Menu principal

Vos meilleur(e)s acteurs/actrices...

Démarré par loloXIII, 19 Mai 2013, 11:52

« précédent - suivant »

loloXIII

Sur ce topic, vous pourrez vous exprimer sur vos acteurs ou actrices préféré(e)s et dire ce que vous aimez en eux.

Je ferai une critique des miens plus tard. ;)

AntoineLaBouteille

Jim Carrey, qui aurait mérité selon moi au moins deux oscars pour The Truman Show et Man on the Moon.

Jennifer Lawrence qui m'a complètement scotché dans Happiness therapy.

Sam Szyslack

J'ai plusieurs acteurs fétiches, mais certains aussi que je trouve exellet dans certains films.
Je vais commencer par les acteurs que j'apprécie. :)

Anne Hathaway
Je l'ai trouvée tout bonnement exellente dans TDKR. Elle à vraiment un certain charme je trouve, à la fois gracieuse et mysterieuse. Même si sa filmographie n'est pas vraiment géniale, je l'apprécie beaucoup.

Robert Downey Jr
J'aime beaucoup Downey Jr. Il a vraiment un charisme fou, et joue également vraiment bien. Malheureusement, je trouve qu'il s'enferme trop dans le même genre de rôle ; "égocentrique, narcissique mais malin", comme sa version de Sherlock Holmes ou encore Tony Stark.

Bruce Willis
Encore une fois, il a un charme dingue. Je trouve qu'il attire vraiment la sympathie. Mais à l'instar de Robert Downey Jr, Arnold Shwarzenneger ou Simon Pegg et Nick Frost, je trouve qu'il reste toujours dans le même genre de rôles...

Après, dire tout les acteurs que j'aime et pourquoi prendrait un temps fou... Alors zeu vais lister les noms et puis tralala.

Johnny Depp
Heath Ledger
Simon Pegg
Nick Frost
Shwarzie
Christopher Loyd
Jim Carrey
Ian McKellen
Martin Freeman (ce type est un Hobbit !!)
Emma Stone et Andrew Garfield qui brillent carrément dans "The Amazing Spider-man")
Tobey McGuire
Clint Eastwood, mon 2e acteur préeré
Tout le casting de la trilogie LOTR !
Jackie Earle Haley et surtout...


Le meilleur, le plus plus mieux de tout les acteurs que j'ai vu...



Harrison Ford.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Jason Statham : J'adore sa tête, comment il est dans ces films ( son regards genre " toi tu va souffir " ) ces films, comment il se bat ( chorégraphie ^^ ) , sa musculature etc... J'aiem comment il joue le personnage qu'il incarne principalement , son genre de films :)


loloXIII

SC17... Comment dire... Le contraire m'aurait étonné ! ;D

homey

#5
Pour moi c'est Bryan Cranston, très largement.



Il est très divers que se soit dans ses rôles ou du cinéma en général.
Réalisateur, acteur, scénariste... tout ce qu'il touche se transforme en or, il n'hésite jamais à passer derrière la caméra.
Il est capable de nous faire passer du rire au larme que se soit dans Malcolm où il est effroyablement hilarant, HIMYM... ou dans Breaking Bad où il joue à la perfection à un point où il arrive à rendre le personnage vivant en tout point, il est voir touchant remplis de nuances et de justesse.

Un acteur que j'ai découvert dans mon enfance et que je continue de découvrir maintenant par les séries et le cinéma. Son talent ne cesse de le mener vers différents horizons et il le mérite bien.

loloXIII

#6
Personnellement, j'ai déjà mes actrices préférés... :

Emma Watson


Helena Bonham Carter (elle a peut-être 46 ans [47 ans le 26 Mai, le lendemain de mon anniversaire... :)] mais elle a tout de même un charme)


Dakota Fanning


Hum... Oui... Bon ! Revenons à nos moutons, hein ! :-[


Comme acteur, j'aime bien Hugh Laurie qui peut incarner à merveille tout les personnages "méchants".
J'aime aussi Johnny Depp pour son très bon jeu d'acteur avec son côté "fou" ! :D

Enfin côté femme, j'aime beaucoup Helena Bonham Carter, car c'est une femme simple, drôle, belle et qui peut incarner n'importe quelle rôle. Elle peut faire Bellatrix mais elle peut également joué dans des comédies.

Après, je pense que c'est tout... Mis à part bien-sûr tout les acteurs d'Harry Potter, car pour bien jouer là-dedans, il faut un talent fou !
Je pense notamment à Daniel Radcliffe, Ralph Fiennes, Alan Rickman...

