Menu principal

Vos meilleur(e)s acteurs/actrices...

Démarré par loloXIII, 19 Mai 2013, 11:52

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

JD : tu n'aimes pas Audrey Tautou ? Je la trouve magistrale dans Amélie Poulain.

Régis : ah sympa de voir ton top ! Je ne m'y connais pas autant que toi pour les acteurs français, mais j'aime aussi beaucoup Gérard Depardieu, Daniel Auteil, Balasko et j'adore Lino Ventura dans Un Taxi pour Tobrouk et également La Grande Frousse pour Bourvil qui m'a vraiment fait rire.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le  1 Août 2014, 23:12
JD : tu n'aimes pas Audrey Tautou ? Je la trouve magistrale dans Amélie Poulain.
Si, dans un Dimanche de Fiançailles aussi mais dans L'écume des jours... C'est une catastrophe :D


                             

Dr. Nick

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  2 Août 2014, 01:29
Citation de: Sam Szyslack le  1 Août 2014, 23:12
JD : tu n'aimes pas Audrey Tautou ? Je la trouve magistrale dans Amélie Poulain.
Si, dans un Dimanche de Fiançailles aussi mais dans L'écume des jours... C'est une catastrophe :D

Ah. Moi je l'aime bien dans L'écume des jours. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Je n'ai pas encore vu L'écume des jours, mais j'adore Un long dimanche de fiançailles. Ce n'est qu'avec un seul film que tu n'aimes pas l'actrice ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Elle joue bien, mais de la à la mettre dans un top. Vois-tu que je trouve cela beaucoup ! Mais dans L'écume des jours elle en est limite agaçante à jouer faux presque sans arrêt :D (déso Nick ;D)


                             

Dr. Nick

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  2 Août 2014, 11:49
Elle joue bien, mais de la à la mettre dans un top. Vois-tu que je trouve cela beaucoup ! Mais dans L'écume des jours elle en est limite agaçante à jouer faux presque sans arrêt :D (déso Nick ;D)

Tu vas me le payer.

;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Moi j'ai déjà fait un top 10 de mes acteurs préférés mais j'ai quand même envie de vous montrer mes actrices préférés :




Judy Greer - Michelle Rodriguez - Helena Bonham Carter - Ellie Kemper - Kristen Ritter - Natalie Portman - Jennifer Carpenter - Emma Stone - Emma Watson - Billie Piper - Yvonne Starhovski - Emilie de Ravin - Evangeline Lilly - Uma Thurman - Rebecca Brayton - Chloe Grace Moretz - Anna Gunn - Carrie Fisher - Jenna Fischer - Jennifer Anniston - Traylor Howard - Mayim Bialik - Kaley Sweeting Cuoco - Elizabeth Mitchell - Sarah Silverman - Carrie‑Anne Moss - Sandra Bullock - Yeardley Smith - Katey Segal - Sonya Walger - Catherine Tate - Marilyn Monroe - Melissa Rauch

homey

Michelle Rodriguez elle m'a pas tellement marqué. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  2 Août 2014, 20:38
Michelle Rodriguez elle m'a pas tellement marqué. :D

Moi j'ai toujours aimé cette actrice, j'aime beaucoup ses prestations dans les films de guerres et d'actions et surtout sa prestation dans Lost.

-

Merci d'avoir proposé le sujet de topic :)

Les miens sont (par année de naissance, cela sera plus simple)

1985 : Odette Annable
1984 : Olivia Wilde
1983 : Donald Glover
1982 : Gillian Jacobs, Alison Brie
1980 : Christopher Kennedy Masterson, Laura Prepon, Maggie Lawson
1979 : Rachelle Lefevre, Jesse Spencer, Danny Pudi, Jennifer Morrison
1977 : Brandon Quinn, John Oliver
1976 : James Roday, Sarah Chalke
1974 : Jerry O Connell
1973 : Omar Epps
1971 : Eric Stonestreet, Corin Nemec, Joel McHale
1970 : Julie Bowen, Jim Rash
1969 : Brian Krause, Jennifer Aniston, Robert Sean Leonard, Billy Jayne
1968 : Will Smith
1967 : Sasha Mitchell, Ty Burrell
1966 : Traylor Howard
1961 : Jane Leeves, Peri Gilpin
1959 : Hugh Laurie, John McGinley
1956 : Linda Hamilton, Bryan Cranston
1955 : Kelsey Grammer, Rowan Atkinson
1954 : James Belushi, Scott Bakula, Corbin Bernsen
1953 : Cleavant Derricks
1946 : Ed O Neill
1940 : John Mahoney
1938 : Diana Rigg
1922 : Patrick Macnee

Étant donné que certains vous seront inconnus, je veux bien vous dire dans quoi ils ont joué.  :)

En acteurs français, j'ai Louis de Funès et c'est tout.

The Reg

Diantre à vue de nez j'en connais qu'une (petite) moitié... en fait, presque tous ceux nés avant les années 70, après beaucoup moins. (Ah Scott Bakula, cool Raoul) Beaucoup d'acteurs de série, non ?

-

Tu as vu juste  :)

Pour tous ceux nés après les années 70, ils ont joué dans Sliders, Community, Parker Lewis ne perd jamais, House, Charmed, Modern Family, Scrubs, Psych, Malcolm et 70s show.

Dis-moi ceux que tu ne connais pas avant les années 70 :) je sais que deux trois ne sont pas très célèbres...

The Reg

J'en connais quand même quelques-uns des années 70 et post quand même hein. Jerry O Connell, Sliders j'ai vu sur M6 dès l'arrivée en France, en 1996 je crois (et j'aime les 3 premières saisons, ça fait longtemps que j'ai pas vu tiens je devrais m'y remettre), Sarah Chalke évidemment Scrubs je suis fan, et Christopher Kennedy Masterson pour Malcolm.

Je ne connais pas Diana Rigg, Peri Gilpin, Jane Leeves, Billy Jayne, Brian Krause. Y'en a où le nom me disait rien et puis j'ai vu leur photo, je me suis dit "ah si je l'ai vu dans ceci, cela" comme Traylor Howard que j'ai vu dans Monk.

-

#58
OK Merci pour ta réponse  :).

Peri Gilpin et Jane Leeves ont joué dans Frasier, une série dans laquelle Kelsey Grammer tient le rôle principal. Tu peux trouver les épisodes en DVD voire sur le net (mais je n'annoncerai pas le site vu qu'on a pas le droit sur le forum).

Diana Rigg a tenu un rôle dans la fameuse série Chapeau Melon et Bottes de Cuir (je sais pas si tu connais).

Billy Jayne, c'est le fameux Mickey de Parker Lewis ne perd jamais (série des années 90).
Brian Krause aka Léo dans Charmed, le fameux être de lumière.

J'aurais dû les classer par série, cela aurait été plus simple.  :-\

Belushi est plus un acteur de cinéma . Ses rôles vont du thriller où il est le héros dans "Jeu sans issue" à la comédie "Ta Mère ou moi" dans laquelle il a un rôle secondaire. Mais il s'est illustré dans deux séries télés, oui.

Bon après je dois t'avouer que je n'ai pas forcément cité que les plus connus, mais au moins ils auront eu le mérite de me faire rire / me fasciner pendant une série.