Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tous les bisous dans les Simpsons

Démarré par Detective, 5 Août 2013, 20:16

« précédent - suivant »

Detective

J'en rajoute 3 autres:







(no comment)

Alex0821

Citation de: Naglafar le 13 Août 2013, 07:08
Pour en faire un dossier, j'avais déjà une idée de dossier similaire qui était de faire la liste de tous les couples de la série. En précisant, pour chaque couple, le ou les épisodes concernés et en donnant une brève explication de leur rencontre. Ces images pourraient alors servir d'illustration.

Est-ce que quelqu'un serait intéressé de s'occuper de ce dossier ?

Je pourrais m'en occuper.

JackBart

#17
Je viens d'en trouver 3 autres :




En voici 3 autres :



Dr. Nick

Citation de: JackBart le  6 Août 2014, 17:10


Probablement le bisou le moins bisou et le plus "non nécessaire" de la série. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

Le sujet est intéressant... mais je le trouve assez gênant.  :-[

loloXIII


homey

Bonne idée cette compilation, je propose que chacuns ajoute sa pierre a l'édifice ici puis après que l'un de nous fasse le dossier, y'aura plus qu'à légender chaques image.

Statham17

En effet interessant mais en tant que dossier ;)

Naglafar

Comme je l'ai déjà dit, je suis favorable à ce dossier. Par contre il faudrait que quelqu'un se nomme responsable de ce dossier et qu'il soit chargé de rassembler tout ce qui a été mis dans le topic et qu'il mette tout ça au propre avec les titres des épisodes, les personnages, le contexte dans l'épisode. Il faudrait aussi que les images soient de qualité identique et qu'il s'agisse de captures d'épisode. Par exemple l'image de JackBart de Homer et Marge dans le lit ce n'est pas une capture d'écran mais un fanart, on ne peut donc pas la conserver, il faudrait retrouver l'épisode et mettre l'image de l'épisode à la place.

Qui est partant pour gérer tout ça ? Quelqu'un de sérieux.

JackBart

Je  viens  de retrouver la photo de Homer et Marge dans le lit :

Alex0821

Comme j'ai dit, je suis partant. Je vous jure que je serai responsable et que je m'occuperai de ma catégorie  sérieusement. Je la mettrai à jour régulièrement.  :)

JackBart

Citation de: Alex0821 le  6 Août 2014, 21:18
Comme j'ai dit, je suis partant. Je vous jure que je serai responsable et que je m'occuperai de ma catégorie  sérieusement. Je la mettrai à jour régulièrement.  :)

Je ne le sais pas Alex0821 , mais ont pourrai s'occupait de la catégorie ensemble , si sa te tente ? 

Alex0821

Citation de: JackBart le  6 Août 2014, 21:27
Citation de: Alex0821 le  6 Août 2014, 21:18
Comme j'ai dit, je suis partant. Je vous jure que je serai responsable et que je m'occuperai de ma catégorie  sérieusement. Je la mettrai à jour régulièrement.  :)

Je ne le sais pas Alex0821 , mais ont pourrai s'occupait de la catégorie ensemble , si sa te tente ? 

Moi je n'aurais aucun problème  ;) Reste à voir si Naglafar est d'accord.

Detective

Si quelqu'un a la photo de Marge et Apu qui s'embrassent, ça m'arrangerais (sisi je l'ai bien u dans un épisode :P )

Naglafar

JackBart, ta nouvelle image ressemble déjà un peu plus à une capture d'écran mais elle n'est toujours pas au bon format, elle est quasiment carrée alors qu'une capture d'épisode est au format 4/3 ou 16/9 pour les épisodes récents. Je suis désolé d'être aussi tatillon mais si le dossier doit être mis sur le site, il faut qu'il soit présentable, je ne validerai pas un dossier qui se contente d'être un ensemble d'images toutes de taille différente issus de sources différentes.

Le plus simple c'est de reprendre des images dans la rubrique captures d'écran du site. Si il manque l'image précise, ouvrez l'épisode sur votre PC et faites la capture d'écran avec un logiciel comme VLC ou Media Player Classic. D'une manière générale, évitez Google Images ou tout autre site/blog car on est pas sûr de la source de l'image, et de plus, on ne cautionne pas la copie d'images sur d'autres sites sans autorisation.

Je veux bien donner la responsabilité du dossier à Alex, qui sera chargé de rassembler toutes les images et de présenter ça sous forme de dossier. Bien entendu, les autres, vous pouvez participer aussi, vous serez bien entendu cités dans les contributeurs du dossier. Vous pouvez continuer à envoyer vos images ici ou les envoyer par MP à Alex. N'oubliez pas non plus de citer l'épisode d'où provient l'image pour l'indiquer dans le dossier.