Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dernier mot, Premier mot

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 21 Mai 2013, 22:26

« précédent - suivant »

Sk8

Admiratifs sont ces gens.

Bartmaniaque

Gens naimare de tous ces nuls!

[spoiler]Blague à part: Gens, un terme bien vague en philosophie, faites moi 10 pages sur sa signification moderne! [/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sk8


Bartmaniaque

Si t'avais pris la peine de lire le spoil t'aurais vu que c'est [spoiler]Un troll ma 1ère phrase[/spoiler] :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Bon on reprends pas une autre phrase :

Pourquoi vouloir persévérer ?

Springfield83

Persévérer, c'est le seul moyen de réussir dans la vie.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szyslack le 21 Nov 2013, 17:57
Vie ta vie mon pote.

Vis* ;) Si je me trompe pas, sinon épargnez-moi le fail. Mais je suis sûr que ça ne s'écrit pas "vie".

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Lescasse le 21 Nov 2013, 19:56
Citation de: Sam Szyslack le 21 Nov 2013, 17:57
Vie ta vie mon pote.

Vis* ;) Si je me trompe pas, sinon épargnez-moi le fail. Mais je suis sûr que ça ne s'écrit pas "vie".

Et pourtant si, ça s'écrit bien ''vie''  ;)

loloXIII

Alors là, vous m'avez mis le doute... Le nom commune "la vie" s'écrit comme ceci, mais alors pour le conjuguer, j'ai un trou de mémoire !

Springfield83

Ça s'écrit en réalité"vis" car c'est un verbe du 3ème groupe. ;)

Sam Szyslack

Je vais remplacer ma phrase, après réflexion je pense que j'ai effectivement commis une faute. :D


Vie, vie, vie ! Mort, mort, mort ! Quel curieux destin...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Destin, vous voulez dire la croyance que quelqu'un passe sa vie à définir celle des autres?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

Autres ou ne pas autres ? Telle est la question. Mince c'est pas exactement les bons termes !

Sam Szyslack

Termes, les termes ?! C'est là où tu veux aller perde du temps ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.