Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tous les bisous dans les Simpsons

Démarré par Detective, 5 Août 2013, 20:16

« précédent - suivant »

Alex0821

#30
,Merci beaucoup Nag, c'est très gentil de ta part de me faire confiance. Tu ne le regretteras pas !

JackBart

Je n'ai pas encore trouver l'image de Homer et Marge. Mais j'en est trouver 2 autres :


Alex0821

JackBart, lorsque tu trouves des images, merci de me les envoyer en MP comme ça je pourrai les ajouter au  dossier  ;) Et comme que Nag a dit, prends les  captures d'écran.

Naglafar

Là ce sont bien des captures d'écran donc ça va. Ne vous inquiétez pas si les images ne sont pas toutes de la même taille, tant qu'elles ont les bonnes proportions, ce n'est pas grave, elles pourront être redimensionnées. Veillez juste à ce qu'elles ne soient pas trop petites, sinon on ne verra rien. Fauty pas que l'image soit plus petite que celle des captures d'écran (exemple ci-dessous), par contre plus grand c'est pas génant.

JackBart

#34
Alors je donne une nouvelle image plus grande de marge et de lady gaga :


Et en voici 4 autres :





Detective


paolo98


homey


Alex0821

Là, avec la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de continuer ce projet. J'essaierais dès que possible  ;)

Detective


Detective


Naglafar

Citation de: Alex0821 le  7 Août 2014, 11:56
,Merci beaucoup Nag, c'est très gentil de ta part de me faire confiance. Tu ne le regretteras pas !

J'ai l'impression que si finalement ;D

ChrisPlayer24


Detective


Lolo!