. Il joue tellement bien son rôle de Adrian Monk, c'est juste fou, je n'arrive toujours pas à le croire alors que j'ai vu littéralement tout les épisodes de cette série une centaine de fois et je ne m'en lasse jamais cette série est tellement bonne et je crois que c'est en grosse partie grâce à lui.


3/Michael J. Fox


Cet acteur est excellent que soit dans son rôle culte de Marty McFly, dans son court rôle dans Scrubs ou dans son rôle de pratiquement lui même dans Michael J. Fox show cet acteur joue à merveille et il utilise tout ce qu'il a en sa possession pour faire de l'humour. Je l'adore.


2/Henry Ian Cusick


L'un des meilleurs acteurs de tout les temps, le deuxième pour être exact, dans tout ses rôles il joue à merveille, il énormément de talent qu'il mets à profil, notamment dans son rôle de Desmond Hume dans Lost. Un excellent acteur qui mérite d'être plus connu et d'avoir un rôle de Doctor dans Doctor Who.


1/Bryan Cranston


Je crois que ce n'est une surprise pour personne que Bryan Cranston allait être en premier, c'est de loin le meilleur acteur de tout les temps qui est autant capable de nous faire rire que nous rendre triste (Malcolm, Breaking Bad). Dans tout ses films et séries il vole la vedette de tout le monde en étant juste brilliant. The Best.


Les autres acteurs que j'adore en vrac :

Terry O' Quinn
Krysten Ritter
Jeremie Davies
Ellie Kemper
Elijah Wood
Michelle Rodriguez
Helena Bonham Carter
Bruce Willis
Zachary Levi
Jim Parsons
Jennifer Carpenter
Alexandre Astier
John Hurt
Martin Freeman
Judy Greer
Aaron Paul
Zach Braff
Tim Roth
Harrison Ford
Doug Hutchison

loloXIII

CitationQui actrice ayant commencé très jeune dans le film Léon et qui toujours aujourd'hui est très bonne
Dans les deux sens du terme en effet. ;)

Très bon classement en tout cas, sinon l'image de Bryan Cranston est tiré de quelle série ou film ?
Parce qu'il me semble reconnaître l'actrice qui incarne Lisbon dans la série Mentalist derrière...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: loloXIII le  8 Juin 2014, 17:50
CitationQui actrice ayant commencé très jeune dans le film Léon et qui toujours aujourd'hui est très bonne
Dans les deux sens du terme en effet. ;)

Très bon classement en tout cas, sinon l'image de Bryan Cranston est tiré de quelle série ou film ?
Parce qu'il me semble reconnaître l'actrice qui incarne Lisbon dans la série Mentalist derrière...
Pour Portman... Tout à fait d'accord ;D

Pour l'image de Cranston c'est tiré d'une série... (Hum.. Hum) Pas très malin Maurice d'ailleurs... Oui c'est bien Breaking Bad