Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Springfield83

Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?

Quel est le pourquoi du comment ?

Quels sont tes 5 animaux préférés ?

Ton chiffre préféré et pourquoi ?

Connais-tu la série Détective Conan ? Si oui, tu aimes bien ?


The Reg

Comment voudrais-tu te prénommer sinon Maurice ?

Le dernier truc illégal que tu aies fait ?

Ta première fois avec une fille était bien ou pas ? ;D

Maurry Christmas!

#962
Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? : Hmmm, je vais y aller avec ''Je m'en fiche'' vu que c'est de la désinformation...

Quel est le pourquoi du comment ? : 42, c'est universelle  ;)

Quels sont tes 5 animaux préférés ? : Les lapins, les tigres, les koalas, les espadons et les mangoustes.

Ton chiffre préféré et pourquoi ? : Excellente question, mon chiffre préféré est 58, pourquoi, c'est très simple, que ce soit en sciences, en mathématique ou encore dans les séries télés le chiffres 58 est tout le temps le problème et la solution (tout comme la bière) ^^

Connais-tu la série Détective Conan ? Si oui, tu aimes bien ? : Je la connais à peine...

Comment voudrais-tu te prénommer sinon Maurice ? : Desmond

Le dernier truc illégal que tu aies fait ? : Téléchargement illégaux

Ta première fois avec une fille était bien ou pas ? : Ce n'était pas une vrai relation, je n'étais pas amoureux et elle n'était pas amoureuse, on était en couple que parce qu'on a dit qu'on l'était donc... Je dirais plutôt mal, dans la mesure ou on n'était pas un vrai couple. À moin évidement que tu veux dire... première fois dans le sens de... Savais-tu que j'ai seulement 14 ans Régis  ;D

Sam Szyslack

#963
Citation de: Dr. Maurice le  9 Mar 2014, 18:23
Ton avis sur Nosferatu (l'original de 22 et le remake d'Herzog), Tom Cruise, le Royaume de Ga'Hoole et Braindead ? : Le premier Nosferatu est très bon, le remake est juste ''OK'', pour Tom Cruise je suis un peu mitigé, d'un côté il est capable du meilleur (Oblivion, Eyes Wide Shut), mais d'un autre côté il est capable du pire (les Missions Impossibles en général. Pour La légende des Gardiens (le royaume de Ga'Hoole) je trouve ce film graphiquement merveilleux mais au niveau scénaristique le film trainait un peu et la fin n'est pas très bonne. Et finalement Braindead, je n'ai pas vu le film au complet car je l'ai vu quand j'avais 9 ans et le film m'avait fait peur alors je l'ai stoppé  :D
Pour Tom Cruise, je parlais de son jeu d'acteur. ^^ ;)
Pour Le Royaume de Ga'Hoole, bien d'accord sur la qualité graphique du film, c'est magnifique. Mais pour le scénario, je ne suis pas du même avis. ;D C'est vraiment un récit épique aux accents Wagnériens, le développement des personnages est simple mais on y croit à ce récit, on rentre dedans et on est avec eux.
Concernant Braindead, redonne sa chance à se bijou, c'est vraiment un excellent et hilarant film de Jackson. ;)

Citation
Quel sont les membres que tu apprécies le plus pour l'instant ? : Eh bien Sam, tu en poses des questions dures ! Mes membres préférés sont mes bras et mes jambes  ;) Plus sérieusement ce serait : Sam, SP83, Homey, ALB, AOI, HomerFry, Saku, Régis, Lenny, Lolo, mattheo59 et Gizmo.

Hihi merci. :-*

Citationmattheo59

;D ;D


Bon allez, je repose des questions. ;D

Les 10 films que tu détestes le plus ?
T'es tu déjà battu ?
Comment as-tu connu les Simpson ?
Les 3 épisodes des Simpson les plus mauvais selon toi ?
Quels sont les films/séries/dessin animé dont tu adores la VF ?
5 films que tu trouves surestimés et 5 autres que tu trouves sous-estimés ?
T'es tu déjà fais prendre en plein petit plaisir intime et solitaire ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Les 10 films que tu détestes le plus ? : J'en oublierais peut-être mais... ; Green Lantern, Batman et Robins, Dardevil, Judy Moody et son été pas raté, The Perfect Men, Santa and the Ice Cream Bunny, Justin Bieber Never Say Never, Twilight, The Last Airbender, Le fils du masque et finalement les 2 pires films

2/L'apprenti sorcier 2002
1/New-York Tornadoes (New-York Tornades imminente...) Je t'expliquerais par MP pourquoi c'est le pire film du monde.


T'es tu déjà battu ? : : Oui, mais c'était pas de la vrai bagarre, c'était de la défense. (Merci Sam de me replongé dans le fantôme du passé...)


Comment as-tu connu les Simpson ? : J'ai passé une grand partie de mon enfance à regarder des films alors c'est en regardant la télévision que je les ai connues. Le premier épisode que j'ai vu c'était la proposition à demi-décentes S13 et c'était en 2004.


Les 3 épisodes des Simpson les plus mauvais selon toi ? : Je ne sais vraiment pas, je sais que celui que je déteste le plus c'est Maris et Larmes S19 mais pour le reste... probablement L'amour à la Simpson S6 et Politiquement inepte S23.


Quels sont les films/séries/dessin animé dont tu adores la VF ? : J'aime beaucoup la VF de la série télé Monk et la VF de la première et deuxième saison de Futurama, sinon il y a la VF de Mon Cousin Viny et celle de Die Hard qui sont culte.


5 films que tu trouves surestimés et 5 autres que tu trouves sous-estimés ? : Surrestimés : The Dark Knight Rises, Star Wars III, le remake de Star Trek, Hunger Games et Never Say Never. Sous-estimés : Cast Away, 8 nuits folles, Die Hard 2, La légende de 1900 et Hellboy.


T'es tu déjà fais prendre en plein petit plaisir intime et solitaire ? : Non.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  9 Mar 2014, 21:29
1/New-York Tornadoes (New-York Tornades imminente...) Je t'expliquerais par MP pourquoi c'est le pire film du monde.
Je veux bien. ^^

Citation
T'es tu déjà battu ? : : Oui, mais c'était pas de la vrai bagarre, c'était de la défense. (Merci Sam de me replongé dans le fantôme du passé...)

Désolé de t'y avoir refait pensé... Sincèrement. Je t'en ai un peu dit par MP. ;)

Citation5 films que tu trouves surestimés et 5 autres que tu trouves sous-estimés ? : Surrestimés : The Dark Knight Rises
:'(
CitationStar Wars III
:( :(
CitationHunger Games
Bien bien d'accord.
CitationNever Say Never.
Ah, il est surestimé ? :D

CitationSous-estimés : Hellboy.
D'accord à 2000% !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Quels sont les films que tu attends impatiemment cette année ?

Quelle est ta sauce préférée (ex : Mayo, ketchup, barbecue...) ?

Ton actrice préférée ?

Ton top 10 des films ?

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  9 Mar 2014, 21:53

Citation5 films que tu trouves surestimés et 5 autres que tu trouves sous-estimés ? : Surrestimés : The Dark Knight Rises
:'(

CitationStar Wars III
:( :(

CitationNever Say Never.
Ah, il est surestimé ? :D


Pour The Dark Knight Rises j'ai dit surrestimé car beaucoup de personne le compare au TDK et TDK est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen meilleur que TDKR.

Pour Star Wars III beaucoup de personne dise que c'est le meilleur ou deuxième meilleur de la saga... please... c'est peut-être le meilleur de la seconde trilogie mais de la saga...

Pour Never Say Never il sera toujours surestimé même si c'est le film le plus mauvais au monde  :D

______________________________________________________________________________________________________

Quels sont les films que tu attends impatiemment cette année ? : NEEDFORSPEEDNEEDFORSPEEDNEEDFORSPEEDNEEEDFPRSPEEDNEEDFORSPEED !

