Menu principal

Comment imaginez-vous les autres membres ?

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juil 2013, 14:59

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tony. le 23 Juil 2013, 17:11
Allez moi je fais Bart78 parce que c'est le 1er qui me vient à l'esprit ^^
Oh, merci mon Antho' :-*

Citation de: Tony. le 23 Juil 2013, 17:11
- Intelligent
- Cultivé
Merci ;)

Citation de: Tony. le 23 Juil 2013, 17:11
- Veut avoir raison
T'as pas tort du tout ! Après, bon, c'est une qualité mais aussi un vilain défaut ! :P

Citation de: Tony. le 23 Juil 2013, 17:11
- Timide
Oh que oui, et ça me joue des tours.

Citation de: Tony. le 23 Juil 2013, 17:11
- Sage
C'est vrai que par rapport aux autres jeunes de ma génération, je suis très sage.

Alors, pour Tony :

- Sociable
- Gourmand
- Sportif
- Déterminé
- Affectif

Tony.

Citation de: Bart78 le 23 Juil 2013, 17:17
Alors, pour Tony :
- Sociable

M'oui, je reste assez réservé IRl quand je connais pas. ^^

Citation de: Bart78 le 23 Juil 2013, 17:17
- Gourmand
Pas du tout ! :o :o   ;D

Citation de: Bart78 le 23 Juil 2013, 17:17
- Sportif

C'est vrai. :)

Citation de: Bart78 le 23 Juil 2013, 17:17
- Déterminé

Si tu dis ça pour ma vie futur, c'est vrai. J'ai peur de "l'echec".

Citation de: Bart78 le 23 Juil 2013, 17:17
- Affectif

C'est vrai aussi. C'est peut-être pas toujours bien de l'être trop mais bon. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Lolo est :

- Toujours sympa
- Des fois un peu trop ;D
- Intéressé
- Humoristique
- Franc

loloXIII

#18
Merci paolo. :)
Citation de: paolo98 le 23 Juil 2013, 17:41
- Toujours sympa
J'essaye toujours de l'être. Mais si on m'énerve, on me trouve... :P

Citation de: paolo98 le 23 Juil 2013, 17:41
- Des fois un peu trop ;D
Justement à mes débuts sur le forum, Kev me le reprochait d'être trop "sympa" dans mes réponses. ^^'
J'utilisais souvent ce smiley ":)" en fin de phrase.
Mais j'ai pas mal changé on va dire avec le temps. :)
Et merde... ^^'

Citation de: paolo98 le 23 Juil 2013, 17:41
- Intéressé
Mes centres d'intérêts sont assez vastes, donc on va dire effectivement que plusieurs choses m'intéressent en effet. ;)

Citation de: paolo98 le 23 Juil 2013, 17:41
- Humoristique
On va dire que je fais de mon mieux et que j'ai fait d'énormes efforts aujourd'hui par rapport à mes débuts où justement tu me reprochais de faire des blagues pas drôles ! :P
Mais je n'arrive et n'arriverai toujours pas à la cheville de Lenny, Régis ou H2B...

Citation de: paolo98 le 23 Juil 2013, 17:41
- Franc
Alors la plupart du temps c'est vrai surtout sur les forums, mais IRL dès qu'il y a quelque chose que je n'arrive pas à dire à une personne (un reproche ou autre...) je m'abstient trop souvent... :-\


Sinon, tu me connais parfaitement paolo ! ;D

Je te ferais après manger. ;)

paolo98 :

- Gentil
- Amical
- Blagueur :P
- A l'écoute
- Passioné

paolo98

Citation- Gentil

Je pense que tout le monde ici est gentil, alors ça ne m'étonne pas :D Merci bien.

Citation- Amical

Là aussi, on est comme une grande famille sur le forum. On se fait des amis, on délire, on s'amuse. C'est vrai, des fois mieux avec certains membres qu'avec certains autres, mais tout le monde est ami avec tout le monde !

Citation- Blagueur :P

Je fais ce que je peux. :D
Si j'ai une blague sympa je la fais. :P

Citation- A l'écoute

Heu ... Je sais pas si c'est ma qualité première, mais quelques fois ça m'arrive de prendre en compte ce que disent les gens.

