Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Big Bang theory

Démarré par Maurry Christmas!, 5 Juil 2013, 04:59

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Ça va bientôt faire une semaine que j'ai commencé la série et c'est franchement pas mal (je suis à la moitié de la saison 2)  :)

Dire que ça faisait un bail que j'avais pas regardé de série...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Ça me rappelle qu'il faudra vraiment que je rattrape mon retard sur la saison 9, j'ai pas envie de prendre plus d'un an pour finir la saison comme pour la précédente. :P

Maurry Christmas!

La saison 8 de Big Bang Theory m'a pris plus d'un an à terminer (24 Septembre 2014 - 2 Octobre 2015), cette saison m'a pris moins d'un an (heureusement), je viens de la terminer aujourd'hui (9 Octobre 2015 - 28 Juillet 2016).

Je l'ai adoré, tout simplement, cette saison a osé faire des choses que les autres ne se seraient pas permises et a mis les personnages dans des situations hilarantes, surtout au début de saison où Sheldon était génial en [spoiler]ex-jaloux[/spoiler].

La fin de la saison était très originale, j'ai beaucoup apprécié la direction où va la série. [spoiler]Leonard et Sheldon demi-frère, ce serait simplement parfait ![/spoiler]

Maurry Christmas!

Tiens, quelqu'un sait c'est quand que la saison 10 commencera ?

H_2_B

Citation de: Maurice Oliver le 19 Août 2016, 18:46
Tiens, quelqu'un sait c'est quand que la saison 10 commencera ?

Ce sera le lundi 19 septembre à 20h00. La série retournera à sa case habituelle du jeudi dès la fin du football le 27 octobre.

Maurry Christmas!

Super ! Merci pour l'info H2B.

Maurry Christmas!

Je viens aujourd'hui de commencer cette 10ème saison de Big Bang Theory, et le 10x01 était génial ! J'ai rit tout au long de l'épisode.

Je tiens aussi à dire que cette année, je vais faire mon possible pour regarder la saison rapidement. Depuis 2 ans, ça me prend un temps fou pour visionner une seule saison...

Saison 8 : 24 Septembre, 2014 - 9 Octobre, 2015
Saison 9 : 9 Octobre, 2015 - 28 Juillet, 2016
Saison 10 : 27 Septembre, 2016 - ???

Vous voyez un peu le problème ^^, cette année je vais essayer de terminer la série en Mai ! :P

Maurry Christmas!

Le 10x02 et 10x03 étaient très drôles, le 10x02 un peu moins bien que le 10x01 et le 10x03 en fait, mais j'ai rit à plusieurs reprises.

Là par contre, j'ai une question, [spoiler]la fin du 10x03 veut-elle dire que la série est encore renouvelé pour 2 ans ?[spoiler][/spoiler][/spoiler]

Maurry Christmas!

Grâce à leur épisode sur l'anniversaire du [spoiler]coitus de Amy et Sheldon[/spoiler], on aura le droit à un épisode de Noël en Janvier, great.

Maurry Christmas!

Citation de: Mappy New Year 2017! le  4 Mar 2017, 00:47
Grâce à leur épisode sur l'anniversaire du [spoiler]coitus de Amy et Sheldon[/spoiler], on aura le droit à un épisode de Noël en Janvier, great.

J'ai vu l'épisode, et mouais, il aurait pu être mieux. Au lieu de nous offrir 3 petites histoires, ils aurait dû se focuser sur un sujet (je pense à Noël au Texas) car là, chacune des histoires étaient trop courtes et nous offrait très peu de ce qu'on voulait.

Maurry Christmas!

Citation de: Mr. Jackpots le 28 Sep 2016, 02:52
Je viens aujourd'hui de commencer cette 10ème saison de Big Bang Theory, et le 10x01 était génial ! J'ai rit tout au long de l'épisode.

Je tiens aussi à dire que cette année, je vais faire mon possible pour regarder la saison rapidement. Depuis 2 ans, ça me prend un temps fou pour visionner une seule saison...

Saison 8 : 24 Septembre, 2014 - 9 Octobre, 2015
Saison 9 : 9 Octobre, 2015 - 28 Juillet, 2016
Saison 10 : 27 Septembre, 2016 - ???

Vous voyez un peu le problème ^^, cette année je vais essayer de terminer la série en Mai ! :P

Lol, fuck me, au moins c'est un peu moins pire.

27/09/16 - 06/07/17

Tetouchaud

Je me suis lancé dans TBBT il y a quelque mois, j'en suis à la saison 5 et tous les épisodes à de très rares exceptions sont à pleurer de rire. J'aurais aimé la découvrir avant!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le 14 Juil 2017, 13:59
Je me suis lancé dans TBBT il y a quelque mois, j'en suis à la saison 5 et tous les épisodes à de très rares exceptions sont à pleurer de rire. J'aurais aimé la découvrir avant!
J'ai eu un peu la même réaction que toi quand j'ai commencé à la regarder il y a 2 ans, cette série fait vraiment partie des musts en terme de comédie du XXIème siècle, que ce soit d'un point scénaristique, satirique ou bien évidemment humoristique.

D'ailleurs si tu accroches à TBBT, à la rentrée il y a un spin-off qui sortira sur la jeunesse de Sheldon ;D.

Maurry Christmas!

Viens de commencer la nouvelle saison et ouais, c'était vraiment drôle. Un peu prévisible après les 5 premières minutes, mais fort sympathique.

Tetouchaud

TBBT S11E01: J'ai bien aimé, classique mais efficace.
Young Sheldon S01E01 (je suppose qu'on peut en parler ici): J'adore le jeu d'acteur du petit qui interprète Sheldon. J'avais peur qu'un autre comédien dénature un peu le charisme donné par Jim Parsons, mais franchement ce n'est pas le cas. Prometteur.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".