Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 11 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 7 - Huit d'un coup
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 7 - Huit d'un coup  (Lu 7324 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14456


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #15 le: Octobre 18, 2014, 14:32:42 »

Ouch! Déjà que je ne suis pas très grand fan des épisodes centrés sur Apu et Manjula, celui-ci est loin de me faciliter la tâche.
Tout le monde l'a dit, le scénario est bien moisi. Non mais sérieusement, qui a eu cette idée brillante? 8 bébés en même temps, z'imaginez la tête de la mère après l'accouchement? Non seulement j'ai du mal avec cette idée, mais en plus c'est trop mal amené et ça évolue de manière catastrophique. Ben oui, le spectacle, c'est n'importe quoi, et la fin me met mal à l'aise.
Deux ou trois gags pour sauver le tout de la noyade (la tronche des kangourous au zoo et Apu paralysé me font toujours un peu rire), ça reste tout de même un épisode très mauvais, sans doute le pire de la saison. C'est triste mais c'est ainsi. 5/20
« Dernière édition: Avril 08, 2015, 17:13:55 par Dr. Nick » Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Messi-simpson
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1753



Voir le profil
« Répondre #16 le: Novembre 15, 2014, 20:20:56 »

Les épisodes sur Apu ne sont pas fameux et celui-ci ne fera pas exception. Il y a trop d'éxagération dans cet épisode notamment avec la naissance des octuplés et juste après la naissance de neuf enfants à Shelbyville et le Zoo aussi. L'épisode est tout de même regardable avec tous ces défauts. Moyen.             10/20
Journalisée

Yo
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16327


Happy Hank's Giving


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #17 le: Juillet 22, 2016, 00:41:25 »

Je n'irais vraiment pas jusqu'à dire que c'est le pire ou l'un des pires, mais ce n'est pas un super épisode en effet. Pas tant le scénario qui me gène, c'est surtout la façon dont il a été exploité. Voir Apu souffrir suivi de bébés en costumes n'est pas ce que j'appelle quelque chose d'intéressant. Au moins, la toute fin était drôle, j'aime bien la scène finale avec Kenny Logan.
Journalisée

Dundee
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1496



Voir le profil
« Répondre #18 le: Aot 08, 2016, 19:00:14 »



Pauvre Apu, après être marié de force à l'insupportable Manjula le sort continue de s'acharner sur lui... Car oui, huit bébés ! Où les scénaristes sont allés chercher cette idée on se le demande.

L'idée bien que ridicule est peut-être originale, mais elle n'est absolument pas adaptée au format de l'épisode qui est d'apporter un changement définitif dans la série. Les scénaristes ne semblent plus trop s'en faire de leurs scénarios...

Quoi qu'il en soit l'épisode en lui-même a quelques moments corrects pour le sauver du naufrage (notamment grâce au début au "Shøp", les tentatives du couple pour avoir un enfant et le test d'ovulation), mais plus il avance plus il empire. La faute revenant à des retournements de situation, parfois médiocres (les nonuplés qui par hasard apparaissent à la télé au mauvais moment) parfois complètement catastrophiques (le couple qui vend leurs enfants au zoo).

En fait, dans ce troisième acte tout est pratiquement mauvais. En quoi des octuplés peuvent être une attraction pour un zoo ? L'idée est assez offensante en soi et l''infiltration d'Homer et Apu ne va pas arranger les choses. Lla fin fait vraiment pitié, Les apparitions de Butch Patrick sont d'ailleurs très mauvaises.

Peu importe le nombre de bébés, le chiffre de la note de cet épisode restera bas : 7/20
« Dernière édition: Aot 09, 2016, 22:58:24 par Dundee » Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5766


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: Juin 30, 2018, 12:46:47 »

Ouch ! On n'a pas eu un si mauvais épisode depuis bien longtemps. L'idée de base est déjà nulle, ça n'aide pas. Faire un épisode sur Apu c'est déjà pas fameux mais qu'ils aient des octuplés... Pourquoi !?
Ce n'est pas très drôle, c'est pas intéressant, c'est lent... Le pire c'est que cette histoire aura un impact sur le reste de la série, on se demande ce qui est passé par la tête des scénaristes.

Pas grand chose niveau humour, mais j'aime quand même bien : La clé allen au début, Homer qui a découpé le toit de la voiture d'Apu pour en faire une décapotable, le test de grosses avec la tête de pirate, la tête d'Apu quand il apprend qu'il a des octuplés, Apu qui a fait un rêve merveilleux : sa mort, les color-forme, etc.

Pas grand chose à se mettre sous la dent avec un épisode pareil. Ma note était de 4/20... Je lui donne un petit point de plus : 5/20. il reste toujours l'un des plus mauvais épisode de la série jusque là (il y aura malheureusement bien pire par la suite) mais 4 c'était quand même trop sévère.
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1548


Glorious Days ♫


Voir le profil
« Répondre #20 le: Aot 15, 2018, 15:42:20 »

Quand je pense pire épisode de la série... une bonne centaine d'épisodes me viennent en tête, mais celui-là est en lice, pas le plus proche de gagner mais en lice.

J'ai aucun problème avec Manjula personnellement. L'épisode où elle apparaît pour la première fois adulte est loin d'être déshonorant et en général elle est plus insipide que chiante. Les octuplés c'est une autre histoire, qu'est ce que c'est que cette idée moisie? A côté de ça, Apu qui se plaint tout le temps, c'est vraiment pénible, et Homer en rajoute systématiquement, à coup de gags complices absolument insupportables.

Mais ça c'est rien. C'est pénible mais c'est pas offensant. Le troisième acte par contre.... je sais pas ce qui est passé par la tête des auteurs. Les bébés dans un zoo, je pense que c'est l'un des pires trucs que la série ait jamais fait, souvent je me plains que les Simpson post saison 10 c'est pas American Dad, là j'ai envie de dire que c'est pas South Park non plus. Et Apu et Homer sont vraiment au plus bas dans cette séquence, j'ai jamais eu autant pitié d'un personnage de fiction alors que j'ai vu Dragon Ball GT. Rajoutez une guest star horrible, et vous obtenez un acte qui me dégoûte de A à Z.

Alors peut être que l'épisode n'est pas aussi mauvais qu'un Kill Gil ou qu'un Lisa devient Gaga, mais il est bien horrible. 02/20
Journalisée


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Fantomon
Employé de la centrale
**
Messages: 499



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Dcembre 20, 2018, 16:08:29 »

Ca me fait rire quand Apu se rafraîchit les parties et quand Manjula prend des pilules pour ovuler. L'épisode est marrant et prouve la bêtise des médias surtout lors du coup des nonuplés de shelby.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !