Menu principal

Comment imaginez-vous les autres membres ?

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juil 2013, 14:59

« précédent - suivant »

Chokapik

J'ai pas fait Kev !!!
Ah mon petit kevouné. Sérieux je vais utiliser d'adjectifs ça serait trop vague ! (Tu es gàté dis donc :p)
- t'as l'air très gentil et très ouvert d'esprit ! Tu t'intéresses un peu à tout. Mais dès que ça te plaît pas tu vas pas chercher plus loin.
- j'te vois un peu je m'en foutiste aussi. Et assez vulgaire ^^' (bon tu vas me dire moi je suis vieux jeu, et tu profites de la vie. Je te l'accorde j'ai rien contre ça)
- pas méchant mais. Comment dire. Assez amer ! Et dés que t'as une idée reçu ça sera dur de te faire changer d'avis.
- puis t'es drôle.

Je veux pas étre méchante attention, mais tu m'intrigues en fait x)
Tu me dis si j'ai juste ? :s
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Mmh...

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 12:46
J'ai pas fait Kev !!!
Ah mon petit kevouné. Sérieux je vais utiliser d'adjectifs ça serait trop vague ! (Tu es gàté dis donc :p)
- t'as l'air très gentil et très ouvert d'esprit ! Tu t'intéresses un peu à tout. Mais dès que ça te plaît pas tu vas pas chercher plus loin.
Merci. C'est vrai que je m'intéresse à presque tout dans tous les domaines, que ça soit dans la musique, les films, les sports ou quoi que ce soit dans la vie, et comme tu as dit dès que je vois que ça me plait pas je m'arrête là ( c'est souvent un défaut :/ )

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 12:46
- j'te vois un peu je m'en foutiste aussi. Et assez vulgaire ^^' (bon tu vas me dire moi je suis vieux jeu, et tu profites de la vie. Je te l'accorde j'ai rien contre ça)
Je m'en foutiste:
C'est étrange que tu me dises ça, parce que tout le monde me trouve comme ça, même s'ils me qualifient plus de nonchalant. Je sais vraiment pas pourquoi alors que c'est pas forcément vrai. Disons que je fais attention aux choses importantes mais c'est vrai que le superficiel bah ça vient après. Même au niveau de l'apparence j'ai longtemps jamais fait gaffe à l'impression que je pouvais donner même si ça a changé depuis quelques années.
Vulgaire: quand je suis pas dans un cadre famille/travail ou quoi je me laisse aller de ce côté la c'est vrai ;D Mais j'essaie de rester toujours classe avec les filles 8) :P (la c'est un forum, donc voilà je pense que tout le monde se lâche un peu^^)

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 12:46
- pas méchant mais. Comment dire. Assez amer !
Encore une fois je prends le prétexte du forum parce que IRL j'ai toujours été d'une timidité presque maladive jusqu'au lycée à peu près, j'osais pas souvent dire ce que je pensais aux autres, peut être que toutes ces années de retenue accumulées explosent d'un coup ;D Mais j'ai vraiment pas l'impression d'être plus méchant que ça ???

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 12:46
Et dés que t'as une idée reçu ça sera dur de te faire changer d'avis.
Ça dépend vraiment sur quoi, sur les gens, je ne nie pas, quand j'ai une opinion sur quelqu'un j'attends vraiment des preuves du contraire pour changer d'avis sur la personne. Après sur les goûts, c'est pas vrai, j'accepte les explications et souvent je finis par apprécier quelque chose que je n'aimais pas et inversement.

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 12:46
- puis t'es drôle.
Je vais contenter de dire merci parce que ça paraîtrait prétentieux de dire: "oui tout le monde me trouve drôle IRL" :P

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 12:46
Je veux pas étre méchante attention, mais tu m'intrigues en fait x)
Tu me dis si j'ai juste ? :s
Rien de méchant t'inquiètes, et t'avais a peu près juste ça va ;)
J'espère que je t'intrigues moins maintenant... :P

Chokapik

Nan mai c'est trop bizarre. J'te vois pas du tout timide ou autre tu vois ? Pour moi t'es le mec qui va s'exclater QUI SEN BAT LES COUILLES, nan sérieux, mais t'es pas vieux jeu, j'ai l'impression que tu juges assez. C'est trop bizarre. En fait dans ma téte t'es pas du tout un gentleman. En fait tu me fait penser à mister V !  xD

Alors que j'ai un vague souvenir de ta téte t'as l'air plutôt innocent. x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20


Disons que pour ceux qui me connaissent je suis Mister V, pour ceux qui me fréquentent sans qu'on soit toutefois très amis je suis banal, et pour ceux qui ne me connaissent pas du tout je suis un gars pas timide mais solitaire limite asocial :P Quoique même m'a famille me dit que je devrait plus aller vers les autres sans pour autant les connaître^^

Chokapik

Aha donc je tombe juste sans vraiment te connaître :p
Ouai en gros ca dépend de ton entourage.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

Springfield83 : (aka Sylvain R.)
- Studieux
- Simple
- Intéressé
- Organisé
- Ventru :-*

LoloXIII : (aka Lolo)
- Moins studieux :-\
- Patriote
- Moulin à débats
- Vocabulaire varié
- Musical


ChristinaAguileraAtVevo

Paolo

Déterreur de topic
Et puis remplissage...
Nageur (t'es toujours à la piscine)
Blagueur
Fêtard
Gentil

:)

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!


paolo98

C'est gentil Rex. :) Y'a pas que du faux.

C'est pas gentil Maurice. :(

homey

J'ai toujours imaginé Paolo comme un donut.


Dr. Nick

Dès mon arrivée sur le forum, je croyais que Régis ressemblait au mec sur la jaquette Depeche Mode qui lui sert de photo de profil. :D Connerie, quand tu nous tiens.

Citation de: Maurice le 10 Août 2015, 23:15
Citation de: Rex le 10 Août 2015, 22:39
Paolo






Gentil

:D


Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 22 Août 2015, 01:24
Dès mon arrivée sur le forum, je croyais que Régis ressemblait au mec sur la jaquette Depeche Mode qui lui sert de photo de profil. :D Connerie, quand tu nous tiens.

Citation de: Maurice le 10 Août 2015, 23:15
Citation de: Rex le 10 Août 2015, 22:39
Paolo






Gentil

:D


Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil !

Tient quand je suis arrivé sur le forum, et que je lisais des posts de Régis, je l'imaginais également comme le mec de Depeche Mode. :D Mais je sais désormais à quoi il ressemble depuis que je suis allé sur Galerie des membres.
(Et sinon toi je sens que tu as regardé l'épisode 2 de la saison 1 de Malcolm ;))

-



Voilà comment j'imaginais Régis au début.