Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

Citation de: Jσнη Đн¡υєгıαπ le 14 Mar 2016, 21:54
Viens-tu chez le dentiste une fois ou deux fois par an ? Oui, cheou la question au passage :D

En fait, tu  y viens une fois ou deux fois par an? ???

Jσнη Đoгıαπ

Ça dépend, mais c'est soit l'un soit l'autre


                             

Charles_Swag277

1. Pepsi VS Coca Cola?
2. As-tu une bicyclette chez toi?
3. Que pense tu à cette grimace?

-

Tu serais favorable à ce que les anglais conduisent à droite et adoptent l'euro ?
Tu dois choisir entre ne manger que de la viande ou que des fruits, tu prends quoi ?
Pour toi une bonne série doit avoir un aspect moral ou juste être du pur divertissement ?
Ton meilleur souvenir de vacances ?

Jσнη Đoгıαπ

Pepsi VS Coca Cola ? Coca cola
As-tu une bicyclette chez toi ? Un vélo, oui
Que pense tu à cette grimace ? Je la faisais étant gosse. Oui, jeune on est con quand même :D

Tu serais favorable à ce que les anglais conduisent à droite et adoptent l'euro ? Pourquoi pas, mais l'Histoire de leur pays ne nous permettra surement jamais de voir un changement radical comme celui ci.
Tu dois choisir entre ne manger que de la viande ou que des fruits, tu prends quoi ? Cornélien. J'essayerai de me faire aux fruits, pauvres bêtes sinon.. :-\
Pour toi une bonne série doit avoir un aspect moral ou juste être du pur divertissement ? Un pur divertissement, si c'est que moral ça finirai par être assez lourdingue...
Ton meilleur souvenir de vacances ? Ces vacances d'été avec des tas de conversations nocturne qui m'ont permises d'être avec ma copine.


                             

Charles_Swag277

1. GTA 4 ou GTA 5?
2. Es-tu doué en science?

Charles_Swag277


Jσнη Đoгıαπ

GTA 4 ou GTA 5 ? GTA 5 de loin, j'ai pas été très fan du 4 même si il était quand même sympa (un Rockstar quand même donc, de qualité)
Es-tu doué en science ? Pas tellement


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đн¡υєгıαπ le 19 Fév 2016, 16:10
GTA 4 ou GTA 5 ? GTA 5 de loin, j'ai pas été très fan du 4 même si il était quand même sympa (un Rockstar quand même donc, de qualité)

You've just made a powerful ennemy, my friend...

Jσнη Đoгıαπ

J'avais vu ce que toi et ALB avait à propos de cette opus. Personnellement j'y ai ai joué quand même beaucoup d'heure je l'admet mais c'est avant tout la carte qui ne me plait pas. L'univers New York n'a jamais été pour moi, alors que Los Santos toujours.
Après je suis un grand fan de la période western donc ce que j'attend vraiment plus que tout est Red dead redemption 2 et qui s'en suit pour GTA, une map avec du désert tel que Las Venturas pour GTA 6 par exemple serait parfait pour moi :)


                             

ChrisPlayer24

Je rêve que GTA 6 sera un Vice City, avec la map de GTA 5, ça mettra beaucoup d'ambiance !  ;D

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 14:59
Je rêve que GTA 6 sera un Vice City, avec la map de GTA 5, ça mettra beaucoup d'ambiance !  ;D

D'après moi, GTA 6 sera probablement sorti cette année ou en 2017.  :-\

Sinon, je crois que c'est fini après deux mois. Je pourrais m'inscrire pour être le prochain candidat. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Charles_Swag277 le 21 Fév 2016, 16:42
Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 14:59
Je rêve que GTA 6 sera un Vice City, avec la map de GTA 5, ça mettra beaucoup d'ambiance !  ;D

D'après moi, GTA 6 sera probablement sorti cette année ou en 2017.  :-\

Certainement pas, le jeu a été confirmé seulement le 27 Décembre 2015 alors n'attends pas le jeu avant 2018.

En plus, y'a quelque jours le président de Rockstar a quitté son post donc, sa sortie sera fort probablement repoussé.

Aussi, il y a beaucoup de rumeurs qui se forment suite aux commentaires de Rockstar. Beaucoup pensent que le protagoniste de GTA VI sera une femme.

Ilario

Pour relancer le topic, j'aimerais bien y re-re participer :)

Charles_Swag277

Franchement là, ce jeu est encore déserte et j'attend mon tour. :-\