Quelle est ta sauce préférée (ex : Mayo, ketchup, barbecue...) ? : Ketsup

Ton actrice préférée ? : Jennifer Carpenter, Natalie Portman, Jenna Fischer, Evangeline Lilly, Bilie Piper, Émilie de Ravin, Michelle Rodriguez...

Ton top 10 des films ? :

10/Children of Men
9/Reservoir Dogs
8/12 hommes en colères
7/The Nightmare Before Christmas
6/Inception
5/The Dark Knight
4/La ligne verte
3/Pulp Fiction
2/Matrix
1/V for Vendetta

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  9 Mar 2014, 22:03
Pour The Dark Knight Rises j'ai dit surrestimé car beaucoup de personne le compare au TDK et TDK est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen meilleur que TDKR.
Pour toi. Moi je ne peux pas trop en choisir un plus que l'autre.

Citation
Pour Never Say Never il sera toujours surestimé même si c'est le film le plus mauvais au monde  :D
:D

Citation
Quels sont les films que tu attends impatiemment cette année ? : NEEDFORSPEEDNEEDFORSPEEDNEEDFORSPEEDNEEEDFPRSPEEDNEEDFORSPEED !

Pourquoi ? ^^ Le film ne m'interesse pas, mais alors pas du tout moi.

CitationMichelle Rodriguez
Whaaaaaaat ?!
Au moins y a Natalie Portman, ça va. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  9 Mar 2014, 22:10
Citation
Quels sont les films que tu attends impatiemment cette année ? : NEEDFORSPEEDNEEDFORSPEEDNEEDFORSPEEDNEEEDFPRSPEEDNEEDFORSPEED !

Pourquoi ? ^^ Le film ne m'interesse pas, mais alors pas du tout moi.


Il m'intéresse pour plusieurs choses, la musique, les décors, les voitures et surtout Aaron Paul  :-*

The Reg

Malgré ton jeune âge, as-tu déjà été ivre ?
Le sport le plus chiant pour toi serait... ?

Citation de: Dr. Maurice le  9 Mar 2014, 22:03 8/12 hommes en colère
Ah, quelqu'un a bon goût ici, ça fait plaisir. :)

paolo98

Crayons de couleur ou feutres ?
Taille, poids, pointure ?
Il te reste encore des cassettes VHS ?
Tu réagirais comment si tu apprenais que ton meilleur ami était homosexuel ?
Ta couleur préférée ?
As-tu déjà eu envie de tout plaquer et de te barrer de chez toi ?
Tu as des chenilles processionnaires dans ton jardin ?
54 ou 88 ?




J'ai beaucoup de linge qui sort de la machine, je pourrais repasser après ? :-[

Maurry Christmas!

Malgré ton jeune âge, as-tu déjà été ivre ? : Non, jamais bu une goute d'alcool même si à 2 reprises j'ai faillit en boire, une fois j'ai faillit boire une verre de vin et l'autre j'ai faillit boire de la bière dans un barbecue  :D

Le sport le plus chiant pour toi serait... ? : Perso je n'aime pas du tout le patinage artistique, la gymnastique et (ne me tue pas HVSNY) le soccer

Crayons de couleur ou feutres ? : Crayons de couleur

Taille, poids, pointure ? : 1m59, 49kg et pour la pointure je fais du 10 (je ne crois pas que ça marche pareil en France ^^)

Il te reste encore des cassettes VHS ? : Oui, mais très peu.

Tu réagirais comment si tu apprenais que ton meilleur ami était homosexuel ? : Il faudrait déjà que j'ai un meilleur ami mais je dirais, indifférent.

Ta couleur préférée ? : Vert

As-tu déjà eu envie de tout plaquer et de te barrer de chez toi ? : Non, there's no place like home...

Tu as des chenilles processionnaires dans ton jardin ? : Non.

54 ou 88 ? : 88

J'ai beaucoup de linge qui sort de la machine, je pourrais repasser après ? : Oui  ;)

paolo98

Ma dernière phrase était destinée à Régis :D