Menu principal

Le jeu de la vérité (Candidat N°45 : John Dorian)

Démarré par The Reg, 23 Juin 2013, 20:53

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

ben je crois bien, enfin je sais pas trop exactement >_<
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Non ce ne sera pas à toi, la liste est prise dans l'ordre, tu peux la voir dans le premier sujet.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Bartmaniaque

Oui, sauf que il est absent et puis je me suis mélangé  :D

Pas d'autre question?  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: ℓσℓσ13 le 20 Nov 2013, 14:16
Je propose de locker ce topic une fois qu'un membre a terminé son tour en attendant le prochain.

Bartmaniaque

Je re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re dit que je vois pas pourquoi mon tour serais fini, et que si vous voulez passé à un autre membres alors que seulement 2 personne mon posé chacun juste 3 questions, le prochain membres, ya peut de chance qu'on lui pose ne serais ce qu'une question.


Ou alors si vous me détéster dites le moi tout de suite  :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

N'exagère pas...

Tu lis quoi comme livre en ce moment ?
Le dernier film que tu as vu ?
La dernière chose que tu as mangé ?
Quels sports pratique tu ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Au pire si vous vous faites chier je veux bien participer. ;D

loloXIII

Bah ce topic ne marche plus comme avant... C'est normal vu le peu d'activité sur le forum (malgré un regain depuis 2 jours).

Sinon, pour te faire plaisirs :

Quelle est ta meilleure note cette année ? Ta pire ?
Ta matière préférée ? Ta matière détestée ?
Ta chaîne TV préférée ?
Ta radio préférée ?
Ton animateur préférée ?
Ton acteur préféré ? Ton actrice ?
Ta musique préféré du moment ?
Ta série préférée du moment ?
Est-ce que tu aimes le rap ?

Content des questions ? :P

Bartmaniaque

#910
C'était pour rigoler ^^ Juste que quand comme par hasard c'est à moi plus personne dit rien et vous soutenez tous que faut passer à quelqu'un d'autres, ça devient vite énêrvent >_<

Bon, alors , voyons voir ces questions...

Sam Szyslack:
Tu lis quoi comme livre en ce moment ?
La je lis rien de spécial, en BD et roman j'ai tout lu faut que je m'enrachète, mai en français on à un petit reccueil de nouvelle de Maupassant(je sais plus combien, 12 je crois, un truc comme ça..)qu'on lis et travaille déçu au fur et à mesure ^^

Le dernier film que tu as vu ?
Euh, ba faut avoué que recmment j'ai pas trop regarder de film, mais un des derniers film que j'ai vu, et que j'avais beaucoup aimé, c'est "Le Royaume de Ga'Hoole : La légende des Gardiens" :)

La dernière chose que tu as mangé ?
Du poulet roti avec des patates(cuites dans le jus du poulet)comme tous les jeudis soir car quelqu'un qui en vend tous les jeudis, et ces excellent  :D

Quels sports pratique tu ?
Aucun de spécial, mis à pars le temps total d'environ 40 min de vélo chaque jour avec les allés/retour entre chez moi et l'école et le sport fait à l'école  :D


ℓσℓσ13:

Quelle est ta meilleure note cette année ? Ta pire ?
21,5/20 en latin(controle au total sur 22,5 il me semblent) et techniquement un 0/20 en anglasi pour un travail parait-il non rendu, alors qu'il à été fait en classe un coup où j'était pas là -_- (heureusement apparemment elle l'a pas réelement compté)

Ta matière préférée ? Ta matière détestée ?
Les maths pour la préférer, et le Français(la prof aide pas en plus...), l'EPS depuis la rentrée et tout les mardis jusqu'à la semaine dernière, on à fait endurance, le trcu qu'on fait tous les ans et qui sert REELEMENT à rien... ) et enfin l'Art Plastique, parce que le prof des fois ce qui nous fait faire c'est un peut bizarre, et en plus il fait faire la grande majorité du boulot à la maison, mais bon, le meilleurs de savoir comme il est serais de l'avoir  ;D(le prof en plus c'est le seul du collège, donc tu peut pas lui échappé -_-)

Ta chaîne TV préférée ?
Ba je sais pas trop, surtout que je regarde la télé que pour les film ou série et que c'est rarement sur les même chaine, et si je commence à dire chaque scène pour chaquev série qui est diffusé, l'était et le sera, je vais pas m'en sortir ^^

Ta radio préférée ?
J'écoute pas la radio  :-X

Ton animateur préférée ?
Cf les 2 réponses au dessus  :D

Ton acteur préféré ? Ton actrice ?
Bof, je sais pas trop, je connais que très peu d'acteur(de nom), surtout que quand je regarde un truc, c'est pas pour l'acteur/l'actrice, mais le film lui même  :P

Ta musique préféré du moment ?
Si je dit que je'écoute pas spécialement de musique, je supposeque vous allez pas me croire  :D

Ta série préférée du moment ?
Docteur Who(dont c'est les 50 ans aujourd'hui)  :D

Est-ce que tu aimes le rap ?
Pas vraiment  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

J'ai commence a vraiment écouter de la musique très tard aussi, enfin 12 ans quelque chose comme ça, des que j'ai eu un mp3.

Charles Montgomery Burns

C'est marrant perso j'ai toujours un peu baigné dans la musique, influence des parents et de la famille oblige. Aujourd'hui ce que j'écoute est différent mais ça forge la culture G et c'est intéressant de découvrir tous les jours. Même si c'est vrai qu'à cet âge-là on change souvent de goûts.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Au moins le temps de La coupe Simpson, je suggère qu'un membre reprenne le sujet, je n'ai plus trop la tête à ça. Je changerai le titre du premier post à sa demande. Quelqu'un intéressé ?

Sam Szyslack

#914
Régis, je veux bien reprendre le topic (donc "organiser", même si il n'y a que les personnes à changer). ;)

Et pour HVSNY... bah vous faites pas chier prenez celui après HVSNY.

TETOUCHAUD


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.