Citation- Passioné

La F1, les Simpson ? Voilà, je suis un graaaaaaand passionné :D

Merci. :) ;)

Chokapik

#20
allez à moi.

CMB :
- mature
- intelligent
- drôle
- rancunier
- flemmard

Tony :
- excessif
- émotif
- timide
- sportif
- mangeur :s (ouai maintenant c'est un adjectif )

Ww :
- déjanté
- sans complexe
- honnête
- déterminé
- simple, dans le sens pas matérialiste

Sam S :
- timide
- très émotif aussi
- têtu
- susceptible
- fleur bleue

Lenny :
- drôle
- lucide
- pas prise de tête
- gentil
- sociable

Regis :
- complexé
- timide
- passionné
- entreprenant
- drôle

Tosay :
- entreprenant aussi
- amoureux
- passioné
- ch'pas comment dire mais genre, heuuu, toutes les situations qu'on vit tu les a vécu sans forcément être sage :s
- foufou

Popopo c'était dur >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

CitationTosay :
- entreprenant aussi
- amoureux
- passioné
- ch'pas comment dire mais genre, heuuu, toutes les situations qu'on vit tu les a vécu sans forcément être sage :s
- foufou

Entreprenant : oui . Amoureux : enfin oui ;) . Passionné : oui et pas que pour les Simpson !! je suis un trop gros passionné en fait ! genre en ce moment j'ai découvert une nouvelle chanteuse et je veux déjà la voir en concert, acheter tous ses albums, m'inscrire sur son forum, faire une page Facebook sur elle ....  ;D. Ch'pas comment dire.... : oh oui je les ai quasi tous vécu vos situations :) que ce soit la période de drogué de CMB, le premier véritable amour de Tony, les histoires d'amour compliqués de ALB, le premier appart de Regis, tes histoires d'amour souvent difficile à cerner, le permis de Bart78, ..... Foufou : Yep :) et surtout en IRL  ;D

Matrio :

- délirante
- fofolle
- rebelle
- mignonne comme tout (mais tu pourrais être ma petite soeur voir même ma fille si j'étais précoce  ;D)
- un coeur énorme
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Chokapik

t'as vu j'te cerne trop bien ^.^

Citation de: Tosay le 24 Juil 2013, 15:08
Matrio :

- délirante
- fofolle
- rebelle
- mignonne comme tout (mais tu pourrais être ma petite soeur voir même ma fille si j'étais précoce  ;D)
- un coeur énorme
ooooh ties trooop chou ! Vazy check on fait genre qu't'es mon frère 8)
T'as tout raison, mais un peu moins rebelle, j'arrive à me poser des limites (;
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

Pas de prob soeurette !! mais j'vais commencer par vérifier tes fréquentations, inspecter ta chambre et surveiller tes études !!

Nan je plaisante  ;D Je vais te montrer les meilleurs endroits à fréquenter et t'inciter sur différentes boissons alcoolisées :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Matrioshcat le 24 Juil 2013, 14:33
CMB :
- mature
- intelligent
- drôle
- rancunier
- flemmard

Intelligent, je ne pense pas peut-être un peu plus cultivé que la moyenne de mon âge mais niveau intellect je me vois pas comme Bart78 par exemple qui lui est intelligent vrai de vrai.

Drôle, ça dépend. En fait il faut 5 minutes pour comprendre mon personnage IRL. J'ai un humour assez spécial mais jusque-là j'ai pas eu trop de mauvais retours donc j'imagine que oui mais je pense que d'autres gens autour de moi le sont bien plus.

Rancunier, c'est vrai aussi je suis pas du genre violent mais quand on me fait une crasse je le retiens pendant un bon moment. Y'a encore des trucs que des « potes » m'ont fait en soirée que je suis pas près d'oublier.

Flemmard je pense que y'a que ça de vrai ! C'est simple je suis tellement fainéant que je finis jamais mes
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Chokapik

Citation de: Tosay le 24 Juil 2013, 15:53
Pas de prob soeurette !! mais j'vais commencer par vérifier tes fréquentations, inspecter ta chambre et surveiller tes études !!