Springfield83

De mon côté, je n'ai pas d'acteurs préférés mais il y a de très bonnes actrices :

Je peux citer Emma Watson et Jennifer Lawrence qui sont très belles et qui ont un talent fou.

Et il y a peu de temps, j'ai découvert Charlize Theron que j'ai pu voir dernièrement dans Prometheus ou encore Blanche Neige et le chasseur, peu importe les rôles qu'elle jouait je la trouvais vraiment charismatique.

Bon pour l'instant ce sont celles qui m'ont le plus marqué, j'en mettrai des autres plus tard.

Kevallen20

Tin j'aime pas forcément les blondes, mais Dakota Fanning je lui fais un gosse !  :o

(Oui je sais c'est très classe)

loloXIII

Je ne savais Kev que tu ne connaissais pas Dakota Fanning, elle a joué notamment dans "Man On Fire" en 2004 quand elle était jeune avec Denzel Washington.

Si tu regardes aussi sa sœur jumelle, Elle Fanning (qui est plus jeune, plus grande et légèrement moins belle que sa grande sœur) tu verras qu'elle se ressemblent pas mal. ;)

(à gauche, Elle Fanning et à droite Dakota Fanning.

Citation de: Kevallen20 le 22 Mai 2013, 22:07
(Oui je sais c'est très classe)
Déjà beaucoup mieux que "J'y fait un deuxième [spoiler]trou du cul[/spoiler]" ou bien "Je la soulève" ! ;D

Kevallen20

Ouais je l'ai découvert dans The Runaways avec Kristen Stewart (elle avait fait Twilight avec elle où elle était brune). Elle est grave belle :bave: (beaucoup plus que sa sœur que je ne connaissais même pas)

Et je n'ai pas vu Man of Fire, je verrais ;)

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Mai 2013, 16:42
Citation de: Kevallen20 le 22 Mai 2013, 22:07
(Oui je sais c'est très classe)
Déjà beaucoup mieux que "J'y fait un deuxième [spoiler]trou du cul[/spoiler]" ou bien "Je la soulève" ! ;D
J'en connais qui disent "je lui tasse la merde"  :D
Ça c'est l'apogée de la beaufitude :P

Jσнη Đoгıαπ

#11
Citation de: Kevallen20 le 22 Mai 2013, 22:07
Tin j'aime pas forcément les blondes, mais Dakota Fanning je lui fais un gosse !  :o
Au moins t'y vas pas par 4 chemins :D

Natalie Portman


Elle est incroyable dans son rôle pour Black Swan puis dans Léon, Star Wars, V pour Vendetta, Garden State (de Zach Braff) et également dans la pub Dior.
Personnellement, je lui trouve un très grand charme.

Johnny Depp


C'est pas super étonnant vu qu'il est un génie dans son domaine, à savoir qu'au départ il ne devait pas être acteur mais musicien/chanteur. Il est incroyable dans Las Vegas Parano (mon meilleur film), Fenêtre Secrète, Edward aux mains d'argent (qui devait être joué par Michael Jackson au départ). La liste serait très longue en comptabilisant les films de Burton et les autres, je m'arrête donc là parce qu'on sait à quel point son talent est formidable.

J'ai fait 1 acteur/actrice, je verrais pour la suite.


                             

Chokapik

Wouha ça m'étonne, personne n'a mis Heath Ledger, qui est, pour moi, extraordinaire *.*
Sérieux, j'en suis sûre que s'il était toujours vivant, mais ce gars aurait fait un carton ! Il jour merveilleusement bien, et se fond dans le personnage ! On peut le voir rien que dans le Joker de TDK, ch'pas on peut le voir dans ses yeux, ses mimiques qu'il fait avec sa bouche... Bon chuis dans ma période Heath Ledger là...

Nan mais sérieux, regardez le, hiiiiii  :-*


Qui j'aime bien sinon... Nathalie Portman, Johnny Depp ouai...
Stana Katic aussi, j'adore déjà la personne en elle même, mais ch'pas, elle est trop prenante celle là, on se perd dans son regard, toujours souriante, (puis elle est magnifique --'), elle est vraiment remarquable.


Bref bref bref, si j'en ai d'autre, je verrai
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

simpsondu83

Jean Dujardin, Johnny Depp, Will Smith, Michael J. Fox, Robert Downey Jr., Penelope Cruz, Robert de Niro, Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki, Alain Chabat, Clovis Cornillac, Mickael Youn, et Franck Dubosc. J'en ai d'autres mais pas en tete.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

letroyen