Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 11 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 4 - Simpson Horror Show X
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 4 - Simpson Horror Show X  (Lu 7304 fois)
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16323


Happy Hank's Giving


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #15 le: Novembre 01, 2016, 04:41:21 »

Un TOH vraiment hilarant, pas le plus Halloweeny, mais les trois histoires sont hilarantes. La troisième était une excellente, dommage qu'elle n'ait pas été plus exploré.

J'approuve, c'est un super TOH pour terminer ce millénaire !
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26868


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #16 le: Novembre 02, 2016, 14:22:22 »

Un TOH vraiment hilarant, pas le plus Halloweeny, mais les trois histoires sont hilarantes. La troisième était une excellente, dommage qu'elle n'ait pas été plus exploré.
J'approuve, c'est un super TOH pour terminer ce millénaire !
C'est en effet l'Horror Show qui me plait le plus pour plusieurs années, après il faudra attendre... le XV (s16) pour en retrouve un qui me plaise autant.
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson
*****
Messages: 5765


Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #17 le: Juin 30, 2018, 12:13:37 »

Intro : Une intro assez fadasse avec Kang et Kodos. A la limite la très courte scène du gag du canapé rattrape un peu l'intro avec le "Silence !" de Maggie 1/2

Première histoire :
Clairement la meilleure histoire à tout point de vue. Au niveau du scénario, des gags, du rythme. Tout y est, et malgré ça je ne trouve pas que cet acte soit si exceptionnel.
On a quelque moments bien fun comme Homer qui joue au marionnettiste avec le cadavre de Ned ou des moments bien plus dark comme quand on découvre les inscriptions dans le salon... mais il manque un truc pour que je sois complètement conquis. 4/6

Deuxième histoire :
Alors là pour le côté horrifique on repassera, pour les gags aussi... Enfin bref, on aurait vraiment pu se passer de cette histoire, même dans un épisode à 3 histoires classiques je ne l'aurai sans doute pas aimé. Ce n'est pas horrible non plus, quelque gags sauvent cet acte et le côté film de super héros pourri n'est pas si mal retranscrit... mais pfff, qu'est-ce que je m'ennuie devant cette histoire 2/6

Troisième histoire :
Je suis partagé sur cette histoire. Le côté horrifique n'est pas ultra présent mais l'ambiance de fin du monde me plait, les gags ne se comptent pas par centaines mais c'est suffisant pour passer un bon moment... par contre cette fin dans la navette, dieu que c'est nul ! Ça donne vraiment l'impression qu'ils ne savaient pas comment finir l'épisode, du coup ils ont foutu plein de célébrités. 3/6

Les gags qui me plaisent : le "silence" de Maggie avec sa grosse voix, Homer qui balance Ned du haut du toi puis dans sa maison en faisant croire qu'il a un infractus, Homer qui pointe Marge du doigt, Moe au téléphone, Wiggum qui laisse passer plein de trucs dangereux dans l'appareil à rayon X, le Vendeur de BD qui arrive à neutraliser Bart en lui lançant le flingue au visage, Lucy Lawless qui sait voler, Marge attristée de perdre sa corde à linge, le gaufrier très menaçant, l'hélico qui tourne à l'envers avec Arnie Pie accroché dessus, Lisa qui n'hésite pas une seconde à choisir Marge pour monter dans la navette, etc.

On sent clairement à partir de cet halloween que l'ambiance horrifique n'est plus prioritaire (bien que certains signes étaient déjà présents dans l'horror show IX - s10) et c'est bien dommage. Le côté fun est toujours présent mais il manque quelque chose. Aucune histoire n'est vachement transcendante à mes yeux.
Mais malgré tout, j'ai été un peu sévère. Ma précédente note était 9/20, je lui octroi un point de plus : 10/20
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !