Menu principal

[Kidrobot Announcements] : Silver Homer Buddha

Démarré par homey, 12 Août 2013, 01:12

« précédent - suivant »

homey

FUTURAMA Mini Figures Series 2 - 3INCH ! site

Head back to the 31st century. Welcome to the world of tomorrow!

Kidrobot heads back to the 31st century with Futurama Series 2!

- Relive your favorite scenes with 12 fan favorite characters from the Matt Groening show. Each 3-inch vinyl figure is blind packed and ready for action. Welcome to the world of tomorrow!

Planet Express makes its delivery February 20 at Kidrobot stores, kidrobot.com, and select retailers. Each Futurama Series 2 figure retails for $9.99 (soit 8,95€).

(figurines mystères : HedonismBot ; DonBot)

Photos :



Liste :

1. Captain Yesterday
2. Superking   
3. Clobberella
4. Kif
5. Hermes
6. Amy
7. Hyperchicken   
8. Elzar
9. Calculon
10. Roberto   
11. Donbot
12. Hedonismbot



« le: Aot 12, 2013, 01:12:55 »   

J'ouvre un nouveau topic car une nouvelle série en 3-inch va bientôt arriver, qu'on peut considéré comme une 3eme série du moins très spécial ! avec beaucoup d'autres annoncements.

J'ai fait un long article avec les traductions nécessaire parce-que ça me tient vraiment à coeur. ;)

• The SIMPSONS Tree House of Horrors Series By Matt Groening : (lien)


Hello, everyone. The following series is really scary.

Featuring 12 of the wickedest Tree House of Horror characters, this special SIMPSONS series is horrifyingly fun. Each frightful figure is blind packed and guaranteed to give you that mind numbing rush of energy that is normally only possible by consuming hoards of drug store chocolate right before bed.

Premiering September 12 at Kidrobot stores, kidrobot.com, and select retailers worldwide. Each SIMPSONS Tree House of Horrors figure is $9.99 US


: Bonjour, tout le monde, la série qui va suivre fait vraiment peur.

Avec 12 des plus effrayant personnages de Treehouse of Horror, cette série SIMPSON spécial est horriblement fun. Chaque effroyable figurine est emballé à l'aveugle (blind-box) et garantis de vous donner cette sensation d'addiction et d'énergie qui est normalement uniquement possible par la consommation de chocolat de drug-store, juste avant de vous coucher.

En grande première le 12 Septembre dans les magasins Kidrobot, kidrobot.com, et certains revendeurs dans le monde entier. Chaque figurine Treehouse of Horror est de 9,99 $ US


On peux déjà voir sur les 12 personnages : Alien Maggie, Krusty Zombie, Ralph en clown, Willie Krueger, Compte Burns, Ned Loup Garou et une Lisa ?



• The SIMPSONS Tree House of Horrors Zombie Family 5-Pack By Matt Groening : (lien)


They prefer to be called the living impaired. The Simpson family of five is undead in 3-inch GID green vinyl. Brain utensils (spoon and cleaver) included.

Rising up September 12 at Kidrobot stores, kidrobot.com, and select retailers worldwide. The SIMPSONS Tree House of Horrors Zombie Family 5-Pack is $49.99 US


: Ils préfèrent être appelés les perturbateurs de la vie. La famille Simpson de 5 en morts-vivants 3-inch en vinyle vert GID (Glow In the Dark / Brille dans la nuit). Ustensiles à cerveau (cuillère et hachoir) inclus.

Se réveillent le 12 Septembre dans les magasins Kidrobot, kidrobot.com, et certains revendeurs dans le monde entier. The SIMPSONS Tree House of Horrors Zombie Family 5-Pack est de $49.99 US


50$ c'est plutôt abordable pour des figurines avec un ratio si rare et en plus en  GID.



• The Simpsons Keychains :


Mmmm...keys.

You don't win friends with salad. You do it with keychains.

THE SIMPSONS Keychain Series features 14 fan-favorite Springfield residents – all blind packed and ready to hang. Each 3D figure has a keychain zipper pull hybrid attachment to accompany you on any mission.

Bring a little Springfield with you wherever you go starting September 12 at Kidrobot stores, kidrobot.com, and select retailers worldwide. Each keychain retails for $4.99 US


: Mmmm ... clés.

Vous ne gagnez pas des amis avec de la salade. Vous le faites avec porte-clés.

THE SIMPSONS Keychain Series comprend 14 résidents favoris de Springfield - tout emballé à l'aveugle et prêt à accrocher. Chaque personnage 3D dispose d'un zipper pull d'attachement hybride pour vous accompagner dans n'importe quelle mission.

