Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpson Facts

Démarré par homey, 19 Juin 2013, 11:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

- Dans le générique, Maggie est scannée à la caisse d'un supermarché au prix de 847,63 $. En 1989, c'était le prix moyen des dépenses nécessaires pour un bébé par mois.

- Si les personnages de la série ne vieillissent pas, c'est parce que Matt Groening a tout simplement peur de vieillir. Il a donc imaginé à travers les Simpsons un monde qui l'arrange.

- Le "D'oh" d'Homer aurai été inspiré par Laurel et Hardy.

- Dans la version arabe des Simpson, Homer s'appelle Omar Shamshoon, il ne boit pas de bières, mais des sodas, et mange des saucisses de bœuf égyptiennes. Toutes les scènes se déroulant dans le bar de Moe ont été coupées.

- A l'occasion de la sortie des Simpson - le film, une dizaine de magasins américains se sont transformés en Kwik-E-Marts! :D

- Matt Groening a lui-même déclaré que les voix françaises d'Homer et Marge étaient selon lui les plus réussies.

- Un gène de la "bêtise" a été découvert chez la souris en 2010. Une fois supprimé, les souris apprennent et retiennent mieux les choses. Les chercheurs ont alors décidé de le baptiser... Le gène Homer Simpson. ;D

- Matt Groening a crée les Simpson quelques minutes avant un entretien avec les producteurs.

- James L.Brooks, le producteur de la série, a établi un accord exceptionnel avec la Fox qui empêche toute censure dans le processus de création.

- 2 jours ont été nécessaires à Danny Elfman pour créer le thème de la série.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Citation de: Dr. Nick le 20 Juin 2014, 20:55
- Matt Groening a crée les Simpson quelques minutes avant un entretien avec les producteurs.

- 2 jours ont été nécessaires à Danny Elfman pour créer le thème de la série.

Ils l'ont fait vraiment vite.  :o
Yo

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 20 Juin 2014, 20:55 - Dans le générique, Maggie est scannée à la caisse d'un supermarché au prix de 847,63 $. En 1989, c'était le prix moyen des dépenses nécessaires pour un bébé par mois.
Non non, c'est NRA4EVER. :D :D

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 21 Juin 2014, 07:12
Citation de: Dr. Nick le 20 Juin 2014, 20:55 - Dans le générique, Maggie est scannée à la caisse d'un supermarché au prix de 847,63 $. En 1989, c'était le prix moyen des dépenses nécessaires pour un bébé par mois.
Non non, c'est NRA4EVER. :D :D

Mais tu crois tout ce qu'on te dit à la télé. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Dr. Nick le 21 Juin 2014, 11:05
Citation de: Regismo le 21 Juin 2014, 07:12
Citation de: Dr. Nick le 20 Juin 2014, 20:55 - Dans le générique, Maggie est scannée à la caisse d'un supermarché au prix de 847,63 $. En 1989, c'était le prix moyen des dépenses nécessaires pour un bébé par mois.
Non non, c'est NRA4EVER. :D :D

Mais tu crois tout ce qu'on te dit à la télé. :D

Comment oses tu remettre en doute l'intégrité de Troy Mcclure ?

The Reg

La télé a toujours raison.

Dr. Nick

Ouais ben pour une fois, la télé t'as trahi. Et McClure aussi. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 21 Juin 2014, 18:17
Ouais ben pour une fois, la télé t'as trahi. Et McClure aussi. :D

Je refuse de penser à ce que tu viens de dire donc je vis maintenant dans le bonheur et l'harmonie :)

Dr. Nick

Tu vas mettre à jour les infos Homey?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey


Dr. Nick

Tu t'es trompé, Dieu et Jésus ont 5 doigts. Headshot ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


homey

Citation de: Dr. Nick le 17 Juil 2014, 20:21
Tu t'es trompé, Dieu et Jésus ont 5 doigts. Headshot ;D

Ah j'ai pas fait attention en écrivant.

Dr. Nick

Roh lolo, c'est une vanne, j'hésitais avec Game over. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

#44
J'ai ajouté quelques nouvelles anecdotes sympa.

EDIT: Je dois dire que mon grand regret est que la n°58 n'ai pas été réalisé. :(