Menu principal

[Kidrobot Announcements] : Silver Homer Buddha

Démarré par homey, 12 Août 2013, 01:12

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Quelle est la raison de cette fermeture ? Et est-ce que Kidrobot va continuer de sortir de nouvelles figurines :o

homey

L'emplacement et le coût du local déjà puis le fait qu'il se concentre sur la nouvelle version de leurs site qui devrais arriver bientôt et de grosses collab prévu aussi. Ils ont annoncé tout ça il y a quelque jours mais ça fait déjà bien 1 an qu'il on fermé leurs magasin de London aussi.

La marque sera toujours active c'est juste certains des principaux magasins qui disparaissent (ce qui est en soit énorme pour une marque qui dépendais principalement de ça justement). Il est dit que le fait qu'un nouveau magasin ouvre sur NYC va réouvrir mais on ne sait pas quand, en tout Kidrobot a rendorcé sa livraison dans plusieurs magasins de art toys dans les villes concerné par ces fermetures et la marque est encore très présenté auprès des artistes et du SDCC par exemple.

Je pense que c'est juste pour pouvoir développer encore plus Kidrobot en particulier sur internet, parce-que j'imagine que avec les prix énormes des loyer qu'il payait ça ne devais être pas très rentable. En tout cas c'est une grosse perte quand même.

AlexandreLeblanc

Surtout celui de Miama et de NYC qui vont me manquer :/

homey

#78
Ouais grave :( Du coup y reste que celui de Vegas et de San Francisco aux USA.

AlexandreLeblanc

Celui de Vegas j'y suis allé et c'est vraiment tout petit !

homey

#80
Lol, le Silver Homer Buddha était à 10$ sur le site de kidrobot. :D Ils ont carrément pété un cable, je crois que les affaires ne marche plus trop pour eux et qu'on va devoir encore attendre longtemps pour la série 3.


homey



The Simpsons Kaiju "Mr. Sparkle" 7-inch Figure
Limited Edition 500 pieces  :-\
$50

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Wow on peut l'acheter sur le site ? si oui je le commande dès maintenant !