Apportez un peu de Springfield avec vous partout où vous allez partir du 12 Septembre dans les magasins Kidrobot, kidrobot.com, et certains détaillants dans le monde entier. Chaque porte-clés est au prix de 4,99 $ US



• Futurama Keychains :


Take your keys to the 31st Century with the Planet Express crew! Featuring 12 characters from Matt Groening's fan favorite show Futurama, the Futurama Keychain Series is 1.5 inches of 3D vinyl sci-fi fun.

Futurama Keychains launch in September at Kidrobot stores, kidrobot.com, and select retailers for $4.99 US


: Emportez vos clés au 31 siècle avec l'équipe du Planet Express ! Avec ces 12 personnages de la série favorite de Matt Groening Fututama, la Futurama Keychains Series est de 1,5-inch de vinyle 3D de Science-Fi fun.

Les portes-clés Futurama sont lancé en Septembre dans les magasins Kidrobot, kidrobot.com, et certains détaillants au prix de 4,99 $ US



C'est cher, c'est con mais ça me donne tellement envie ! :o

AlexandreLeblanc

Moi je reprend ta phrase : C'est cher, c'est con mais ça me donne tellement envie !

C'est certain que je vais me lancer dans la série 3 et cette fois à la sortie ça va être un peu plus facile...

homey

Si peu de reactions après toutes ces années d'attente ?

On voit qu'on est plus trop des collectionneurs. :D maintenant je réalise que c'est juste un coup marketing de la part de Kidrobot.

Maurry Christmas!

Les ''Zombie Family'' sont magnifiques mais trop cher, par contre je vais me laisser tenter par les Keychains.

homey

The Simpsons Bumblebee Man. Me gusta! 6-INCH :



Ay, ay, ay!

Channel Ocho 6-inch vinyl figure with wings. Me gusta!

Disponible le 26 Septembre dans les magasins Kidrobot, kidrobot.com, et certains revendeurs dans le monde entier. The SIMPSONS Bumblebee Man vaut $49.99 US





KIDROBOT X SIMPSONS TREE HOUSE OF HORRORS MINI TOY SERIES 3-INCH PICTURES :



Figurine mystère = Gremlin




KIDROBOT X SIMPSONS GLOW IN THE DARK ZOMBIE FAMILY 5-PACK PICTURES :



KIDROBOT X SIMPSONS KEYCHAINS 1.5-INCH PICTURES :



Keychain mystère = Bumblebeeman

KIDROBOT X FUTURAMA KEYCHAINS 1.5-INCH PICTURES :



Keychain mystère = Robot Devil

Sam Szyslack

Les Kidrobots TreeHouse of Horror m'intéressaient un peu, étant fans des Horror Show. Mais je trouve les figurines pas Top, y avait d'autre persos et/ou méthaporphoses plus intéressantes...

C'est un Giant Kidrobot le Bumblebee ?! Car le prix me parait abusé.

Les Keychains, aux oubliettes, même ceux de Futurama.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 24 Août 2013, 18:45
C'est un Giant Kidrobot le Bumblebee ?! Car le prix me parait abusé.

Ouais c'est un Big Kidrobot, sinon a part pour la série TOH je ne trouve rien d'original, les keychains c'est juste une copie des 2 premières série Simpson/Futurama, pareil pour Bumblebee qui existe déjà et les zombies.



Statham17


beniboy97

Oh j'avais pas vu  :o c'est sûr que je me prends quelques treehouse. Je vais passer pour le reste. Je ne suis pas fan des keychains ni du big kidrobot. En passant, voici ma collection. Si quequ'un veut livrer au Canada, je serais prêt à laisser partir quelques kidrobots (entre autres Fat Tony et Snake) en échange des treehouse que je veux ou du big kidrobot de Matt Groening.



homey

Très belle collec', j'aime bien la présentation. Si ca t'intéresse le 6-inch Matt Groening est soldé $37.99 (au lieu de $50).

Quand c'est soldé en général c'est que le produit va bientot disparaitre du site donc faut pas trop attendre, le Homer Buddha n'est par exemple plus dans le store Wooden Bender et l'Hypnotoad non plus d'ailleurs. ;)

beniboy97

Merci Homey :) je vais essayer de me dépêcher pour Matt, mais d'après moi il sera moins rare que Bender et compagnie car il est là depuis plus longtemps mais merci du conseil ;)

kayalefou

SALUT SALUT

J ai trop hate de les voirs

voila je collectionne beaucoup de personnages kidrobot dunny , munny , labbit mais j adore surtout les personnages des dessins animés simpson , futurama , south park , family guy

je cherche plus qu une figurines pour finir ma collection c KODOS 6"

si quelqu un décide de la vendre me contacté ou des échange