Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dernier mot, Premier mot

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 21 Mai 2013, 22:26

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

But du jeu :
Le jeu est simple, le joueur de départ écrit une phrase, le dernier mot de celle-ci doit-être le premier de l'autre.

Exemple :
Joueur 1 : Quelqu'un ma dit d'allé là-bas.
Joueur 2 : Là-bas, les fleurs y sont arrosées.
Joueur 3 : Arrosées d'eau, elles pousseront plus vite.
Ect...

Conditions obligatoires :
- Il est interdit d'écrire une phrase sans queue ni tête.
- Il est interdit d'écrire le mot de fin de la phrase précédente relié directement au prochain.

Conditions non obligatoires :
- Le but étant de rendre difficile la tâche de l'adversaire, vous êtes libres d'utiliser des mots plus "complexe" en respectant les conditions cité ci-dessus.
- Vous pouvez, si l'envie vous prend, de formé une histoire à chaque phrase prononcer (comme dans l'exemple cité ci-dessus).
- Vous pouvez mettre le mot à répéter en gras si celui-ci est composé (comme pour "Là-bas" dans l'exemple cité ci-dessus).

Note :
Si vous avez certaines conditions que vous voulez faire partager pour rendre le jeu plus dure ou plus intéressant, je vous invite à me les citer pour que je puisse les rajouter (après réflexion).

Let's go :
Le soir, je vais me coucher dans mon lit.


                             

Kevallen20

Citation
Joueur 3 : Arrosés d'eau, elles pousseront plus vite.

Sur ce bonne nuit :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#3
Paragraphe. Léo Paragraphe, mais vous pouvez m'appeler Gérard Menvu.

homer vs new york

Menvu, l'une de mes villes préférées en Papouasie Nouvelle-Guinée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#5
Guinée le divin enfant, jouez hautbois, résonnez musettes !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Kevallen20 le 21 Mai 2013, 22:33
Citation
Joueur 3 : Arrosés d'eau, elles pousseront plus vite.

Sur ce bonne nuit :)
;D

Musette sans musique ce n'est plus de la musette traditionnelle.


                             

El Barto du 67

Traditionelle cette pizza Luigi ! Tu as très bien fait ton oeuvre
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Bartmaniaque

Oeuvre, tu appelle ça une oeuvre!!! C'est pire que si je "bip" de la "bip", que je la mange, que je la "bip" et que je le mets sur une feuille!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Feuille, feuille, feuille... tu n'as pas d'autres mots à la bouche ! Pourquoi tes capacités intellectuelles sont si limitées ?

paolo98

#10
Limitées, les vitesses sur la route sont, mais les respectent peu de gens.


The Reg

Gens, personnes, individus, quidams, population, foule... appelez-ça comme vous voulez, mais les agoraphobes ne peuvent le supporter.

El Barto du 67

Supporter de l'équipe d'Italie moi Monsieur ! Tout à fait !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

Fait tes adieux Théophile.

paolo98

Théophile Gautier était un poète du XIXe siècle.