Menu principal

[Kidrobot Announcements] : Silver Homer Buddha

Démarré par homey, 12 Août 2013, 01:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17


AlexandreLeblanc


Alex0821



Voilà ma face en ce moment devant cette image.  :D

homey



FryKay

Pour info, il me reste quelques persos Futurama serie 2 que je vends 6€ pièce :)

Il me reste :

Captain Yesterday (Fry)
Clobberella (Leela)
Amy Wong

AlexandreLeblanc

Sinon pour mes Kidrobot, j'ai encore tout changé de place ce matin !  Photo quand je vais recevoir mes 8 dernières acquisitions !

homey

Silver Homer Buddha 7"




We're kicking off a celebration of 25 years of Homer Simpson, and his overwhelming appreciation for donuts, with the anniversary special silver 7-inch Homer Buddha. Guaranteed to bring good luck and confections to your home!




Pas très original mais accessible par rapport aux Golden, je vais le prendre j'pense vu que j'ai déjà le normal.

Bartholome J. Simpson

Ca y est, il est dispo sur le site Kidrobot mais pas de livraison en France.  :'(
Tu vas l'acheter où Homey? J'aimerais bien me l'acheter!

homey

Normalement Kidrobot.com livre en France j'ai déjà fait des commandes bizarre ? Sinon au pire chez Artoyz le magasin ou le shop en ligne.

Statham17

Je vois pas l intérêt de le faire en plusieurs fois :/

homey

Citation de: Statham17 le 16 Juil 2014, 11:09
Je vois pas l intérêt de le faire en plusieurs fois :/

C'est le principe même des Art Toys de décliner les mêmes figurines.






Statham17

Je suis d'accord mais avec des couleur ou des motifs la c'est juste gris  :-\

homey

Wow, Kidrobot a annoncé qu'il fermait les portes de leurs magasins incluant celui de LA et de Soho, NYC , putain c'est un vrai coup dure pour la marque il était installer la bas depuis plus de 10 ans. J'ai pas mal de souvenir dans ce magasin c'est vraiment triste même si ils seront toujours présent par leurs revendeurs...