Nan je plaisante  ;D Je vais te montrer les meilleurs endroits à fréquenter et t'inciter sur différentes boissons alcoolisées :)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :-* Allez tu viens me chercher demain :p

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2013, 15:57
Intelligent, je ne pense pas peut-être un peu plus cultivé que la moyenne de mon âge mais niveau intellect je me vois pas comme Bart78 par exemple qui lui est intelligent vrai de vrai.
Peut être pas, mais je sais que si tu t'y mettais vraiment tu serais à son niveau. Et y a pas que cette intelligence là, y a la lucidité, le fait de comprendre vite etc. Tu as énormément d'imagination, moi j'te jure tu te sous estime.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2013, 15:57
Drôle, ça dépend. En fait il faut 5 minutes pour comprendre mon personnage IRL. J'ai un humour assez spécial mais jusque-là j'ai pas eu trop de mauvais retours donc j'imagine que oui mais je pense que d'autres gens autour de moi le sont bien plus.
Mais j'te demande pas d'être le meilleur, t'es comme chandler, t'as la remarque conne qui fait mouche. Moi c'est mon style. Après, vois ça comme tu veux
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

The Reg

#26
CitationRegis :
- complexé
- timide
- passionné
- entreprenant
- drôle
Timide, pour sûr. C'est presque maladif malheureusement. Probablement mon plus gros défaut.
Passionné, certainement oui. En tout cas, quand je m'intéresse à quelquechose je ne fais pas dans la demi-mesure. Et j'essaie de m'ouvrir à toutes sortes de chose, ce qui me permet d'être très raisonnablement cultivé.
Drôle, j'espère. :)
Entreprenant... why not. C'est à dire ?
Complexé... pas tant que ça en fait. Complexe de la persécution peut-être, j'ai toujours peur de déplaire aux gens et je pense qu'ils disent du mal de moi dans mon dos.

Lenny Bar

#27
Citation de: Matrioshcat le 24 Juil 2013, 14:33

Lenny :
- drôle
- lucide
- pas prise de tête
- gentil
- sociable


Je suis ravi d'avoir été cité dans cette liste, gente dame. Je vais donc vous montrer mes arguments face à ces 5 points :




Drôle, je pense l'être, en tout cas on me l'a souvent dit... quand ma timidité ne prend pas le dessus, sinon je deviens le mec le plus ennuyeux de la terre.

Lucide : Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par là... Tu veux dire Terre-à-terre ?... qui comprend vite ?... Banane flambée ?

Pas prise de tête : Certes, je n'aime guère les conflits  (conflit... guère/guerre... houla, mes jeux de mots deviennent trop évolués, j'ai mal à la tête :(  )

Gentil : Oui, parfois trop... et comme on dit "Trop bon... trop... bon"... j'ai oublié ce qu'on dit :(

Sociable : Alors oui et non, ça dépend avec qui je suis... pour donner un exemple concret avec monsieur H_2_B et mademoiselle Saku quand on s'est vu la première fois ça s'est tout de suite bien passé parce qu'ils m'ont mis à l'aise et parce qu'on a à peu près le même humour... par contre ce n'est pas toujours le cas, et je peux parfois passer des soirées entières sans ouvrir la bouche et à rester dans mon coin...
Et pour être plus clair, si je ne peux pas faire de l'humour avec mon interlocuteur, il y a très peu de chance pour que je me sente à l'aise... Pour moi l'humour c'est la vie !

homer vs new york

Vu que Lenny est mon VDD je vais essayer de dire ce que je pense de lui, en 5 points, sans lire les derniers messages évidemment :

-Drawl ( comme je suis inspiré   ;D )

-Créatif ( dans certains domaines évidemment )

-Ne se prend pas trop au sérieux.

-Est difficilement irritable  ;D

-N'aime pas la solitude

C'est ce que je pense en tout cas...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Tiens, je vais me faire un plaisirs de faire HvsNY moi ;D :

- Blagueur

- Pervers (je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, j'ai pas raison ?) ;D

- Reste toujours calme, ne s'énerve jamais

- Extrêmement sportif ^^'

- Adorable quoi :-*